Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
J'ai envie de ... - Page 2 Site10J'ai envie de ... - Page 2 DaredareAlveole2J'ai envie de ... - Page 2 PfdAlveoleJ'ai envie de ... - Page 2 NsAlveoleJ'ai envie de ... - Page 2 Drh2AlveoleJ'ai envie de ... - Page 2 CriacAlveoleJ'ai envie de ... - Page 2 ACSalveoleJ'ai envie de ... - Page 2 ECEalveoleJ'ai envie de ... - Page 2 McrsAlveoleJ'ai envie de ... - Page 2 Pse13J'ai envie de ... - Page 2 Fm10J'ai envie de ... - Page 2 DradAlveole
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 J'ai envie de ...

Aller en bas 
+6
jof1947
DRAD
49tom
Pierrot1
Arista
Narbonne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Sam 16 Juil 2011, 08:35

Rappel du premier message :

Dans ce thème, cela serait sympa si les sujets débutaient par "J'ai envie de ..." J'ai envie de ... - Page 2 3390371295
C'est notre petit mouton noir qui a eu l'idée. J'ai envie de ... - Page 2 595022058
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Sam 29 Oct 2011, 14:38

J'ai envie que justice sois faite en tous domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Dim 30 Oct 2011, 19:00

J'ai envie que plus de personnes soient bien dans leurs têtes pour ne pas se faire manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Mar 01 Nov 2011, 17:19

J'ai envie que nous soyons plus nombreuses et nombreux à nous réveiller et qu'ensembles nous arrêtions de nous laisser mener par le bout du nez. J'ai envie de ... - Page 2 19964962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Aiyena




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 57
Localisation : Sur Vénus

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Mar 01 Nov 2011, 21:54

J'ai envie d' un monde de Paix où toutes les personnes vivraient en amour de tout le monde.. J'ai envie de ... - Page 2 643574442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Mer 02 Nov 2011, 16:27

@ Arista et Pierrot,

Méfiez vous des femmes, toutes ne sont pas douces et tendres. Elles savent aussi trahir et comettre des horreurs. Face à la candeur et gentillesse d'hommes adorables, elles savent aussi se révéler perfide.

Toutes ne sont pas des mères exemplaires.

J'ai envie que l'intelligence humaine prenne plus son essor. Nous sommes trop bloqués par des lois, coutumes, croyances, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Mar 08 Nov 2011, 08:35

J'ai envie que les gens retrouvent l'habitude de passer des soirées ensemble; tandis que le fourneau ronronne, les uns cassent des noix, les unes tricotent, on papotte et on n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Mar 08 Nov 2011, 20:44

Arista, les gens ne font plus de soirées "entre amis" où on arrête pas de rire tous ensemble? Cela me bizarre vu que je le fais souvent...

Sans parler des nombreux repas où j'étais conviée.
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Mer 09 Nov 2011, 10:03

J'ai envie de voir s'éloigner le projet d'un conflit Iran-Israël-EU, afin que tous puissent régler leurs problème pacifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Lun 14 Nov 2011, 08:43

J'ai envie que tout le monde réussisse à penser d'une manière indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
K6 de Dijon

K6 de Dijon


Messages : 93
Date d'inscription : 22/11/2011

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Jeu 24 Nov 2011, 22:38

DRAD a écrit:
Que les citoyens de ce pays,en Europe,sur la planète les Homme vivent enfin libre et égaux
Que le gouvernement en place créé sont propre journal "actualités" mensuel et soit disponible dans tous les kiosques.
Que le terme citoyen ne soit plus relégué à "si toi rien " à dire
Ne plus essayer d'écrire Histoire mais de la terminer

Si le gouvernement crée son propre journal alors que ce qu'il fait est déjà largement repris par les autres médias, on va accélérer la pensée unique !
Revenir en haut Aller en bas
K6 de Dijon

K6 de Dijon


Messages : 93
Date d'inscription : 22/11/2011

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Jeu 24 Nov 2011, 22:59

J'ai envi que les gens de ce pays prennent conscience que ce ne sont pas les partis politiques qui ont des responsabilités actuellement qui nous sortirons de ce système qui nous asservi.

J'ai envi que les gens s'intéressent aux partis moins ou peu connus et qui ont pas ou peu de représentants à l'Assemblée Nationale et au Sénat. Que l'on étudie mieux leurs programme et propositions, car c'est par eux que pourra venir l'espoir d'une autre société. Certains disent vouloir donner le pouvoir au peuple, nous devons creuser les modalités proposées.

J'ai envi que les élus le soient sur contrat normé et sous contrôle citoyen et que l'on puisse examiner tous les deux ans si l'on vote la confiance ou si l'on révoque l'élu qui ne tient pas la feuille de route de ses engagements. Cette révocation ne s'accompagnera pas de droits spéciaux à la retraite, ils n'auront droit uniquement qu'au régime général comme tout employé.

J'ai envi que les sommes injustement utilisées ou détournées par les personnes au pouvoir soient remboursées au cent près et que les auteurs soient inéligibles pendant dix ans.

J'ai envi que l'humain prime, que le respect de la personne humaine soit le fondement de la société future.
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Ven 25 Nov 2011, 08:07

J'ai envie qu'une "boîte à idées" soit mise à la disposition du peuple devant chaque mairie. Tout un chacun pourra donner son idée librement et le contenu de la boîte sera lu en conseil municipal,mais pas seulement pour faire joli et l'enterrer ensuite . Pour que ces idées soient respectées, cette boîte ne devra pas être utilisée comme une poubelle à insultes. L'usage et la concrétisation de la boîte à idées fera partie du mandat de l'élu municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Lun 28 Nov 2011, 20:29

J'ai envie qu'une partie des lumières extérieures soient éteintes après 23h, ça ferait des économies d'énergie. Pour combattre le nucléaire, il suffit de s'en servir le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Mar 29 Nov 2011, 08:11

J'ai envie de fabriquer un filtre de sable et de charbon de bois pour rendre l'eau de pluie potable. C'est pas compliqué. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Mar 29 Nov 2011, 19:52

@ K6 de Dijon, moi aussi j'ai envie que vos envies deviennent réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Mar 29 Nov 2011, 21:14


Moi j'aimerai tant que l'envie ne soit plus une réalité. J'ai envie de ... - Page 2 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
samagace69




Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 55
Localisation : Asnières-Sur-Seines (92)

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Jeu 22 Déc 2011, 07:37

Arista a écrit:
J'ai envie que tout le monde réussisse à penser d'une manière indépendante.

mince c''est déjà dit ! J'ai envie également que le fronton "fraternité,égalité,liberté" ne soient de vains mots mais revendiquées par les jeunes générations.
Revenir en haut Aller en bas
http://samagace69.over-blog.com/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Jeu 22 Déc 2011, 08:04

Pardon pour les répétations : Smile
J'ai envie que dans un même journée, chaque état déclare l'usure illégale (comme autrefois) .
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Jeu 22 Déc 2011, 08:06

j'ai envie que les banques soient fermées puisque frappées d'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Jeu 22 Déc 2011, 08:08

J'ai envie que les banquiers, financiers, tous ceux qui ont participé de près à l'endettement soient arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Jeu 22 Déc 2011, 08:11

J'ai envie que la fortune des banquiers et assimilés soit confisquée, distribuées aux épargnants d'abord puis serve à soulager la misère des pays pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Jeu 22 Déc 2011, 08:14

J'ai envie que la dette soit supprimée puisque les banques seront fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Ven 23 Déc 2011, 14:30

J'ai envie que tout le monde puisse profiter des fêtes de fin d'année (même si pour certaines/certains cela est synonyme de tristesse et/ou que cela ne signifie rien...)

Un petit moment de trêve pour se retrouver soi et pas seulement se dire que "l'enfer c'est les autres..."

Voici mon petit cadeau virtuel Smile
J'ai envie de ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRWs7Uq3t_QkKLIu6CVebx_uLLqga7VO08oeZ-sI8ZfVqZbkw_C
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Ven 23 Déc 2011, 17:00

Merci pyguapa pour cette belle fleur de lotus Smile

Je vous laisse ici le mien :

J'ai envie de ... - Page 2 Navidad-sin-papa-noel-iii

J'ai envie de ... - Page 2 Navida10
Revenir en haut Aller en bas
samagace69




Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 55
Localisation : Asnières-Sur-Seines (92)

J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10Ven 23 Déc 2011, 17:04

Elsolazul a écrit:
Merci pyguapa pour cette belle fleur de lotus Smile

Je vous laisse ici le mien :

J'ai envie de ... - Page 2 Navidad-sin-papa-noel-iii

J'ai envie de ... - Page 2 Navida10

Le lien ne fonctionne pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://samagace69.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J'ai envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de ...   J'ai envie de ... - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de...
» J'ai envie de...changer le futur
» J'ai envie de me foutre du monde.
» A tous ceux qui utilisent « FACEBOOK» ou qui auraient envie de l’utiliser ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: J'ai envie de ...-
Sauter vers: