Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Des nouvelles de Patrick Sébastien Site10Des nouvelles de Patrick Sébastien DaredareAlveole2Des nouvelles de Patrick Sébastien PfdAlveoleDes nouvelles de Patrick Sébastien NsAlveoleDes nouvelles de Patrick Sébastien Drh2AlveoleDes nouvelles de Patrick Sébastien CriacAlveoleDes nouvelles de Patrick Sébastien ACSalveoleDes nouvelles de Patrick Sébastien ECEalveoleDes nouvelles de Patrick Sébastien McrsAlveoleDes nouvelles de Patrick Sébastien Pse13Des nouvelles de Patrick Sébastien Fm10Des nouvelles de Patrick Sébastien DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Patrick Sébastien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Des nouvelles de Patrick Sébastien Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Patrick Sébastien   Des nouvelles de Patrick Sébastien Clock10Mar 15 Fév 2011, 12:12

Cet article, permet de mieux comprendre ce qui s'est passé pour le Dard.

Le Parisien:

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/les-bonnes-feuilles-de-son-nouveau-livre-28-01-2011-1246486.php
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Des nouvelles de Patrick Sébastien Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Patrick Sébastien   Des nouvelles de Patrick Sébastien Clock10Mar 15 Fév 2011, 13:53

Je viens de lire ces quelques lignes , c'est vraiment touchant .

Je ne fais pas de politique et je n'y tiens pas non plus .

Mais l'homme qu'est Chirac au travers de ces quelques phrases qu'il dit à P.Sébastien , me serrent un peu la gorge et me vont droit au coeur .

Car moi aussi comme Patrick , à quelques mois prêts , le crabe m'emportait avec lui , mais la magie de la médecine m'a permis d'être encore là pour vous parler encore un peu et faire un bout de chemin de plus avec vous .

Et moi non plus je ne me plaindrai pas . ( comme nous , il doit y avoir malheureusement beaucoup trop d'autres personnes )

Comme quoi un homme politique , peut cacher au fond de lui un homme de coeur et très humain .

J'ai aussi bien apprécié ces quelques mots de Patrick sur son ancien DARD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Des nouvelles de Patrick Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Patrick Sébastien   Des nouvelles de Patrick Sébastien Clock10Dim 20 Fév 2011, 13:57

Je ne savais pas tout ça, lire des nouvelles de Patrick réveille tout à la fois l'enthousiasme à l'époque du dard et l'émotion face aux de grandes épreuves qu'il doit traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Patrick Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Patrick Sébastien   Des nouvelles de Patrick Sébastien Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Patrick Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Patrick Buisson enregistrait Nicolas Sarkozy : les révélations du « Canard »
» Des Nouvelles de MCRS
» Nouvelles restrictions sur nos soins
» Plainte contre X : nouvelles du front
» Nouvelles menaces sur les retraites des Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: France-
Sauter vers: