Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Moulins-la-Marche : mobilisés contre.... Site10Moulins-la-Marche : mobilisés contre.... DaredareAlveole2Moulins-la-Marche : mobilisés contre.... PfdAlveoleMoulins-la-Marche : mobilisés contre.... NsAlveoleMoulins-la-Marche : mobilisés contre.... Drh2AlveoleMoulins-la-Marche : mobilisés contre.... CriacAlveoleMoulins-la-Marche : mobilisés contre.... ACSalveoleMoulins-la-Marche : mobilisés contre.... ECEalveoleMoulins-la-Marche : mobilisés contre.... McrsAlveoleMoulins-la-Marche : mobilisés contre.... Pse13Moulins-la-Marche : mobilisés contre.... Fm10Moulins-la-Marche : mobilisés contre.... DradAlveole
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Moulins-la-Marche : mobilisés contre....

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Moulins-la-Marche : mobilisés contre.... Empty
MessageSujet: Moulins-la-Marche : mobilisés contre....   Moulins-la-Marche : mobilisés contre.... Clock10Lun 25 Fév 2013, 21:53

Moulins-la-Marche : mobilisés contre la fermeture de la maison de retraite

Voir et écouter la vidéo ici

Alors là encore une fois , si ce n'est pas une honte çà !!!???

Le sens de l'humanité existe-t-il encore ? Sait-on au moins ce que cela veut dire ?

Où est le respect qui est dû aux personnes âgées ? Le monde est tombé sur la tête , quel exemple donnons-nous à nos futures générations ?

Toujours et encore l'argent , ce foutu profit , quelle honte !!!

Comment le Directeur délégué de cet Hôpital qui gère cette maison de retraite peut-il sans honte ni le moindre scrupule apparent dire ce qu'il dit devant les caméras de télévision.

On en est là de nos jours , quel que soit le problème c'est l'argent et le profit qui passe avant tout , on s'en fout des vieux et même tout simplement de l'être humain , il faut que ça rapporte.

Pauvre mamie , ( sans oublier les autres ) , arriver à 106 ans pour être traitée de la sorte sans le moindre respect.

J'ai toujours entendu dire que l'argent c'est la perte de l'humanité , peut-on en avoir une meilleure preuve ?


C'est écoeurant. Moulins-la-Marche : mobilisés contre.... 19964962 Moulins-la-Marche : mobilisés contre.... 19964962

Pierrot1 Moulins-la-Marche : mobilisés contre.... 2874362523 Moulins-la-Marche : mobilisés contre.... 2874362523


PS: J'ai trouvé ceci où l'on peut y laisser un commentaire , j'y ai laissé le mien.

Si le coeur vous en dit , voici le lien pour y laisser le votre :

http://cgt-ch-laigle.hautetfort.com/archive/2013/02/25/non-a-la-fermeture-du-home-moulinois-maison-de-retraite-publ.html

Si vous savez où trouver la pétition à signer c'est encore mieux. Moulins-la-Marche : mobilisés contre.... 766302424

Ci dessous mon commentaire :

Commentaires


Il est impensable et insupportable que pour des soit disant questions financières , quand bien même ; l'on puisse chasser ces pauvres personnes âgées.

Comment peut-on leur enlever de la sorte leurs repères , leurs habitudes , leur bien hêtre très certainement d'être ensembles.

Comment un être humain peut-il au nom du profit ou tout simplement de l'argent torture de la sorte ces personnes âgées.

Où sont le respect et l'humanité , je suis révolté et en colère d'entendre de telles choses.

Je considère cela comme un crime sans scrupules.


Je suis fondateur d'un forum ici : https://notresesame.forumgratuit.org/

J'y ai posté ce soir même l'extrait du JT de 13h. de TF1 et j'y ai ajouté quelques commentaires que vous pourrez voir ici :

https://notresesame.forumgratuit.org/t1746-moulins-la-marche-mobilises-contre#9763

Si vous avez une pétition que je puisse faire circuler , merci de me la faire parvenir , je peux la faire parvenir en newsletter à un bon millier de personnes , ce n'est pas grand chose mais c'est toujours çà.

Il ne faut surtout pas laisser de tels crimes s'accomplir.

Vous en remerciant par avance.

Jean-Claude IBANEZ.

PS: à toutes fins utiles ( Pierrot1 ) sur le forum

Bon courage à vous toutes et vous tous , nous sommes avec vous.

Écrit par : IBANEZ Jean-Claude | 25/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Moulins-la-Marche : mobilisés contre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours
» Lutter contre les écolos ou contre les algues vertes ?
» déclaration "on assume" - Contre les discriminations , contre l'oligarchie
» À MARCHE FORCEE
» Marche pacifique Madrid Bruxelles »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Santé-
Sauter vers: