Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Présentation d'AGAPE  Site10Présentation d'AGAPE  DaredareAlveole2Présentation d'AGAPE  PfdAlveolePrésentation d'AGAPE  NsAlveolePrésentation d'AGAPE  Drh2AlveolePrésentation d'AGAPE  CriacAlveolePrésentation d'AGAPE  ACSalveolePrésentation d'AGAPE  ECEalveolePrésentation d'AGAPE  McrsAlveolePrésentation d'AGAPE  Pse13Présentation d'AGAPE  Fm10Présentation d'AGAPE  DradAlveole
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'AGAPE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agape

agape


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime (France)

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Lun 21 Fév 2011, 18:02

Bonjour,

enfin, j'ai pu m'inscrire, (j'ai toujours des problèmes techniques, Laetitia et Pierrot commencent à être habitués Smile )

Bon, voilà, j'avais dit que je suivrais la fin de vie de DRH jusqu'au bout, et que je m'investirai quoi qu'il arrive auprès de vous aussi . Nous avons les mêmes objectifs, nous voulons sauver le monde ! lol!
Mais je veux d'abord vous remercier de tout ce que vous avez fait, surtout Laetitia, Pierrot et Narbonne , ainsi qu'Altephkat... le graphisme est vivant, et incite à l'échange dans la liberté (cf la cage ouverte :D )
Je suis vos projet, suis prête à participer . Cependant, j'ai un emploi du temps qui ne me permets pas une connexion quotidienne . hors vacances scolaires de la zone B, je suis libre certains soirs de semaine (mardis et jeudis soirs) et maintenant, les vendredis et we (pas tous, quand même)



Efforçons-nous !




Dernière édition par agape le Jeu 24 Fév 2011, 17:28, édité 1 fois (Raison : modif video)
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Lun 21 Fév 2011, 18:43

Bienvenue Agape, très content de te revoir.
Ne t'inquiètes pas, chacun fait avec le temps qui lui reste de disponible.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: PRESENTATION D'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Lun 21 Fév 2011, 21:33


Super agapé tu y es arrivée ,

Bien venue parmi nous , comme te le dit Narbonne pas de soucis , tu fais comme tu peux et quand tu peux .

Tu es ici , tout comme chacun d'entre nous tous , chez toi , ce qui compte c'est que tu t'y sentes bien , et essayons tous ensembles membres adhérents et tous les autres forums partenaires , chez qui chacun d'entre nous peut aller et discuter en toute liberté , de faire tourner cette planète dans un autre sens . :D

Demain je vais déposer le dossier de notre nouvelle assos , du même nom que notre forum , à la sous-préfecture , on aurait bien aimé que tu participes , mais on ne voulait pas perdre trop de temps , je te présente toutes mes excuses , mais tu pourras en attendant de faire mieux , si tu le désire adhérer .

Allez bonne promenade sur notre forum et tous les autres forums amis et alliés .

A très bientôt . :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
agape

agape


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime (France)

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Mar 22 Fév 2011, 13:50

Merci ,Pierrot, je suis au contraire bien contente que vous n'ayez pas perdu de temps pour l'association, je pense qu'elle aura d'ailleurs certainement l'utilité en plus de faire avancer les démarche, de fédérer tous les fora autour d'elle, du moins, j'espère . Tous unis dans la diversité, et nous serons nombreux à être entendus !
Pour le rôle que j'ai à jouer, ne t'inquiète pas, pour commencer, je vous soutiens, je me tiens dispo pour faire l'ambassadrice dans mon département continuer d'essayer de réveiller ceux qui n'ont pas encore compris et puis bien sûr que j'adhère !

Bisou,à toi, Laetitia, Narbonne, et tous les autres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Mar 22 Fév 2011, 14:45


Merci agapé ,

Je me doutais bien que tu agirai comme çà , je t'en remercie vivement au nom de nous tous .

Je vois aussi que notre envie d'agir , malgré ce passage un peu à vide , ne s'est pas altéré , mais bien au contraire .

Pour l'assos j'ai déposé le dossier à la sous préfecture ce matin , dès que tout sera en règle , ( récépissé et assurance ) , on te le fera savoir aussi tôt , et à tout le monde d'ailleurs , au cas où il y en aurai qui soient intéressés par l'adhésion .

Merci pour tout ce que tu te propose de faire dans ton département , pas de soucis , tout est possible , il suffit de bien s'organiser pour éviter au mieux les ennuis , et voila , chacun fait en fonction de ses moyens , son temps et ses capacités .

Dans tous les cas , merci pour tout , gros bisous à toi . :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Mar 22 Fév 2011, 15:02

Bonjour Agape et sois la bienvenue ! Je pense et j'espère qu'un jour tous les forums de cette même famille se réuniront. On pourrait placer sur le même pied d'égalité celles et ceux qui les ont créés ce qui annulera les éventuelles querelles de pouvoir. Quel pouvoir on aurait !!!Ce serait tellement bon de se retrouver comme au début... : sunny
Revenir en haut Aller en bas
agape

agape


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime (France)

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Mar 22 Fév 2011, 15:18

Oui, c'est bien le problème, il ne faut pas trop goûter au pouvoir, Smile une organisation collective est toujours plus difficile à mettre en place mais on sait bien que c'est préférable au pouvoir unique ; je suis sûre que notre détermination à ne pas ressembler au système qu'on veut transformer, fera la différence ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Mar 22 Fév 2011, 15:25

Oui, cette bonne idée fera son chemin tout simplement parce que le pouvoir appartient au monde qui est entrain de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Mar 22 Fév 2011, 16:37


Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur .

Je pense qu'avec un peu de bonne volonté , tous ces forums de la même famille peu à peu se réuniront .

Comme vous le dites si bien le pouvoir ne mènent jamais à rien de bon , il suffit de voir ce qui se passe sur notre planète .

Notre but est de réunir tous ceux et celles qui vont dans la même direction , et que dans le plus grand respect des autres et la plus grande liberté , chacun puisse s'exprimer .

Admins ou simples adhérents , et idem pour tous les forums , tout doit venir de nous tous réunis et non d'un seul gourou qui impose ses volontés .

Nous sommes tous pareils , même si différents , et c'est tous réunis que nous avancerons .

Merci encore à vous pour vos échanges très enrichissant .

Pierrot . :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Mar 22 Fév 2011, 17:24

Effectivement un de nos objectifs est de tisser des liens entre les différents forums et associations.
Chacun peut ainsi garder sa propre autonomie et pour des opérations particulières faire cause commune.
Chaque membre est totalement libre de s'inscrire où il veut, ce n'est que par la diversité que nous avancerons.
Chacun apporte son idée et on en discute.
On en a assez de ces ministres qui ne connaissent strictement rien à leur ministère.
Ici chacun a sa propre expérience personnelle, professionnelle... et peut donc apporter quelque chose aux autres.
Enfin ce n'est pas un hasard si le nom de l'association commence par Notre.
Ce n'est pas Mon association ou Mon forum mais le Notre, à tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1383

laetitia1383


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 40
Localisation : dordogne/var

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Mar 22 Fév 2011, 17:34

salut à tous

bienvenue agapé
voilà on s'absente 2 minutes et de grandes discussions s'engagent sans nous lol!

bon je suis heureuse de te retrouver ici et suis certaine que notre parcours nous mènera loin ensemble, tous réunis pour qu'enfin nos revendications qui sont légitimes et justes soient enfin entendues et mises en place

aller au boulot, cheers
avançons,
construisons pierre après pierre notre avenir qui sera j'en suis sure, avec toute notre motivation et notre énergie, plus radieux que ce que la "société" nous propose aujourd'hui :D :D

à++++
Revenir en haut Aller en bas
agape

agape


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime (France)

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Jeu 24 Fév 2011, 14:52

bisous à tous, euh au fait, on ne peut pas lire la video que j'ai mise en lien , comment faire , vous arrivez à insérer des vidéo, vous ? peut-être que la fonction n'est pas activée ?
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Jeu 24 Fév 2011, 15:02

maintenant, je pense qu'elle marche
Revenir en haut Aller en bas
agape

agape


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime (France)

Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10Jeu 24 Fév 2011, 17:28

merci , Narbonne ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'AGAPE  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AGAPE    Présentation d'AGAPE  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'AGAPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation...
» Présentation de Vesta........
» Ma présentation
»  Présentation de Citoyen
» Présentation de Gyl_79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Bienvenue (vous et nous !) :: Nos présentations et donc la votre si vous le souhaitez-
Sauter vers: