Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Site10Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 DaredareAlveole2Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 PfdAlveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 NsAlveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Drh2AlveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 CriacAlveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 ACSalveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 ECEalveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 McrsAlveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Pse13Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Fm10Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!

Aller en bas 
+2
Citoyen
jof1947
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Dim 10 Fév 2013, 18:52

Rappel du premier message :


Ou est passé l'esprit de ce site ???

Notre Sésame Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité ???

Cela part à vau l'eau. Ressaisissez-vous si vous prétendez fédérer d'autres personnes...

Gageons qu'il ne s'agissent que de nervosités et d'impatience à bien faire...

Indignement vôtre!!!

MuadDib un indigné parmi d'autres qui cherche des raisons d'espèrer et de rassembler plutôt que de diviser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Sam 23 Fév 2013, 16:24

nathlie a écrit:
De la déstabilisation ? Non, je dirais plutôt du "remue-méninges". MuadLib a voulu nous faire réagir sur notre façon de communiquer, de rassembler, d'agir, de travailler à un meilleur avenir,...
En ce qui me concerne, il a parfaitement réussi à remuer mes méninges. Voici les questions que je me suis posées, et j'essaie d'y répondre le plus justement possible :
- Pourquoi ne réagissons pas (sur les forums) à toutes les informations scandaleuses lues chaque jour ?
Nous devons être 30.000 humanistes prêts à se révolter face au gouvernement contre tout le reste de la population française qui est dans le déni total. Tant que les assiettes seront pleines, la populasse ne réagira pas et les humaniste se sentiront accablés par l'impuissance.

Oui " Nathlie " , tu as parfaitement raison , l'intervention de " MuadDib " et tout à fait bénéfique elle ne nous apporté que du non , merci " MuadDib ".

Peut-être que dire que les humanistes se sentirons accablés par l'impuissance tant que cette populace ne réagira pas tant qu'elle aura les assiettes pleines est un peu fort , je dirai à ma manière que les humanistes ( du moins moi car je ne peux en aucun cas parler au non des autres ) j'ai honte et suis désespérer de voir autant de monde se laisser manipuler , ruiner , conduire comme un vulgaire troupeau de moutons passif sans avoir la moindre réaction ni le moindre sens d'une union forte pour se sortir de là et surtout penser à l'avenir de leur progéniture.

Tous ces gens là se comportent comme de vulgaires égoïstes et ne pensent qu'a leur propre petite gueule.
Mais demain leur tour viendra , il faudra bien qu'ils se réveillent.


- Pourquoi personne ne propose une méthode de soulèvement populaire, claire et sans grand danger ?
Parce que le gouvernement a tout vérouillé pour garder la population bien calme à coup de répression.
- Non paiement des impôts = expulsion et saisie des biens
- Refuser de travailler = pauvreté extrème
- Révolution = milice
Combien sont complètement sorti du système ? Qui a encore le courage d'en sortir ? Les esprits sont encore trop enchaînés. Nous nous devons, pour l'instant, de préparer le terrain, chacun dans son domaine de prédilection, avant d'avoir enfin l'adhésion des millions de français qui voudront dire STOP et se joindre à nos réflexions.

Tout à fait juste " Nathlie ", les gouvernements , mais non seulement eux tous les partis politiques confondus , lavent le cerveau de tous moutons qui se laissent mener par le bout du nez , divisent les gens en une multitude de groupes différents en pensées ( quand ils pensent , souvent ils obéissent aveuglément à leur gourou et s'exécutent ) dans ce mêmes partis qui les divisent il y à encore ceux qui sont pour tel ou tel autre dirigent du même parti , ce ne sont même plus des groupes mais de vulgaires petits groupuscules ridicules et sans le moindre pouvoir de réflexion et encore de pouvoir d'action si non que de se tirer dans les pattes eux mêmes.

Voilà à quoi le pouvoir et les partis politiques ont réduit le peuples , et pour terminer leur travail ils l'affame afin qu'il ne puisse plus se relever. Le peuple s'en rendra-til compte un jour ? Peut-être mais je crains qu'il ne soit bien trop tard pour qu'il se relève sans de grosses blessures.

