|
| Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
MuadDib Invité
| Sujet: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! Dim 10 Fév 2013, 18:52 | |
| Rappel du premier message :
Ou est passé l'esprit de ce site ???
Notre Sésame Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité ???
Cela part à vau l'eau. Ressaisissez-vous si vous prétendez fédérer d'autres personnes...
Gageons qu'il ne s'agissent que de nervosités et d'impatience à bien faire...
Indignement vôtre!!!
MuadDib un indigné parmi d'autres qui cherche des raisons d'espèrer et de rassembler plutôt que de diviser.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
MuadDib Invité
| Sujet: Notre Sésame Facebook Mar 26 Mar 2013, 22:21 | |
| Bonsoir Pierrot,
Je n'ai pas la main pour intervenir... En haut à gauche tu as une petite roue. Si tu cliques sur la petite roue tu as accès à la confidentialité du site et de qui peut poster.
J'ai posté plusieurs choses sont elles visibles pour vous ???
Cordialement,
MuadDib |
| | | Darna
Messages : 700 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 64 Localisation : Foix
| Sujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! Mer 27 Mar 2013, 06:49 | |
| http://www.frituremag.info/Actualites/Forum-Social-Mondial-de-Tunis-vers.html pour vous dire que j'en serai et vous tiendrai au courant. Avez vous contacté Attac sur votre prochaine action ? Au cas où vous le souhaitez, pourrai-je donner les coordonnées de Notre Sésame, afin qu'ils vous contactent directement ? | |
| | | MuadDib Invité
| Sujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!! Mer 27 Mar 2013, 19:38 | |
| Bulletin météo du 27 mars ; Opération je dépose mes poubelles devant les banques 571 participants 184 peut-être 11954 invités (si 10% des invités voulaient participer nous serions 1195 de plus...) L'ensemble des réseaux est alerté (site facebook = Opération je dépose mes poubelles devant les banques) à vous de voir... Ou alors, si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez soutenir la pétition de soutien à Michel Madec ou venir à Morlaix place de la Mairie vendredi soir à 18 h. Ben c'est mieux que la télé... non ??? Indignement vôtre. MuadDib |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| | | | MuadDib Invité
| Sujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!! Jeu 28 Mar 2013, 20:54 | |
| Bonsoir à vous !!!
Un petit bulletin météo puisque vous le réclamez ;
Opération je dépose mes poubelles devant les banques !!!
603 Participants 206 Peut-être 12508 invités
Petit à petit l'oiseau fait son nid...
Indignement vôtre. MuadDib
@Pierrot: Excellente question... à voir en MP ? |
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! Jeu 28 Mar 2013, 21:57 | |
| - MuadDib a écrit:
- Bonsoir à vous !!!
Un petit bulletin météo puisque vous le réclamez ;
Opération je dépose mes poubelles devant les banques !!!
603 Participants 206 Peut-être 12508 invités
Petit à petit l'oiseau fait son nid...
Indignement vôtre. MuadDib
@Pierrot: Excellente question... à voir en MP ? Pas de soucis " MuadDib ", parles-moi-s'en en MP , je te répondrai dès que possible. | |
| | | MuadDib Invité
| Sujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!! Dim 07 Avr 2013, 19:10 | |
| Bonsoir à vous tous !!!
Petit bulletin météo du dimanche soir 07/04/13 ; Opération je dépose mes poubelles devant les banques !!! (Pour les explications voir plus haut sur le post ou Facebook opération je dépose mes poubelles devant les banques)
1283 participants 479 peut-être 23785 invités
On avance, on avance !!!
Indignement vôtre.
MuadDib
|
| Sujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! Dim 07 Avr 2013, 20:38 | |
| Bonsoir " MuadDib " , Merci infiniment pour ton bulletin météo , heureux d'avoir régulièrement des nouvelles. Dans le plus grand des espoirs que ce dépôt de nos poubelles nous apporte enfin quelque chose de positif. A très bientôt. | |
| | | Darna
Messages : 700 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 64 Localisation : Foix
| Sujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! Mar 09 Avr 2013, 13:47 | |
| Action choc au coeur de la fraude fiscale Rdv mercredi 10 avril à 12h30 au M° Franklin Roosevelt, sortie avenue Montaigne Contact: Manuel : 06 22 59 95 07 - Alix : 06 70 05 36 84 - Julien 06 20 21 10 53
Pourquoi ne pas en profiter pour 1 action et prise de contacts avec génération précaire, histoire de dépasser le stade de comptage..? | |
| | | MuadDib Invité
| Sujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!! Lun 06 Mai 2013, 22:08 | |
| Bonjour, Petit bulletin météo du lundi 06 mai, opération je dépose mes poubelles devant les banques!!!; Nous sommes maintenant: 3060 participants 1391 peut-être 55702 invités Indignement vôtre!!! MuadDib Ps; Pierrot ta messagerie ne fonctionne plus, ni ton profile Facebook |
| Sujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! Mar 07 Mai 2013, 12:15 | |
| Bonjour , C'est normal " MuadDib " que facebook ne réponde pas , j'ai désactivé mon compte , dans une quinzainne de jours , il sera définitivement supprimé. Tu pourras si le coeur t'en dit toujours nous joindre ici sur Notre Sésame. A bientôt. | |
| | | MuadDib Invité
| Sujet: Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage !!! Sam 03 Aoû 2013, 21:13 | |
| Merci à celles et ceux qui résistent !!! L'opération je dépose mes poubelles devant les banques (sur Facebook) avance grâce à vous tous. L'opération se déroulera probablement en septembre. Aujourd'hui 03/08/13 ; nous sommes 5184 participants 2918 peut-être 83544 invités A vous de voir... Indignement vôtre MuadDib Merci à Pierrot et Narbonne pour votre persévérance. |
| | | MuadDib Invité
| Sujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!! Ven 30 Aoû 2013, 21:21 | |
| Pour ceux qui le souhaitent, un petit geste pour nos banksters !!!
L'opération je dépose mes poubelles devant les banques (sur Facebook) se prépare grâce à vous tous. L'opération se déroulera probablement en septembre.
Aujourd'hui 30/08/13 ;
nous sommes 6017 participants 3417 peut-être 92064 invités
A vous de voir...
Indignement vôtre MuadDib |
| | | MuadDib Invité
| Sujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! Ven 27 Déc 2013, 19:51 | |
| Bonsoir Pierrot, Si je peux me permettre le seul endroit ou un internaute a la possibilité de poster sur notre Sésame est sur Annonces Générales. Faites le savoir. Cela permettra peut être de découvrir des personnes interréssantes qui ne sont pas inscrites. Ou alors reste le site Facebook de Notre Sésame qu'il faut absolument mettre en valeur pour continuer la lutte. J'aurai voulu savoir ou vous en êtes. Surtout ne rien lacher disait Narbonne... à bientôt. Indignement vôtre. MuadDib Bonsoir " MuadDib ", Pour commencer sauf dans le cas où tu y verrais un inconvénient, avec ta permission nous pourrions nous tutoyer, d'ailleurs tu vois j'ai commencé. D'autre part, bien sûr que tu peux te permettre, si non à quoi sert ce forum si nous ne pouvons pas exprimer le fond de nos pensées ? D'ailleurs grâce à ta remarque très importante et intéressante, membres ou invités(es), tout le monde pourra lire et répondre et participer à tous les sujets ouverts au public sur " Notre Sésame ". Non seulement, mais aussi poster les sujets les plus variés qui les tiennent à coeur, des vidéos , des photos, etc... Dans le respect bien sûr du règlement, voir ICIQuand à " Notre Sésame sur " Facebook ", pourquoi pas ? Mais hélas je ne maîtrise pas " Facebook " d'une part , d'autre partje pense que là où je l'ai placé , il est trop caché, il faut aller le chercher exprès. Il faudrait peut-être ouvrir " Notre Sésame " tout seul, pas sous forme de page sur mon compte. Qu'en penses-tu ? Si non oui , " Surtout ne rien lâcher disait Narbonne..., mais hélas je pense qu'il est vraiment débordé par le travail ou qu'il est malade, je n'ai plus de ses nouvelles depuis un moment, je n'ose pas le déranger non plus. Il finira bien par nous faire un petit coucou, j'espère... |
| | | MuadDib Invité
| Sujet: Super !!! Sam 28 Déc 2013, 12:08 | |
| Bonne idée !!! A chacun d'apporter sa pierre à l'édifice de notre Sésame, dans le respect de la charte du site. Si j'osais en tant que petit moustique j'ajouterais... Un petit effort encore sur Facebook Notre Sesame... (j'ai posté des trucs ) Bon j'abuse ??? en tout cas bravo à vous tous ! Indignement vôtre. MuadDib |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! | |
| |
| | | | Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! | |
|