|
| Ma présentation... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Michel
Messages : 3 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation : Charvieu-Chavagneux, 30km de Lyon
| Sujet: Ma présentation... Mer 06 Avr 2011, 07:24 | |
| Bonjour à tous. Tien j'ai vu des "têtes" que je connaissait ici !!! Voilà, je me présente, je suis jean michel, ancien du DARD moi aussi depuis presque du début (je me souvient même plus de mon n° d'adhérent...), j'ai 46 ans, 2 enfants de 11 ans, marié... Mes passions entre autre : la cuisine, l'informatique (webmaster de 2 sites www.saveurstraditions.com, recette de cuisine et le http://cri-ac.org que nous avons créer en juillet/aout 2010 suite à la fermeture du DARD, vous pouvez vous inscrire si vous le voulez...). J'aime les nouvelles rencontres, échanger des idées...
J'adore organisé des manifestations, des rencontres, je suis un homme de terrain, moi les bureaux ça me fait dormir...et je suis poli. J'aime la nature, marché. J'adore chiner, mais ma femme n'aime pas... J'aime la musique, Je compose à mes temps perdu... Ah oui je suis dyslexique... c'est très dur pour moi, je suis obliger de me relire 2 ou 3 fois, rien que pour voir si j'ai pas écrit le mot à l'envers, sans compter les fautes...Bonjour le boulot pour écrire un texte....
J'adore aller au marché le matin, pour le plaisir de flâner et surtout pour voir un peu ce qui se trame dans le dos des clients... Oui j'ai travaillé comme "stagiaire inspecteur" pour la répression des fraudes, donc du coup déformation professionnel... Et je vais peut passé pour une balance, mais là c'est vraiment pour la bonne cause, seriez-vous d'accords pour manger des truc périmés ?
Bon je crois que j'ai tout dit !
A+
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation... Mer 06 Avr 2011, 08:12 | |
| Bonjour Jean Michel ,
Merci d'être passé nous voir , c'est super simpa , ta présentation est très simple mais elle dit ce qu'il faut.
Sois le bien venu sur ce forum , je t'y souhaites de bonnes promenades .
Tu verras qu'ici comme chez Greg et tous les autres forums alliés , touts est simple , avant tout l'amitié et l'union règnent .
Aucun d'entre nous ne dira "j'ai fait çà", mais tout simplement c'est tous ensembles que nous pouvons le faire , en parler , en débattre et mener un sujet important jusqu'au bout qand cela s'impose .
Cela n'empêche que chacun garde sa totale liberté , son autonomie et sa propre façon de fonctionner , personne ne se prend , ni envisage de se prendre pour le patron de tous les autres forums , bien au contraire .
Le seul but de notre union est simplement de nous unir pour rassembler toutes nos forces a chaque fois qu'il y à un coup dur , un sujet important à traiter .
Nous pouvons aller sans soucis ni jalousie participer aux différentes discutions des autres forums .
C'est simple agréable et enrichissant tout çà , c'est en acceptant de discuter et de participer avec les autres qu'on apprend , pas en restant dans son coin , tout seul en disant " c'est moi qui l'ai fait " , ça ne ryme à rien .
Je viendrai également dès que possible te voir sur tes sites , ma femme adore les recettes de cuisine , alors si tu en as de bonnes , c'est moi qui vai me régaler .
Mais si tu es sur Facebook , c'est rapé , car je n'y ai pas de compte et il m'est difficile d'y naviguer .
A bientôt . :D
|
| | | Jean Michel
Messages : 3 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation : Charvieu-Chavagneux, 30km de Lyon
| Sujet: Re: Ma présentation... Mer 06 Avr 2011, 08:42 | |
| Merci ! Pour facebook, j'ai un compte perso, mais aucun intérêt pour ce que l'on fait !! Et puis facebook, c'est bien pour les "jeunes" qui on rien d'autre à faire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation... Mer 06 Avr 2011, 08:53 | |
| Alors on est bien d'accord , tu me rassures , je ne suis pas le seul à penser çà .
A plus . :D
|
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Ma présentation... Mer 06 Avr 2011, 17:11 | |
| Bonjour et bienvenue Jean-Michel. Si tu le souhaites tu peux présenter Cri-Ac dans la rubrique : https://notresesame.forumgratuit.org/f55-cri-acNous le proposons notamment à tous les forums/associations qui ont accepté la Charte de l'Union des Humanistes. | |
| | | Greg
Messages : 144 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 48 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 21 Avr 2011, 16:24 | |
| Bah salut Jean Mi ! - Jean Michel a écrit:
Et puis facebook, c'est bien pour les "jeunes" qui on rien d'autre à faire... ...à part la révolution | |
| | | Arista
Messages : 463 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 66 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Ma présentation... Ven 22 Avr 2011, 13:55 | |
| Bienvenue, Jean Michel ! on passe de bon moments ici :D A bientôt ! | |
| | | actionssociales
| Sujet: réponse Mer 07 Mar 2012, 13:46 | |
| Le DARD a disparu - On a fait beaucoup de mal à Patrick Sébastien.. C'est lamentable! | |
| | | eveil
Messages : 381 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 61 Localisation : Aquitaine
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation... | |
| |
| | | | Ma présentation... | |
|