Je ne veux en aucun cas être plus malin que qui que ce soit , mais j'ai la chance de ne pas être tombé dans ce piège dévastateur et meurtrier ( il faut dire que beaucoup trop de personnes se suicident à cause de çà) , je suis attaché ni le serais jamais à aucun parti politique ni à aucune religion , je suis entièrement libre et ne suis enchaîné à aucune de ces sectes ( je considère tous ces partis politiques tout comme les religions comme des sectes ) , qui canalisent et conditionnent tous ces gens qui s'y laissent prendre dans leur seule et unique direction , leur dirigeants n'ont que pour but essentiel que de penser à leur propre bien être , se faire du fric en se foutant complètement de ce qui peut arriver à ces fidèles.

Si tous ces gens qui se font enrôler par ces gros politicards arrivistes et corrompus tout comme par les religions qui ne valent pas mieux , décidaient de sortir de là et d'avancer par eux même , avec respect , pour leur semblables , dignité , intelligence dans une unité totale et bien organisée , dans la logique et la justice ; tous ces oligarques pourris et corrompus qui ne sont bons qu'à faire du gros lard n'existeraient plus ou tout au moins n'auraient plus aucune raison d'être.

Que de belles économies nous ferions !!!


- Pourquoi les articles des blogs sont beaucoup lus mais jamais commentés ?
Que dire ? Ce que je lis sur d'autres forums depuis 1 an c'est "pendons les haut et court", "y'en a marre",
"il faut faire une révolution", "c'est dégueulasse"... Que du blabla parfaitement stérile.

En ce qui me concerne, ces questionnement m'ont plutôt incité à donner un nouveau souffle à mon action "virtuelle". J'ai fait le ménage dans la liste de forums que je lis car, certes, certains ont beaucoup d'audience, mais les commentaires sont souvent d'une débilité sans bornes. Je préfère 2 commentaires constructifs à 30 commentaires stériles, c'est pourquoi Notre Sésame est un forum que j'affectionne.
Ce forum a inspiré mon projet de site d'annonce, m'a redonné espoir quant à des possibles solutions au marasme, m'a conforté dans l'idée que oui ! il reste entière des personnalités entière, passionnées et non formatées.

Alors Pierrot, y vois-tu vraiment de la déstabilisation ? Les stats de Narbonne sont bonnes, Darna est parfois un peu directive mais elle peut se le permettre, MuadLib a bien secoué le cocotier.

Oui " Nathlie " les Stats " de Narbonne sont bonnes même très bonnes , quand à " Darna " oui si tu veux est un peu directive parfois , mais je la comprends , je ne lui donne pas tort au contraire , elle vois les choses à sa manière et c'est très bien.

Ce qu'il ne faut surtout pas oublier et surtout pas négliger , c'est que ce sont des Darna , des Nathlie , des MuadDib , des Narbonne , des gens de toutes sortes , de tous bords , de toutes pensées , etc... , etc... , quelles que soient leurs différences qui doivent s'unir si elles veulent avancer et se faire entendre un jour.

Darna vois les choses à sa façon et les exprime à sa façon , toi à la tienne , Narbonne à la sienne et ainsi de suite , ce qui compte c'est que nous puissions en parler toutes et tous ensembles ouvertement , que nous en discutions en toute liberté et en toute amitié , personne ne doit vouloir prendre le dessus par rapport aux autres , nous sommes toutes et tous au même niveau .

C'est nous toutes et nous tous , avec nos différences grandes ou petites , qui devons faire grandir " Notre Sésame " , motiver et donner l'envie à beaucoup d'autres de nous rejoindre pour que ensembles nous essayons de nous sortir de ces sables mouvants dans lesquels nous nous enlisons tous les jours.

Nous avons des outils qui ne demandent qu'à travailler et nous servir , soit un site , une assos loi de 1901 déclarée et au moins deux autres forums où je suis également admin , qui vont exactement dans le même sens que nous qui peuvent nous apporter environs un millier de membres prêtes à travailler avec nous , il suffit pour cela que ayons la force , le courage et la volonté d'aller les rencontrer , de les motiver , de leur donner envie , c'est ce que nous voulons , non !!??

Vous savez la plus part des fondateurs de forums emprisonnent leurs membres et les gardent jalousement , se vantent de leurs statistiques , " cette année nous avons tant de membres en plus , nous avons tant de sujets , etc..." en fait ils me gonflent car quand on va visiter leurs forums on se rend compte qu'ils ne font que tourner en rond.

Sur " Notre Sésame " nous tournons peut-être aussi en rond , mais moi en temps que fondateur( nous somme trois fondateurs " Laetitia et Narbonne ) , je n'emprisonne personne , au contraire j'invite les membres à aller partager sur d'autres forums , mais en vain à croire que chacune chacun à peur de mettre le nez dehors ou de se faire enlever s'il sort quelques instants de " Notre Sésame ".

Je vous invite pour la Nième fois à aller faire un tour sur deux forums que j'affectionne particulièrement car ils sont de notre famille voici les liens si dessous:

PSE : http://ledard.get-forum.net/ ( pierrot , c'est moi )

Euro-Citoyen exprimez-vous : http://tous-citoyens.forumchti.com/forum ( Pierrot2 , c'est toujours moi )

Je serais heureux de vous y rencontrer , réveillons ensembles ce millier de membres qui y dorment plus la centaine qui dort chez-nous et nous auront fait un bon bout de chemin , nous aurons réussi les fondations d'un mouvement qui ne doit pas cesser de grandir. Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 3390371295


Mais arrêtons de secouer Pierrot et laissons le respirer. Tiens le coup ! ça avance Pierrot. Dans la douleur et les embuches, mais ça avance.
Appel à tous les lecteurs numérotés dans les stats : Où êtes-vous ????? Help

Pour le reste , merci " Nathlie " , mais ne me jette plus de fleurs , car tu sais malgré mon âge avancé Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 2874362523 Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 2874362523 Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 2874362523 je rougis très facilement Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , mais bon ne te gènes surtout pas si tu en as encore envie , je me trouve si bien en rouge. Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 595022058 Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Lun 25 Fév 2013, 10:42

https://ec.europa.eu/citizens-initiative/REQ-ECI-2012-000029/public/index.do#buttons . Depuis des années que je harcèle tous mes réseaux pour que cela soit enfin réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans l'air du temps ?   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Lun 25 Fév 2013, 22:02

par Camille DESMOULINS jeudi 7 février 2013
agoravox

Un printemps français ?


Dans le flot d’informations souvent futiles qui se déverse quotidiennement sur les ondes, il arrive que certaines retiennent l’attention. Ainsi, France Info évoquait ce matin la création prochaine de la plate-forme Parlement & Citoyens censée donner un coup de jeune à notre système politique en associant plus étroitement les citoyens à l’écriture des lois. Il était grand temps ! L’enquête du Cevipof de janvier 2013 montre que la défiance des Français envers leurs responsables politiques atteint des niveaux record : 85 % d’entre eux estiment que leurs dirigeants ne tiennent aucun compte de leur avis ! ()

Nous aurons donc, à partir du 13 février (mais on peut s’inscrire dès maintenant), la possibilité de faire entendre notre voix aux parlementaires qui participent à l’opération. Ils sont 6 à s’être investis dans le lancement de ce projet (d’autres devraient le rejoindre en cours de route), appartenant à tout l’éventail politique qui va du Front National au Front de Gauche. Belle initiative de démocratie participative !

Mais l’histoire a montré qu’il est dangereux de consulter les Français si on n’est pas vraiment décidé à tenir compte des résultats de la consultation. C’est pourquoi cette version moderne des cahiers de doléances peut déboucher sur un véritable « printemps français », si nos concitoyens saisissent cette occasion pour exiger que soit écrite LA loi qui leur donnera le dernier mot sur TOUTES les autres lois ! Il s’agit de demander à nos élus de modifier notre Constitution pour y introduire le REFERENDUM D’INITIATIVE POPULAIRE.

Ce dernier se décline sous quatre formes :

- Le référendum abrogatif permet aux citoyens d’abroger une loi votée par le Parlement. Nos élus sont supposés voter des lois exprimant la volonté générale, comme l’indique l’article 6 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Cependant il peut arriver, suite à un certain éloignement entre l’élu et ses électeurs ou sous la pression des lobbies, qu’un décalage se produise entre la loi et la volonté de la majorité des citoyens. Nous avons besoin d’un outil pour y remédier : c’est le référendum abrogatif.

- Le référendum législatif permet aux citoyens de proposer directement une loi qui peut correspondre (ou non) à la volonté générale, mais dont les parlementaires ne veulent pas. Là encore, un référendum tranchera. (On pourra bien sûr introduire une disposition permettant au Parlement de présenter un contre-projet qui, s’il est accepté par les initiateurs, rendra le référendum superflu).


- Le référendum révocatoire permet aux citoyens de révoquer un élu avant le terme de son mandat si une majorité de ses électeurs estiment qu’il s’est montré indigne de sa fonction. Cette disposition existe dans plusieurs cantons suisses, mais aussi dans des pays d’Amérique latine tels que l’Equateur ou le Venezuela. Il n’y a aucune raison que notre système politique demeure moins démocratique que ceux-là.

- Enfin, le plus important est le référendum constituant : la Constitution est la loi fondamentale permettant de protéger les gouvernés contre les abus de pouvoir des gouvernants. Il s’ensuit logiquement qu’il n’appartient pas aux hommes de pouvoir d’écrire les règles du pouvoir. Cette responsabilité doit être confiée à l’ensemble des citoyens qui pourront modifier eux-mêmes la Constitution par le référendum d’initiative populaire, et à qui toute proposition de modification de la Constitution émanent du Parlement devra être soumise par référendum également.

L’ouverture de cette plate-forme « Parlement & Citoyens » peut donc être l’occasion de réaliser une percée démocratique majeure dans notre pays, si nous nous emparons de cet outil pour faire prendre conscience à nos élus que le temps est venu d’abolir leur privilège de faire la loi sans nous ! Ils veulent nous consulter ? Fort bien. Profitons de la consultation pour leur dire que nous entendons passer d’un avis consultatif à un pouvoir décisionnel et qu’une vraie implication du citoyen dans la vie politique ne peut faire l’économie du référendum d’initiative populaire !

Ne passons pas à côté de ce rendez-vous avec l’Histoire : faisons ce nouveau « serment du jeu de paume » qui consiste à ne pas lâcher le morceau avant d’avoir donné le référendum d’initiative populaire à la France !

(Impossible de mettre les liens comme invité...dommage...)

Petit clin d'oeil...

Indignement vôtre MuadDib
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Lun 25 Fév 2013, 22:59

Bonsoir " MuadDib " ,

Merci pour cette info et toutes ces précisions.

Mais rien ne t'empêche de t'inscrire sur ce forum " MuadDib " , tu pourras ainsi plus facilement y poster tes sujets et les liens qui vont avec , il est aussi dommage que l'on en soit privé tout simplement parce que tu n'est pas inscrit.

Sans compter que t'inscrire ne t'engage absolument à rien tu viens quand tu veux , tu participes ou pas , ici chacune et chacun est libre , il y en a qui viennent tous les jours , d'autres jamais , d'autre encore de temps en temps ou seulement une fois par an.

Bon de toutes façons tu fais comme tu veux.

Mais si tes liens sont vraiment intéressants et importants , pas de soucis , si tu ne veux pas t'inscrire , tu peux me les faire parvenir sur ma messagerie personnelle à cette adresse cucurbitace41@hotmail.fr , et je les posterai pour toi , ce sera avec grand plaisir.

A bientôt " MuadDib " Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 1583437954 Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 766302424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Mar 26 Fév 2013, 08:24

Je vous invite à découvrir l'historique d'1 entreprise auto-gérée sur http://www.chenelet.org/sites/chenelet.org/files/fichiers/M%C3%A9morandum%20Fonci%C3%A8re%20Ch%C3%AAnelet%202012-2013.pdf
Les ouvriers et les cadres (François Marty n'en était qu'1, au départ) en sont également actionnaires, et ont réussi à recycler leurs compétences et leur site, pour sortir de la faillite.
Le printemps français, youpi ! Juste 1 détail : comment circule l'info, participez vous à l'éducation populaire, forums ouverts..?
Ne pas oublier que ce ne fut qu'1 minorité qui sont entrés dans la Résistance, cependant que les dénonciations et autres collaborations permettaient des privilèges qui ne rebutent pas la majorité !
Parlons du mouvement des Indignés : confortablement passifs en France ! Des constats à ne pas négliger si vous souhaitez sincèrement 1 quelconque changement...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Mar 26 Fév 2013, 08:28

La participation active à la démocratie française, ben à Notre Dame des Landes, c'est déjà commencé ! Juste 1 exemple flagrant d'aujourd'hui, car dans le monde alternatif, on ne vous a pas attendu(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Mar 26 Fév 2013, 10:01

jof1947 a écrit:
Patience, a force d' éclairages, de vérités révélées, les gens réagirons avant d' êtres totalement empêtrés dans des situations sans issues. Pour le moment, ils se sentent un peu coincés, mais peuvent encore bouger, il suffit d' agir contre les intérêts des profiteurs, et que le peu que nous avons n' aille pas faire grossir leurs bourses malgré leurs publicités poussant a la consommation a outrance. Vivons sobrement.
La vidéo qui suit est assez longue, mais je vous demande de la visualiser jusqu'au bout, il y a des solutions....Courage.



Amitiés Fraternelles Jof1947.
PS:C' est passé inaperçu ça sert a quoi que je me décarcasse???? Sad


Salut à toutes et à tous ,

Je ne sais pas qui à ou n'a pas visionné ce film , mais je peux vous garantir qu'il est super enrichissant et mérite bien de prendre deux petites heures de sont temps , sachant de plus qu'il est possible de le visionner à temps perdu en le reprenant là où vous l'avez arrêté.

Voici quelques explications supplémentaires qui viennent compléter celles que vous à déjà données " jof1947" , il serait bien dommage qu'il se soit décarcassé pour rien d'une part et que vous restiez dans l'ignorance du contenu de ce film d'autre part.

Ci dessous quelques explications supplémentaires du super docummentaire.

Pierrot1 Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 766302424

Traduit par Google directement du texte Anglais , d'où ce français un peu bizarre.


SYNOPSIS

THRIVE est un documentaire non conventionnelle qui lève le voile sur ce qui se passe réellement dans notre monde en suivant l'argent en amont - la découverte de la consolidation mondiale du pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies. Tissant ensemble des percées dans la science, la conscience et le militantisme, THRIVE offre des solutions concrètes, nous l'autonomisation des stratégies sans précédent et audacieux pour récupérer nos vies et notre avenir.

Entretiens de THRIVE

Duane Elgin, Nassim Haramein, Steven Greer, Jack Kasher, Daniel Sheehan, Adam Trombly, Brian O'Leary, Vandana Shiva, John Gatto, Deepak Chopra, David Icke, Catherine Austin Fitts, G. Edward Griffin, Bill Still, John Perkins, Aqeela Sherrills, Evon Peter, Angel Kyodo Williams, Elizabeth Sahtouris, Amy Goodman, et Barbara Marx Hubbard.

Disponible en 10 langues

Afin de faire prospérer accessible à un public mondial, le film a été doublé en 9 langues supplémentaires: arabe, chinois, néerlandais, français, allemand, italien, japonais, russe et espagnol.

AVIS

"STOP CE QUE VOUS FAITES, asseyez-vous, et regardez ce film! Non, vraiment, je le pense. C'est l'un des films les plus importants que j'ai vu ... Thrive rassemble les énergies nouvelles et les mouvements Occupy dans un ensemble cohérent, bien construit synergie qui tout le monde devrait voir MAINTENANT! "

-Mark Heley, Blogger

"THRIVE est plus qu'un documentaire pertinente à l'époque. C'est plus qu'un aperçu bien documenté et alarmante en qui contrôle réellement la façon dont le monde fonctionne. C'est une recette et modèle pour la façon dont nous pouvons, tous et chacun d'entre nous, prospérer dans la façon dont le reste de la nature fait - facilement, naturellement et avec la grâce d'expansion Pour ce dernier point, seul, il est plus que la peine le temps de voir "..

Magazine Odyssey-

QU'EST-CE QUE DISENT LES SPECTATEURS

"NE DOIT, NE DOIT VOIR! Ce film est une considération, une recherche approfondie, voir même les mains à l'état du monde dans toutes les pièces de la honte et la gloire."

-JC

".... Littéralement mon film préféré de tous les temps et n'a pas seulement mis le vent dans les voiles de ma vie en général, mais je me sentais moins seul et plus dynamique en qui je suis et ce que je spécifique spécialement venu ici pour faire et être ».

DM-

«J'ai vécu dans le monde de la" banque d'investissement institutionnel »de travailler avec le plus grand cabinet 13e aux États-Unis depuis près d'une décennie (département de recherche et coordonnateur national conférence sur la recherche) dans les années 80 et je peux vous assurer que le film est exacte. Technologies de de nombreux domaines, y compris les traitements médicaux que j'ai personnellement vues étaient, et sont encore, enterré. Oui, il est temps de se réveiller, mais plus important encore, il est temps de soutenir le mouvement et s'impliquer. Le site a tout et je ont signé. "

JS-

"J'ai vu le film hier et c'était tellement incroyable que je devais le revoir aujourd'hui!"

JH-

«C'est un film merveilleux! Il ya beaucoup d'informations couvertes (et découvert) que chaque personne a besoin d'être au courant afin de créer un changement dans ce monde. Je suis tellement heureux de voir et d'entendre ce enfin sortir. C'est expliqués de façon claire et compréhensible. Je le recommande vivement! "

-MA

"En ces temps de crise et de chaos, nous avons besoin d'espoir. Cette vidéo est un examen complet sur les événements mondiaux qui nous touchent tous. Ce que j'aime c'est qu'il donne aussi des solutions. Highly recommended ..."

JH-

"... La production de ce film est excellent, le contenu controversé, et les mesures que vous prenez à cause de cela est essentiel."

-SO

«L'un des documentaires les plus instructives et intéressantes que j'ai regardé! Vous ne serez pas déçu de voir cela. Il donne un aperçu très compétent en physique quantique, puis se déplace dans la façon dont notre gouvernement et quelques personnes choisies ont autant de contrôle sur ce qui se passe avec notre argent, notre santé, la santé de notre planète et de notre prise de conscience de cette information ... Très ouvert les yeux! "

Renee-

«Regardés la nuit dernière et j'ai été stupéfait. J'ai littéralement ne peux pas croire que ce film fait été faite. C'est incroyable. Chacun d'entre nous ici a besoin de voir celui-ci. Il couvre les étrangers, les énergies alternatives, les théories du complot, et des solutions à la politique problèmes qui affligent le monde. Que pourrait vous voulez? C'est un grand, grand documentaire. Loved it. "

TW-

«C'est le mythe le plus fracassante briser film visionnaire que j'ai jamais vu ..."

-PP

«C'est le plus important appel de réveil au cours des 100 dernières années."

-LB

"Thrive est si plein de détails sur tellement de la vie que je l'ai vu 4 fois et obtenir quelque chose de nouveau hors de lui à chaque fois."

-NR

"Extrêmement instructif et enrichissant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Mar 26 Fév 2013, 10:06

L'ai déjà visionné en 2012, Pierrot. Mais merci pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Mar 26 Fév 2013, 10:16

Darna a écrit:
L'ai déjà visionné en 2012, Pierrot. Mais merci pour les autres...

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 3447271878 Tu l'as trouvé intéressant ? Je pense qu'on devrait en voir bien plus des documents comme celui-là , ça nettoierai les cerveaux un peu.

Qu'en dis-tu ? Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Mar 26 Fév 2013, 10:24

Je te dis bravo, Pierrot ! Moâ, c'est plutôt ma rage qu'il me faut nettoyer quotidiennement : c'set pour ça que je m'active autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Mar 26 Fév 2013, 11:05

Darna a écrit:
Je te dis bravo, Pierrot ! Moâ, c'est plutôt ma rage qu'il me faut nettoyer quotidiennement : c'set pour ça que je m'active autant...


Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 1061624811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Respect !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Mer 27 Fév 2013, 21:59

Stéphane Hessel, défenseur infatigable des sans-papiers...

Notre Dame des Landes : Stéphane Hessel demande à Jean-Marc Ayrault de reconsidérer sa position...

Stéphane Hessel, le défenseur opiniâtre des droits des Palestiniens...
Les droits de l'homme...
etc..etc...

Chapeau bas Monsieur
Je souhaite à chacun d'entre nous...le quart de sa vie

Indignement vôtre MuadDib
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Extrait Politique moi singulier et mouvement collectif pour Aristophane   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Sam 02 Mar 2013, 12:43

@ Aristophane,

"Lorsque je rencontre, je me heurte, à une nouvelle personne, le lien qui se crée ne se surajoute pas, ne s'empile pas sur mes liens précédents, mais il me modifie, il modifie ce que je suis, il se tisse avec le noeud de liens que je suis. La relation n'est pas statique et quantitative, elle est dynamique et constructive."

omos.site.free.fr/.../32-Politique-moi-singulier-et-mouvement-collecti...

L'étude me semble interressante pour comprendre les freins au sein d'un collectif et pourquoi pas les dépassés... Ne perdons jamais de vue l'essentiel... le dénominateur commun.

Il me semblait important de réagir à ton post.

Indignement votre Muaddib
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Notre Sésame sur Fesse de Bouc !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Sam 09 Mar 2013, 13:12

Scoop !!!!

Notre Sésame Sur Facebook !!!

Indignement vôtre.

MuadDib

Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Lun 11 Mar 2013, 12:19

Ci-dessous 1 commentaire à 1 des coordinateurs de la Chaîne du Sortir du nucléaire. J'ai promis à Pierrot de vous en faire part.

- 1 chaîne sans autres animations que de scander "Fukushima, plus jamais ça", c'est franchement maigre pour sensibiliser les indifférents. 1 démo sous forme de cuisine solaire ( vente de produits cuisinés en direct, avec four ou/et cuiseur, en direct) est 1 des exemples d'animations pour prouver ludiquement que les alternatives existent. Il n'y a rien de meilleure preuve du chemin des possibles pour interpeller et casser la parano du français moyen par rapport aux écolos, n'est-ce pas ?

- le choix des jours de manifestations que ce soit pour la Chaîne ou pour le Jeûne : cela tombe à chaque fois durant les vacances scolaires. Donc présence massive, mais principalement composée de touristes surtout atteints de fièvre acheteuse, pour ramener des souvenirs de Paris. Et c'est la raison pour laquelle je me pose des questions sur ma présence éventuelle à Paris en août prochain.
Même si j'ai récolté le bonheur de nouvelles amitiés, et même si j'essaie de sensibiliser d'autres Ariégeois que moi au Jeûne international, je reste frustrée par les résultats obtenus des politicard(e)s. Oui, il y a eu quelques médias et des articles...
Et point barre !

Je pense qu'il est important de faire intervenir 1 célébrité artistique engagée et volontaire bénévole, pour toucher + efficacement les non initié(e)s, donc la majorité des populations.

En dernier,je réitère mon annonce sur 1 projet de loi européenne sur l'écocide (crimes contre l'environnement).
https://ec.europa.eu/citizens-initiative/REQ-ECI-2012-000029/public/index.do#buttons . Depuis des années que je harcèle tous mes réseaux pour que cela soit enfin réalisé...

A celles et ceux qui ont peur de signer en donnant leur n° de carte d'identité, sachez que vous ne prendrez pas les mêmes risques que lorsque vous ouvrez des crédits dans des banques véreuses. Donner vie à 1 outil de ce gabarit pour inculper tous les lobbyistes coupables, n'a pas de prix, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Lun 11 Mar 2013, 18:15

Merci " Darna ". Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 169655664
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Mar 12 Mar 2013, 14:52

Dis donc Pierrot, Notre Sésame rien qu'à nous 2 ? Je ne nous savais point 1 tel pouvoir dictatorial ! Dès qu'on essaie de les sortir des discours stériles, y'a plus personne ! Ne se réveillent même pas de leur torpeur, malgré toutes nos provocations ! Seraient-ils devenus maso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Mar 12 Mar 2013, 16:43

Bonjour à tous,
Darna,
Tout d’abord, je ne cherche pas le rapport de force quand j’ai des relations avec les gens. Pour moi l’échange des idées, même si elles sont contradictoires, permettent d’enrichir sa propre réflexion.
Je t’ai demandé si toutes tes actions que tu nous as présentées pourraient provoquer un réel changement du fonctionnement de notre société. J’attentais des arguments solides et crédibles qui auraient pu étayer tes affirmations. Ton silence, ton refus du dialogue, ta fuite, ne me représente pas une attitude digne venant de la part d’une personne qui prétend consacrer sa vie pour autrui. L’écoute est le premier pas vers la compréhension de l’autre.
Je ne remets pas en question tout le bien que tu peux procurer, mais il reste relatif au regard de l’ensemble de notre société.
Ne crois pas que tout le monde ai envie de se comporter comme toi, d’adopter ton mode de pensée et de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Mar 12 Mar 2013, 17:59

N'y aurait-il pas 1 historique de tous mes post, SVP ? Raz le bol de répondre aux aveugles de la Conscience !
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Mar 12 Mar 2013, 18:06

Je prends donc le temps, pour la dernière fois, de vous répondre, citoyen.
J'ai des preuves et des témoins de toutes mes actions que je partage ici.
A part votre pseudo, qu'avez vous donc à offrir pour illuminer mon ignorance ? Je vous préviens que si vous n'avez rien d'autre que vos "belles" paroles, eh bien je ne daignerai plus vous répondre.
Purée, déjà que ça manque de poésie dans ce monde de brutes, faudrait que je me coltine des répétitions arrogantes, mais si insipides !
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
jof1947

jof1947


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 77
Localisation : Carcassonne

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Jeu 14 Mar 2013, 00:21

Darna a écrit:
N'y aurait-il pas 1 historique de tous mes post, SVP ? Raz le bol de répondre aux aveugles de la Conscience !

Oh! Oui...
https://notresesame.forumgratuit.org/spa/Darna

Pour se rafraichir la mémoire ou se réchauffer le cœur.

Amitiés Fraternelles jof1947.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/jos.ferrer/index.htm
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Jeu 14 Mar 2013, 07:01

Merci Jof, la compréhension aussi dégèle l'indifférence...
Belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Operation je depose mes poubelles devant une banque!!!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Ven 22 Mar 2013, 18:14

Opération je dépose mes poubelles devant les banques !!!!

Et toc !!!!! Simple !!! Chacun doit pouvoir s'inscrire... à vous de voir...

facebook.com/events/548414471866099/?ref=22 ou lien sur Facebook Notre Sésame.

Indignement vôtre

MuadDib
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Ven 22 Mar 2013, 18:34

Désolée, je boycotte facebook, twitter & co. Des poubelles composées de quoi donc, histoire de voir ce que comprendront vos banquiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10Ven 22 Mar 2013, 18:57

Darna,

De quoi est constituée une poubelle????... de ce qui pollue l'ensemble de notre monde au propre comme au figuré. C'est le résultat d'une manière de vivre sans jamais se soucier de ce que nous laissons derrière nous et de qui nous manipule...
Mais si je dois expliquer plus...C'est désespérant... Encore une fois la chose est simple à chacun de voir...

Indignement vôtre

MuadDib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 3 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Charte de Notre Sésame
» Un des buts de l'association "Notre Sésame"
» Statuts de l'association "Notre Sésame"
» Problême sur le forum" Notre Sésame
» Attention : Désertion sur le forum "Notre Sésame"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Annonces Générales :: Répondre à " Annonces Générales "-
Sauter vers: