Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Site10VIPER Very Important Personnage Energie Revolution DaredareAlveole2VIPER Very Important Personnage Energie Revolution PfdAlveoleVIPER Very Important Personnage Energie Revolution NsAlveoleVIPER Very Important Personnage Energie Revolution Drh2AlveoleVIPER Very Important Personnage Energie Revolution CriacAlveoleVIPER Very Important Personnage Energie Revolution ACSalveoleVIPER Very Important Personnage Energie Revolution ECEalveoleVIPER Very Important Personnage Energie Revolution McrsAlveoleVIPER Very Important Personnage Energie Revolution Pse13VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Fm10VIPER Very Important Personnage Energie Revolution DradAlveole
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 VIPER Very Important Personnage Energie Revolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superdingo




Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2011

VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Empty
MessageSujet: VIPER Very Important Personnage Energie Revolution   VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Clock10Mar 05 Avr 2011, 13:33

Bonjour à tous
voilà j'ai créer une page Facebook
son nom :

VIPER Very Important Personnage Energie Revolution

Le but de cette page rassembler un maximum de "revoltés" afin de montrer que l'on existe.
Sur le mur vous pouvez y mettre des liens d'information, des liens vers vos blogs , vers vos forums vers vos sites dès l'instant où ils correspondent au sujet de base
Elle existe depuis environ 1 mois et nous sommes 19 menbres, autant dire rien du tout
Aussi je compte sur tout le monde pour la faire circuler, le but est de RASSEMBLER un maximum de monde
Dans moins d'un 1 an, cela sera les elections et je pense que d'ici là si on reste encore une poignée de personnes, rien ne changera.
Cette page est destinée à evoluer, si vous avez des propositions pour cette page pour l'améliorer n'hésitez pas, dites le.
Dans un autre post j'ai vu que certain cherchait un logo, et je pensais que après la guepe du DARD , peut etre le Serpent (VIPER) pourrait faire un bon logo

Merci encore de partager cette page sur votre profil facebook , d'y inviter vos amis etc
je le repete cette page à pour seul but de rassembler tout les revoltés du net mais chacun doit y contribuer

Merci à tous

https://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=home#!/pages/VIPER-Very-Important-Personnage-Energy-Revolution/172490832802359
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Empty
MessageSujet: Re: VIPER Very Important Personnage Energie Revolution   VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Clock10Mar 05 Avr 2011, 17:22

Superdingo, tu as super bien bossé.
Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Empty
MessageSujet: Re: VIPER Very Important Personnage Energie Revolution   VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Clock10Mar 05 Avr 2011, 17:30

Salut super dingo ,

C'est très bien ce que tu veux faire et comme nous tous tu voudrai que ça avance un peu plus , et tu as entièrement raison.

Sur Notre sésame , tu verras sur la page d'accueil " espace autres mouvement ".

Il te suffit de t'y présenter , de dire en quelques mots ou phrases ,( c'est toi qui vois ) , ce qu'est VIPER Very et ce que tu veux et ce que tu attends , enfin ton spitch pour te faire connaitre tout comme les aures on fait .

Ajoutes-y le lien pour que l'on puisse y accéder.

Tu peux en faire autant déja pour commencer sur tous nos forums amis et tous ceux que tu peux connaitre .

Tu peux aussi nous faire parvenir ton logo que l'on pourra afficher sur le lien images qui défile sur toutes nos pages , etc... ; mais bon là il faudra que quelqu'un nous le fasse car on ne sais pas le faire nous même , mais c'est pas grave , envois ton logo et dès que possible on l'affichera .

Je ne suis pas inscrit sur Facebook , il m'est difficile de venir t'y rejoindre , mais bon peut-être il y a un autre moyen , pas de soucis .

Bonne chance super dingo , surtout n'hésites pas , si on peu faire quelque chose ensemble , c'est notre but , tous nous unir pour enfin avancer tout en gardant nos libertés .

A quand tu veux , on est là , et je suis sûr que tous les autres forums amis aussi .

La parole est à toi . :D
Revenir en haut Aller en bas
superdingo




Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2011

VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Empty
MessageSujet: Re: VIPER Very Important Personnage Energie Revolution   VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Clock10Sam 16 Juil 2011, 11:07

Bonjour, à tous
je fais remonter ce post pour vous rappeler qu'il exite une page facebook
nommé : VIPER
pour rassemblé toutes les personnes qui veulent le changement de cette société " pourrie"
tout le monde peut y mettre des liens , des adresses de sites, de forum , etc
A priori cette page interesse tres peu de monde, evidemeent je le regrette
Mais bon ça me parraissait une bonne idée, mais bon elle existe et existera jusqu'au 1 er tour des presidentielle
Merci à ceux qui veulent la faire circuler
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Empty
MessageSujet: Re: VIPER Very Important Personnage Energie Revolution   VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Clock10Sam 16 Juil 2011, 12:16

Salut superdingo ,

Tu as très bien fait de faire remonter ton post , très bonne idée.

Nous devrions tous et toutes en faire autant de temps en temps , as-tu pensé à en faire autant sur tous les autres forums ?

Si un sujet te tient également à coeur , ne te gènes surtout pas , sur ce forum comme sur tous les autre , de le poster.

Il faut toujours essayer de motiver les personnes , c'est des fois un peu fastidieux , car nous n'obtenons pas les résultats escomptés , mais c'est avec de la persévérance que nous pouvons , toi comme nous tous y arriver.

Il ne faut jamais baisser les bras et toujours être présent pour rappeler que nous existons , surtout quand c'est pour la bonne cause , n'oublions pas que nos mémoires sont courtes.

Il faut les rafraîchir de temps en temps , a moi le premier.

Dès que j'ai un petit moment , je viens te voir sur Facebook.

Bon après midi et surtout bon courage , faut jamais lâcher prise.

A très bientôt "superdingo".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Empty
MessageSujet: Re: VIPER Very Important Personnage Energie Revolution   VIPER Very Important Personnage Energie Revolution Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
VIPER Very Important Personnage Energie Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energie libre
» ENERGIE SOLAIRE AUTONOME
» Fukushima s’enfonce-t-il ?
» LA FAUSSE PROMESSE D'UNE ÉNERGIE PROPRE
» Consommation : les nouveaux tarifs de l'énergie en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nos Actions sur le Terrain :: VIPER Very Important Personnage Energie Revolution-
Sauter vers: