Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Ma présentation Site10Ma présentation DaredareAlveole2Ma présentation PfdAlveoleMa présentation NsAlveoleMa présentation Drh2AlveoleMa présentation CriacAlveoleMa présentation ACSalveoleMa présentation ECEalveoleMa présentation McrsAlveoleMa présentation Pse13Ma présentation Fm10Ma présentation DradAlveole
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiken

Fiken


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier/Beziers/Neuville en Ferrain

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Clock10Dim 27 Mar 2011, 21:57

Bonsoir,

Je me présente rapidement : Fiken (Sophie pour mon vrai prénom). J'ai 19 ans (peut etre la plus jeune sur ce forum ?). Je suis étudiante donc je ne promet pas de pouvoir venir sur le forum tout les jours (je ferais de mon mieux). Deux personnes sur ce forum me connaissent déjà : cotemeteo et pierrot.
Voilà j'espére qu'ensemble on pourra faire avancer les choses et échanger de nombreuses idées.

Bonne soirée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Clock10Dim 27 Mar 2011, 23:00

Merci Fiken .

Je suis heureux que tu sois venu nous rejoindre cheers , mais n'oublie surtout pas tes études , c'est le plus important pour toi . Twisted Evil

Mais si tu le peux , de temps à autre , pas de problèmes , tu es ici chez toi . Basketball

Tu trouvera ici plein de choses à , lire , à approuver , à contester , à débattre , etc... Twisted Evil Twisted Evil

Tu peux y apporter tous les sujets qui te tiennent à coeur et en débattre avec qui tu voudras . Basketball

A quand tu en auras envie et le temps , bisous à vous deux , pierrot . :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
jof1947

jof1947


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 76
Localisation : Carcassonne

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Clock10Dim 27 Mar 2011, 23:24

Bienvenue Filken,

Une jeune, c' est bien, il n' y a pas d' âge pour comprendre et s" impliquer dans les objectifs que nous soutenons.

Viens ici a tes moments perdus pour nous éclairer sur les désirs de changement des jeunes et nous serons a ton écoute pour envisager des solutions aux problêmes.

Nous te souhaitons un bon parcours dans tes études et que tu trouves une filière de travail épanouissante, et bien rémunérée pour pouvoir faire face aux aléas de la vie.

Amitiés Fraternelles Jof1947
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/jos.ferrer/index.htm
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Clock10Lun 28 Mar 2011, 08:59

Bonjour et Bienvenue Filken.
C'est bien d'avoir des jeunes sur ce forum, car qu'on le veuille ou pas, avec l'age nous avons des oeillères qui poussent et notre vision est trop limitée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
superdingo




Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Clock10Lun 28 Mar 2011, 14:34

Narbonne a écrit:
Bonjour et Bienvenue Filken.
C'est bien d'avoir des jeunes sur ce forum, car qu'on le veuille ou pas, avec l'age nous avons des oeillères qui poussent et notre vision est trop limitée.
Merci

Mais pas du tout on est en pleine forme, et j'ai rien qui pousse moi
:D :D :D :D :D
Bienvenue Filken, c'st merveilleux la jeunesse et c'est les premier concerné pour notre avenir
:D :D
Revenir en haut Aller en bas
jof1947

jof1947


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 76
Localisation : Carcassonne

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Clock10Lun 28 Mar 2011, 23:18

Cadeau, voici un lien au cas où.

http://www.lecese.fr/index.php/le-bureau

M. Jean-Baptiste PREVOST

On ne sait jamais de qui on peut avoir besoin.

Amitiés fraternelles jof.

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/jos.ferrer/index.htm
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation...
» coucou présentation
» Présentation d'Arista
»  Présentation de Citoyen
» Présentation de Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Bienvenue (vous et nous !) :: Nos présentations et donc la votre si vous le souhaitez-
Sauter vers: