Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Site10Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 DaredareAlveole2Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 PfdAlveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 NsAlveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Drh2AlveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 CriacAlveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 ACSalveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 ECEalveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 McrsAlveoleExcusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Pse13Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Fm10Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 DradAlveole

 

 Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!

Aller en bas 
+2
Citoyen
jof1947
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Dim 10 Fév 2013, 18:52

Rappel du premier message :


Ou est passé l'esprit de ce site ???

Notre Sésame Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité ???

Cela part à vau l'eau. Ressaisissez-vous si vous prétendez fédérer d'autres personnes...

Gageons qu'il ne s'agissent que de nervosités et d'impatience à bien faire...

Indignement vôtre!!!

MuadDib un indigné parmi d'autres qui cherche des raisons d'espèrer et de rassembler plutôt que de diviser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Ven 22 Mar 2013, 19:37

C'est vague, je suis quelque peu plus précise dans mes actions, preuves et témoins à l'appui...Mr Poubelle se retourne déjà dans sa tombe depuis bientôt 3 siècles...C'est important de connaître les détails pour mieux partager les initiatives à multiplier, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Ven 22 Mar 2013, 20:32

C'est une action symbolique et n'empêche aucunement d'autres actions. Entre mon premier post et maintenant nous sommes passés de 10 participants à 60 au moment où j'écris ... au travers de ce genre d'actions nous créons du lien et ouvrons nos perspectives et pourquoi pas être constructifs... Bien sûr nous sommes engagés sur d'autres chantiers...
Maintenant je ne cherche pas à te convaincre, d'autres personnes peuvent être intéressées sur ce site... Je lance un message (et ne suis pas là pour faire état de mon parcours), tu participes si tu le souhaites...chacun est libre de faire ou de ne pas faire... pas besoin de se justifier...Nous ne sommes pas dans une cour de récréation...

Indignement vôtre

MuadDib

Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Sam 23 Mar 2013, 07:59

Alors je vote pour le Parti d'en rire. Des vigiles surveillent les poubelles des officiels de Matignon : c'est que lorsqu'on en arrive à ne pas dévoiler le contenu de ses déchets, c'est qu'on ressemble aux menteurs/voleurs ! C'est pourtant important de connaître le parcours de chacun(e), car c'est là qu'on peut vérifier la fiabilité entre les prétentions et les réalités que sont les résultats. Je ne me cache pas derrière 100000 pseudo pour ressasser les mêmes discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Sam 23 Mar 2013, 08:25

Cher(e)s colibris,

Le temps du réseau est venu...

Comme l’a écrit Victor Hugo : "Rien n’est plus puissant qu’une idée dont le temps est venu". Nous sommes à l’orée d’une (R)évolution intérieure, coopérative, constructive qui secoue la société.

Dans la lettre précédente, nous vous annoncions huit groupes locaux. Deux mois plus tard, on compte 16 groupes "protocolés". C’est une belle évolution en ce début de (R)évolution.

Inspirés et motivés par la campagne "Localiser l’économie", des nouveaux collectifs de colibris apparaissent et s’activent pour relier les acteurs locaux et incarner ensemble leur volonté de changement. La journée de mobilisation nationale du 30 mars va être un temps fort de convergences. Participer ou organiser une rando, le temps est venu !

Confiants et engagés dans le réseau, certains d’entre vous nous ont déjà confirmé leur présence à notre 2ème rencontre nationale. Colibris est à un moment fondateur de sa gouvernance ; vous investir pour participer activement aux orientation de l’organisation, le temps est venu !

Les fils se tissent et les liens se développent entre nous de manière organique. Un frisson me traverse en écrivant. C’est la joie de se sentir de plus en plus nombreux, animés par les mêmes envies, les mêmes convictions. Le film "Au nom de la Terre" sur Pierre Rabhi est déjà programmé dans des centaines de salles en sortie nationale. Pour les colibris, le temps est venu !

Le temps est venu de nous relier pour donner de la puissance au changement.

Alain Aubry, responsable du Réseau de Colibris


2ème RENCONTRE RESEAU

Rendez-vous aux Amanins les 12, 13 et 14 avril 2013 pour la création et la mise en route du collège des Groupes Locaux. Ce sera une étape essentielle pour le réseau qui va participer à la nouvelle gouvernance. Au programme, répondre ensemble aux questions suivantes : Quels types d'échanges mettre en place entre les groupes locaux et leurs représentants ? Avec l’équipe réseau ? Qui seront ces "double-liens" ? Comment préparer le Cercle d’Orientation du 28 juin et y faire entendre la voix du réseau ? Intelligence collective et co-construction seront au menu, avec la participation de nos chers compagnons de route de l’Université du Nous.
Notez que la participation aux élections sera réservée aux membres des Groupes Locaux protocolés physiquement présents. Il y aura trois "doubles-liens" à élire. Un défraiement transport de 100 € par groupe local sera accordé à ceux qui en exprimeront le besoin.

Vous pouvez lire l’intégralité de l’invitation en cliquant ici et vous inscrire en cliquant là.

"AU NOM DE LA TERRE"

Une heure trente d’images inspirantes pour découvrir l’univers et la philosophie de Pierre Rabhi. Une occasion supplémentaire pour faire connaître notre message et créer des espaces de rencontres et d’échanges. Pour organiser une projection dans un cinéma près de chez vous, contactez NOUR FILMS : Patrick SIBOURD / contact@nourfilms.org / 06 76 67 38 60. Sortie nationale le 27 mars.


LE POINT SUR LES GROUPES LOCAUX

Hier nous étions 8, aujourd’hui nous sommes exactement 16 groupes locaux. Plusieurs protocoles sont en cours de signature, dans les jours qui viennent, nous serons 20. C’est un bon signe pour l’avenir. Signe d’engagement dans un mouvement qui correspond à vos envies. Signe de confiance sur les modalités de fonctionnement proposées. Nous sommes reconnaissants à ceux qui font le pas et nous réaffirmons qu’un mouvement comme le nôtre ne peut se construire qu’avec la participation active de chacun à la création de l’ensemble. C’est le nouveau paradigme !
Bravo à ceux qui viennent d’embarquer sur le bateau et bienvenue à ceux qui voudront le rejoindre.

Pour suivre cette progression, nous vous invitons à consulter la page du site "Rejoindre un groupe local" où la liste des groupes locaux apparaît et aussi, la carte des acteurs et projets où les groupes locaux sont identifiables par un pictogramme vert.

LA (R)EVOLUTION DE L'ECONOMIE SE LOCALISE

Pendant que Lyon, Lille, Montpellier et Bordeaux se préparent à recevoir Raphaël Souchier pour un module de conférence-aelierspour impulser la création de liens entre les entrepreneurs locaux, une vingtaine de groupes locaux et territoires organisent activement la Rando des acteurs locaux du 30 mars.
De nombreuses autres actions sont en marche.

Accompagnés par Taoa, les colibris de Strasbourg lance un groupe de travail pour la création d’une monnaie locale.
Le groupe local du Val de Drôme a proposé une matinée “monnaie et aux échanges locaux” autour d’une projection et de la présence de représentants de la NEF et du SEL.
A Castres, c’est un week-end (r)évolutionnaire que les colibris co-organisent début mai au chapiteau Mesclavie au coeur de Lagarrigue. Au programme, économie et agriculture locales, échanges et convivialité.
Les colibris de Lodève, séduits par le concept de la Gratiféria, organisent leur propre marché gratuit.
A Lille, une prochaine Carrot Mob viendra soutenir un jeune restaurateur colibri.
Rendez-vous sur le réseau social pour suivre toute l’activité des groupes locaux en direct !
La discussion sur la monnaie locale de Strasbourg, c'est par ici
Le groupe local du Val de Drôme, c'est par ici
Le week-end (r)évolutionnaire des colibris de l'Autan, c'est par ici
Le groupe local de Lille, c'est par ici


TROC DES DOCS

Les groupes locaux créent régulièrement des ressources pour accompagner le déploiement de leur vie de groupe et des projets. Pourquoi ne pas commencer à échanger ces ressources entre nous. Se transmettre les bons tuyaux, c'est aussi ça faire du réseau ! Ainsi, dans les précédentes "Nouvelles", la préparation de la Gratiféria de Mouans Sartoux bâtait son plein. Découvrez ici le mode d’emploi des colibris 06 pour faire de votre marché gratuit un succès !

De son côté, le groupe local de Toulouse souhaite faire profiter à tous du format numérique imprimable des fiches TnT. Vous y retrouverez des fiches Transformons nos Territoires réalisées à partir du site Colibris et de projets menés par le groupe local ; un support utile pour inspirer le passage à l’action !
Plus au Nord, les colibris de Lille ont élaboré un questionnaire pour que chacun exprime ses besoins et ses envies au moment de la constitution du groupe local. Voici toutes les questions posées.
Enfin, en tant que groupe local, vous pouvez choisir de vous structurer en association, et vous avez la possibilité de le faire sous une forme collégiale. Voici un exemple de statuts pour vous y aider.

Vous souhaitez partager des documents et ressources de votre groupe, transmettez-les nous et nous ferons le lien. Soyons des créateurs de bien commun !

Tao Carpentier, co-responsable de la communication au sein du Groupe Local de Lille
Un jeune colibri à l’énergie débordante et bienveillante

A travers quelle(s) action(s) prends-tu du plaisir et te sens-tu pleinement colibri ?
"A la création du groupe local, on observe des freins récurrents. Pour tout le monde, il est difficile de passer outre les contraintes quotidiennes, de prendre du recul. Cela me mettait vraiment hors de moi parfois !
Les différents outils de travail utilisés chez Colibris (World Café, Forum Ouvert, Holacratie, etc.) ont permis au groupe d’aller au-delà de ces freins. Quand on adopte d’autres modes de fonctionnements au sein d’un groupe, les relations s’améliorent vraiment et on avance beaucoup plus vite ! Je prends énormément de plaisir à voir la cohésion de groupe se créer, j’aime la vie qui en ressort et je sais, à partir de cela, que je suis bien à ma place !"

Retrouvez l'intégralité du portrait de Tao en cliquant ici.


- Semaine des alternatives aux pesticides : du 20 au 30 mars 2013
Dix jours pour se mobiliser et agir pour un futur sans pesticides. Retrouvez les événements près de chez vous en cliquant ici

- Semaine du Développement Durable : du 1er au 7 avril
Le thème pour 2013 portera sur la transition énergétique. Pour voir les manifestations dans votre région, cliquez ici.

- Caravane pour le Droit à la Terre et pour l’Agriculture Paysanne : du 04 au 22 mai 2013
Animations, événements militants, projection de films, débats, repas solidaires ... Vérifez si elle passe près de chez vous : www.gandhiinternational.org

- 2ème édition du Festival de la Transition : 24, 25 et 26 mai à Cluny
Cette année, nous rejoignons la Nef, Terre de Liens, Enercoop, Énergie Partagée, la Coopérative de finance éthique et Klub Terre dans l'organsiation de ce festival. 3 jours pour découvrir des projets citoyens innovants et enrichir notre réflexion sur la transition. Plus d’informations disponibles sur www.festival-transition.coop

- Formation à la gouvernance collaborative avec le PCE (Pouvoir de Co-créer en Equivalence)

8 et 9 avril 2013 à Toulouse. Renseignements : pce@lepce.fr
- Formations avec la Cie Alter Ego

23 et 24 mai 2013 : les Démarches Participatives
18 et 19 avril ainsi que le 14 mai : Savoir Ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Sam 23 Mar 2013, 16:08

@Darna
Alors je vote pour le Parti d'en rire (Ben Super!!! au moins une réaction positive... c'est un début...Youpi tu es des nôtres ! tu as rigolé comme les autres ...) Des vigiles surveillent les poubelles des officiels de Matignon : c'est que lorsqu'on en arrive à ne pas dévoiler le contenu de ses déchets, c'est qu'on ressemble aux menteurs/voleurs ! (Désolé pas compris le lien avec l'opération...) C'est pourtant important de connaître le parcours de chacun(e), car c'est là qu'on peut vérifier la fiabilité entre les prétentions et les réalités que sont les résultats. (Certains sur ce site me connaisse, car nous avons eu une curiosité réciproque et un respect mutuel, ils connaissent mes actions) Je ne me cache pas derrière 100000 pseudo pour ressasser les mêmes discours.(Pas compris la subtilité...à qui adresses-tu ce procès d'intention ?)

Pour Colibris, je connais et partage.

Soyons positif pour le moment tu es la seule qui poste sur l'opération poubelle devant les banques. C'est Super de faire preuve d'autant de compréhension. D'autres sur le site, membres ou invités ont peut être d'autres points de vues...C'est le seul endroit sur Notre Sésame ou vous pouvez le faire si vous n'êtes pas membres. à vous de voir...

Bon c'est pas le tout mais le projet se poursuit...

Petit bulletin météo sur l'opération au moment ou je m'échine à écrire ce post,
nous sommes 144 participants, 38 peut-être, 4963 invités

L'opération se déroulera aussi au Quebec demain...

Indignement vôtre

MuadDib
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Dim 24 Mar 2013, 21:32


Opération je dépose mes poubelles devant les banques !!!

Bulletin météo du dimanche 24 mars 22 heures 25 ;

Nous sommes 276 participants, 75 peut-être, 6641 invité(e)s

L’évènement prendra effet lorsque nous serons au minimum 1000 participants, et se poursuivra tant que les médias ne relayeront pas cette protestation.

Indignement vôtre.

MuadDib

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Dim 24 Mar 2013, 22:11

Merci " MuadDib " ,

J'ai adhéré à cette opération , reste à espérer que beaucoup d'autres personnes suivent.

Peut -être faudrait-il tout juste à peine expliquer ce qu'il faut faire et comment participer.

Une explosion ne se fait pas toute seule , il faut un détonateur.

Il m'arrive souvent d'être assis dans mon fauteuil , mais si personne ne me fait remarquer , je ne m'en rend pas compte.

C'est idiot , pas vrai ? Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 1491949079
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Dim 24 Mar 2013, 22:39

Bonsoir Pierrot,

Content de te lire. Pas de souci

Le principe de l'opération poubelle est très simple. Nous attendons d'être 1000 partipants au moins sur Facebook (donc inscrits sur Facebook.com/events/548414471866099/?ref=22) pour lancer l'action. Celle-ci consiste à déposer sa poubelle devant une banque en signe de protestation.

pour touver l'adresse sur Facebook il suffit de chercher Opération je dépose mes poubelles devant les banques.

Ci-dessous petite présentation du site :

" Cet évènement est sérieux, ce n'est pas une blague, c'est une idée reprise et relancée différemment, nous ne pourrons pas empêcher les plaisantins, et de toute façon ça fait du bien de se marrer un peu, mais , une fois encore, ceci n'est pas une plaisanterie.

Cet évènement est APOLITIQUE : toute promotion de tel ou tel parti sera supprimé !!

2 : Depuis le lancement de cet évènement ( vendredi 22 mars 2013 ) , nous sommes :

276 participants
75 indécis
6641 invités

3 : Le but étant de faire effet boule de neige, nous invitons toute personne à diffuser, à partager à outrance sur tous les réseaux sociaux, dans l'IRL…. Bref partout. nous invitons chaque participant et les autres à inviter tous leurs amis/connaissances.

4 : ceci est une manifestation populaire pacifique, dont le but est la volonté de transparence, le changement de ce système bankster qui a désormais le pouvoir sur le bien être des populations, sur nos élus qui ne sont plus qu'à leur botte à ce jour. Les choses vont s’accélérer, et se détériorer encore plus.
Esclaves de la dette ! Réveillez-vous !

5 : nous invitons toute personne à partager ici des documents acceptables et des sources valables (un minimum), à les argumenter, à en débattre, dans le respect de chacun.

6 : L’évènement prendra effet lorsque nous serons au minimum 1000 participants, et se poursuivra tant que les médias ne relayeront pas cette protestation du peuple et ce jusqu'au 22 mars 2014 si nécessaire , ce qui nous laisse UN AN jour pour jour depuis le lancement de cet Evénement .. Nous sommes grecs, nous sommes chypriotes, nous sommes espagnols, italiens, nous sommes sous le joug des banksters. Cela suffit ! A nous de nous faire entendre, de quelque manière que ce soit.

soyons créatifs ! Rassemblons plutôt que de nous disperser."

Voilà j'espère répondre à ta question. Après à chacun de voir et pour ceux qui sont allergique à Facebook pas de problème faites le quand même c'est l'ampleur du mouvement qui compte.

Prends soin de toi Pierrot.

Indignement vôtre.

MuadDib
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Lun 25 Mar 2013, 07:50

Merci pour tes explications MuadDib ,

Je me suis déjà inscrit à cette opération poubelle alors qu'il n'y avait encore que 3 ou 4 inscrits.

Je vais faire passer tes explications et le lien où s'inscrire sur Facebook en newsletter , aux 1100 membres inscrits sur nos forums , il y en aura bien queques uns qui accepteront de participer j'espère.

Enfin du moins si tu es d'accord pour que j'envoie une newsletter.

Je m'en occupe dans les meilleurs délais dès que j'aurai ta réponse.

Merci encore MuadDib.

Bonne journée. Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Lun 25 Mar 2013, 08:20

Même si non adepte de Facebook & co, je ne peux qu'approuver ce genre d'actions. Justement pourquoi ne pas créer 1 flashmob important, le même jour, avec video en support pour 1 impact médiatique auprès du public non initié ? Des poubelles disséminées sans présence massive, risquent d'être enlevées sans autre forme de procès, voire même mener à quelques arrestations abusives. Organisez vous en plusieurs groupes, devant différentes banques ciblées, afin de perturber justement les forces de l'ordre. Juste 1 avis d'1 adepte de la désobéissance civique de longue date et tout mon soutien pour que la Force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Lun 25 Mar 2013, 10:57

Sur la Coopérative intégrale, 1 autre de mes réseaux http://www.frituremag.info/Les-chroniques/La-Chapelle/En-direct-de-Tunis.html
Locales ou internationales, les actions sont complémentaires : Notre sésame commence donc son entrée en scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Lun 25 Mar 2013, 20:42

Saperlipopette!!!!!

Merci Darna, merci Pierrot, vos post sont des encouragements !!!

Bien sur Pierrot, tu as mon accord : 102:

Donc il restent des "êtres humains" qui arrivent encore à faire preuve d'empathie pour leurs semblables...

Ben p'tet ben qu'on va y arriver alors ??? sunny

Darna, je fais passer ton message sur l'idée du Flashmob, bonne idée.
l'union c'est essentiel...

Bon à la demande générale ... un petit bulletin météo

Nous sommes le 25/03/13 ;

349 participants
115 peut-être
8121 invités

dites-moi pas pas que ça prends tournure cette affaire !!!

Indignement vôtre.

MuadDib


la page facebook
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Lun 25 Mar 2013, 22:02

Merci pour ton autorisation " MuadDib ", pas de soucis je fais passer tout çà en Newsletter avant la fin de la semaine , en effet j'ai quelques obligations à accomplir , mais dès que j'ai un trou et la force de le faire , je m'en occupe.

Confirmes-moi s'il te plait , afin d'éviter toute erreur le lien pour que l'on puisse s'inscrire.

D'autre part je te l'avais dit , " Darna " à son caractère et sa propre façon de voir et de traiter les choses , il suffit de la comprendre , et on s'aperçoit que c'est quelqu'un de rebelle certes , mais qui apporte tant de bonnes choses.

On a bien besoin de personnes comme " Darna " , qui font tout ce qui est dans leurs moyens pour réveiller toute cette population qui dort.

Nous sommes à l'heure du réveil , nous devons ouvrir les yeux , la sodomie c'est peut-être agréable , mais elle nous entraîne dans les entrailles de l'enfer.

Regardons tout simplement ce qui se passe chez nos amis , grecs , espagnols , portugais , italiens , irlandais , d'autres que j'oublie et maintenant les chypriotes.

Je me demande ce que le peuple français attends pour prendre les devants ; que le FMI , la BCE et l'Allemagne ,(quand je dis l'Allemagne je veux dire ceux qui la dirigent , pas le peuple allemand bien sûr) , nous imposent leurs volontés ???

Nous avons encore un peu de temps , je dis bien un peu de temps pour essayer de nous relever ...alors qu'attendons-nous ???

Pauvre France...mieux vaut que nos anciens ne se réveillent pas.

Pierrot1 Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 2874362523 Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Lun 25 Mar 2013, 22:25

Merci Pierrot, Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 766302424

Voila le lien, mais je suis obligé de retirer le début du lien pour poster comme invité (sinon impossible). Il serait bien plus simple de le mettre en ligne sur Notre Sésame Facebook. (Je l'ai mis, mais je pense que tu dois comme Administrateur autoriser la publication ou permettre à des membres ou personnes de poster).

Le lien https://www.facebook.com/events/548414471866099/?ref=22
ou tu cherches Opération je dépose mes poubelles devant les banques

J'ai répondu à ton mail.

Bon courage à toi et surtout bonne santé.

Indignement vôtre.

MuadDib


Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Lun 25 Mar 2013, 22:36

Merci pour tout " MuadDib " ,

Je vais me débrouiller avec tout ça , si j'ai un problème , pas de soucis je te fais signe.

Merci de penser à ma santé , je m'en occupe du ieux que je peux et j'ai de bons médecins qui me suivent , il faut de la patience , puis ça ira. Wink

Mais dis-moi pourquoi ne pas tout simplement t'inscrire sur le forum ? Ca simplifierait bien des choses non ? Puis tu recevrais toutes mes newsletter.

Mais bon c'est toi qui décide de ce que tu veux ou peut faire. Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 1583437954

Bonne nuit et à bientôt " MuadDib ". Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Mar 26 Mar 2013, 06:25

Initiative européenne : c'est parti pour le million de signatures !
*Initiative européenne : en route pour le million de signatures !* Voir
cet email dans votre navigateur
<http://revenudebase.us6.list-manage.com/track/click?u=d9ee198757a4e6df79cf2a39b&id=43e28f4770&e=5099f4221a>
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Mar 26 Mar 2013, 07:07

Darna a écrit:
Initiative européenne : c'est parti pour le million de signatures !
*Initiative européenne : en route pour le million de signatures !* Voir
cet email dans votre navigateur
<http://revenudebase.us6.list-manage.com/track/click?u=d9ee198757a4e6df79cf2a39b&id=43e28f4770&e=5099f4221a>


Coucou " Darna " ,

J"ai essayé d'ouvrir ce lien en le mettant sur Google mais ça ne marche pas , vois ci-dessous la répons que j'obtiens :


Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (<http://revenudebase.us6.list-manage.com/track/click?u=d9ee198757a4e6df79cf2a39b&id ...).

Suggestions :
•Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
•Essayez d'autres mots.
•Utilisez des mots clés plus généraux.
•Spécifiez un moins grand nombre de mots.

Annonces relatives à <http://revenudebase.us6.list ...

Femme cherche Homme
www.serencontrer.com/
SeRencontrer.com : Leader de la rencontre Sérieuse. Essayez !

► Rencontrer un homme - ► Rencontrer une femme

Com sur Amazon.fr

www.amazon.fr/livres

600 avis pour amazon.fr
Com à -5% ! Livraison gratuite.


Accueil Google‎Solutions publicitaires‎Solutions d'entreprise‎Confidentialité et conditions d'utilisation‎À propos de Google
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Mar 26 Mar 2013, 07:18

Pierrot, je te transfert directement le mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Mar 26 Mar 2013, 07:18

transfert sut ton mail perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Mar 26 Mar 2013, 09:35

C'est peut être : http://revenudebase.info/

La pétition : https://ec.europa.eu/citizens-initiative/REQ-ECI-2012-000028/public/signup.do
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Mar 26 Mar 2013, 10:24

Oui Narbonne, ça c'est le site officiel. J'ai essayé de transmettre le biais d'1 média qui peut être intéressant pour intéresser à ce que fait Notre Sésame. Et je ne comprends pas que ça ne marche pas ici, alors que c'est ok pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération je dépose mes poubelles devant les banques!!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Mar 26 Mar 2013, 20:58

Hé Ho, Hé Ho on rentre du boulot !!!

Un petit bulletin météo ???

mardi 26 mars; Opération je dépose mes poubelles devant les banques !!!

439 participants
150 peut-être
10354 invités

Indignement vôtre.

MuadDib

PS :Pensez vous ouvrir Notre Sésame Facebook ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Mar 26 Mar 2013, 21:00

J'y comprend rien, il y a 4 Notre Sesame sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Invité




Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Facebook   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Mar 26 Mar 2013, 21:36

Bonsoir Narbonne tu vas bien ?

Moi sur facebook je tape Notre Sésame et c'est ok. Les autres ont un autre nom... Notre sésame infopartage ou infos partage...

Par contre le paramétrage n'est pas bon à mon avis...

cordialement

MuadDib
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10Mar 26 Mar 2013, 21:58

MuadDib a écrit:
Bonsoir Narbonne tu vas bien ?

Moi sur facebook je tape Notre Sésame et c'est ok. Les autres ont un autre nom... Notre sésame infopartage ou infos partage...

Par contre le paramétrage n'est pas bon à mon avis...

cordialement

MuadDib


Bonsoir " MuadDib ",

S'il te plait , sais-tu comment faire pour rendre le paramétrage bon ? Peux-tu nous aider ?

Amicalement pierrot.

D'avance merci. Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!   Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!! - Page 4 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Charte de Notre Sésame
» Un des buts de l'association "Notre Sésame"
» Statuts de l'association "Notre Sésame"
» Problême sur le forum" Notre Sésame
» Attention : Désertion sur le forum "Notre Sésame"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Annonces Générales :: Répondre à " Annonces Générales "-
Sauter vers: