Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Avant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les Site10Avant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les DaredareAlveole2Avant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les PfdAlveoleAvant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les NsAlveoleAvant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les Drh2AlveoleAvant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les CriacAlveoleAvant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les ACSalveoleAvant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les ECEalveoleAvant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les McrsAlveoleAvant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les Pse13Avant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les Fm10Avant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les DradAlveole

 

 Avant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1

Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 77
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Avant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les Empty
MessageSujet: Avant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les   Avant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les Clock10Lun 09 Déc 2013, 17:54

Avant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les pays négociant l’accord de partenariat transpacifique


7 décembre 2013By admin


la pétition dans http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?brVwrdb&v=32175


Avant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les 7053_MonsantoAvaaz
1,000,000
1,073,354
1,073,354 ont signé. Aidez-nous à atteindre 1,000,000

Publié le 6 Décembre 2013
Monsanto s’apprête à célébrer son plus grand tour de passe passe mais nous avons jusqu’à ce week-end pour renverser ses projets.

Le partenariat transpacifique (PTP, ou TPP en anglais) est un immense accord ultrasecret passé entre douze grands pays, qui s’apprêtent à donner aux entreprises un pouvoir inouï: celui de faire appel à de nouveaux tribunaux internationaux pour attaquer en justice les gouvernements qui adoptent des lois qui nous protègent mais réduisent leurs bénéfices! Et cela peut avoir des répercussions dans tous les domaines, de l’étiquetage des aliments contenant des OGM à la liberté sur Internet. WikiLeaks a fait fuiter les documents de travail et une vague d’opposition est en train de se soulever très rapidement, mais les pays signataires se dépêchent afin de signer d’ici 48 heures.
C’est insensé et pourtant nous avons une chance de tout arrêter. Trois pays hésitent, et s’ils se retirent immédiatement, tout pourrait s’effondrer. Inondons les dirigeants chiliens, néo-zélandais et australiens de nos appels à la résistance, et nous pourrons bloquer ce coup d’État orchestré par les grandes firmes avant que Monsanto ne débouche le champagne. Signez la pétition maintenant et envoyez-la à tous vos proches.

This entry was posted on 7 décembre 2013 at 11 h 09 min and is filed under Agriculture et Agriculteurs, Alimentation, Les Blogs. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.


source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Avant que Monsanto ne débouche le champagne, À tous les
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Actualités générales-
Sauter vers: