Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Dette publique de la France  Site10Dette publique de la France  DaredareAlveole2Dette publique de la France  PfdAlveoleDette publique de la France  NsAlveoleDette publique de la France  Drh2AlveoleDette publique de la France  CriacAlveoleDette publique de la France  ACSalveoleDette publique de la France  ECEalveoleDette publique de la France  McrsAlveoleDette publique de la France  Pse13Dette publique de la France  Fm10Dette publique de la France  DradAlveole
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Dette publique de la France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 80
Localisation : Marseille 13012

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Ven 17 Juin 2011, 21:21

Paramètres du compteur (estimations mises à jour 2011-06-17) :

*Dette française à fin 2004 : 1 079,5 milliards d'euros, soit 65,2 % du PIB (INSEE)

*Dette française à fin 2005 : 1 147,6 milliards d'euros, soit 66,8 % du PIB (INSEE)

*Dette française à fin 2006 : 1 152,2 milliards d'euros, soit 64,1 % du PIB (INSEE)

*Dette française à fin 2007 : 1 211,6 milliards d'euros, soit 64,2 % du PIB (INSEE)

*Dette française à fin 2008 : 1 318,6 milliards d'euros, soit 68,2 % du PIB (INSEE)

*Dette française à fin 2009 : 1 492,7 milliards d'euros, soit 79,0 % du PIB (INSEE)

*Dette française à fin 2010 : 1 591,2 milliards d'euros, soit 82,3 % du PIB (INSEE)

***Déficit public français 2011 : 98,5 milliards d'euros (soit 3123 euros par seconde)

*Population fin 2010 : 65 026 885 (INSEE)

*Population fin 2011 : 65 384 885

Dette publique de la France  310625 Cliquez ci-après : Dette publique de la France en direct et en temps réel ICI...
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Ven 17 Juin 2011, 21:27


C'est très impressionnant çà Guy , il est vrai que çà donne le tournis. Dette publique de la France  1226926422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 80
Localisation : Marseille 13012

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Ven 17 Juin 2011, 21:47

Pierrot1 a écrit:
C'est très impressionnant çà Guy , il est vrai que çà donne le tournis. Dette publique de la France  1226926422

Déficit public et dette publique en France en avril 2011

Le déficit de l’État en France en février est sensiblement plus élevé que celui de l’année dernière. Des mouvements exceptionnels
expliquent encore ce décalage.


Dette publique de la France  3039722-4331849

Le déficit budgétaire de l’État en France en avril 2011 a atteint 61,4 milliards € (cumulé sur l’année), contre 56,2 milliards € en avril 2010. Ceci correspond à la situation budgétaire de l’État central uniquement et n’inclut ni les organismes de sécurité sociale ni les collectivités locales. La dette publique négociable française reste stable à 1 270 milliards en mars (y compris dette à court terme).

En avril 2011, les recettes fiscales ont atteint 88,6 milliards € (+8,8 % sur un an) et les dépenses générales 128,2 milliards € (-1,8 %).
La dégradation du solde public de l’Etat est liée à l’évolution du compte spécial dont le déficit explose (21,8 milliards € en avril 2011 contre 4,3 milliards € en 2010). Ce sont principalement les transferts aux collectivités locales qui explique cette dégradation. Toutefois, comme il s’agit d’un transfert entre administrations, ceci ne se retrouve pas dans le déficit total du secteur public.



Dette publique de la France  3039722-4331850

Si l’on exclu le compte spécial, le déficit atteint 39,6 milliards€ en avril 2011, contre 49 milliards € en avril 2010 et 56,8 milliards € en 2009. Ce résultat est compatible avec une cible pour le déficit public de la France autour de 5 % sur PIB (y compris collectivité locale et sécurité sociale).


Equipe GECODIA

Mercredi 8 Juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Ven 17 Juin 2011, 22:17


Mais non , mais non , tout ceci est faux.

Il n'y a qu'en Grèce que tout va mal , la France c'est le plus beau et le plus solide de tous les Pays de la planète.

Nous pouvons dormir tranquilles tout va bien . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Sam 18 Juin 2011, 06:49

Je ne comprends pas comment un état peut decider (en catimini) de souscrire des emprunts ?
La moindre copropriété ne fonctionne pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Sam 18 Juin 2011, 07:20


L'état à visiblement décidé que lui seul prenait les décisions , que ça ne regarde personne.

Que de toutes façons quoi qu'il arrive , il fait ce qu'il veut.

Circulez , il n'y a rien à voir.

Au cas vous décideriez de descendre dans la rue pas de soucis , les matraques vous attendent.

Ça c'est la démocratie d'un Pays libre et où le droit de l'homme y est roi.

Vive la France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 80
Localisation : Marseille 13012

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Sam 18 Juin 2011, 08:10

Oui les amis et c'est la raison pour laquelle il faut diffuser régulièrement ces infos de GEOCODIA / Site gratuit de recherche économique : France, économie mondiale et marchés financiers. .... Voir ICI

On ne nous dit pas tout et en plus on nous prend pour des gogols !
Dette publique de la France  766302424
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Invité
Invité




Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Sam 02 Juil 2011, 15:07

J'ai vu ton site Guy, il ne reflète absolument pas la vérité sur bien des sujets.

Pour être informé véritablement, il vaut mieux éviter les statistiques gouvernementales ou bien celles des soi-disant expert en économie dépendant des politiques ou des multinationales qui n'ont pas vu arriver la crise de 2008 et encore moins celle qui arrive à vitesse grand V.

Voilà un site fiable auquel je me réfère presque les yeux fermés. Pour ceux qui ne connaissent pas :

Le blog de Pierre Jovanovic

Et voici une radio-vidéo qui reprend un certain nombre d'article et autres sujets des plus intéressants.

Radio "ici et maintenant"

Voilà, juste à titre d'infos. Wink

Ha, au fait, avant le milieu des années 70, la dette de la France était de ZERO et s'y maintenait. geek
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Sam 02 Juil 2011, 15:26

Merci Setanta ,

Je pense que Guy nous fait passer les infos qui lui semblent bonnes et intéressantes comme chacun de nous tous peut le faire.

Toi tu as les tiennes et les autres tout comme moi même , les nôtres.

C'est ce qui fait notre richesse d'informations , à nous bien sûr d'en tirer le meilleur profit.

Il est sûr et c'est du moins également mon avis , que plus nous nous écarterons de toutes infos venant du gouvernement lui même , et que plus ces sources seront libres et neutres , plus nous devrions avoir de chances d'avoir des infos fiables.

Quoi qu'il en soit , à merci vous deux de vous donner la peine de nous éclairer. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 80
Localisation : Marseille 13012

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Sam 02 Juil 2011, 21:48

Bonsoir,
Setenta je n'ai pas la prétention de détenir la science infuse .....
Le forum que j'administre n'est pas un forum de donneurs de leçons mais tout simplement le reflets de l'actualité de France, de l'Europe et du Monde en fonctions de quotidiens ou autres.
Concernant l'économie en général mes indicateurs sont la banque de France, la banque européenne, le FMI, l'OCDE etc...
Il se trouve que je connais un peu la géopolitique en général ....
Je ne me permettrai pas de contredire ta façon de voir les choses qui apparemment ont quelques différences avec les miennes.
Je préfère la diversité et la complémentarité plutôt que la pensée unique.
Citation :
Ha, au fait, avant le milieu des années 70, la dette de la France était de ZERO et s'y maintenait. geek

Setenta dans les années 70 j'avais 27 ans .... et je peux expliquer le pourquoi de la dette depuis 1973 à ce jour. Et toi qu'elle âge avais-tu en 1970 ?
Merci pour tes bons conseils j'essaierai d'en faire un bon usage Sad
Au fait Setenta je suis pour la libre expression et je ne suis pas encarté politiquement... je terminerai par une citation """«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les Exprimer» (Voltaire) ..."""
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Invité
Invité




Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Dim 03 Juil 2011, 18:01

Il est vrai qu'en relisant mon dernier post, celui-ci semble un peu trop impératif et affirmatif sans laisser de place au conditionnel et au suggestif. Si je vous ai laissé un arrière goût de "Moi je sais tout et les autres rien" j'en suis désolé car tel n'est pas ma nature.

Quant à savoir quel âge nous avions en 1970 ne me semble pas d'un intérêt capital, ni une indication quelconque pouvant démontrer la justesse d'une pensée sur l'économie ou la politique en général. J'essaye toujours de faire preuve de discernement entre ce qui est Juste de ce qui l'est moins, des bonnes infos de celles pour le moins toxiques. Des hommes de grandes intelligences comme Etienne Chouard ont fait des travaux d'investigations nous expliquant "l'argent dette" et toute l'histoire approfondie des raisons de notre endettement apocalyptique. Alex Jones nous explique le mondialisme et ses conséquences sur la santé et sa tendance à l'esclavagisme des peuples. Alain Soral sur les corruptions gouvernementales, le sionisme et autres sujets pour le moins époustouflant et j'en passe d'autres comme Nigel Farage. Voilà mes sources que j'estime digne du plus grand intérêt, contrairement à la cours des comptes tout aussi corrompu que les banques mondiales et que nos hommes politiques.

Je suis également pour la liberté d'expression mon cher Guy, tant qu'elle ne nuit pas, ni à la liberté des autres à s'exprimer, ni à l'ordre public. Ce n'est là que les droits naturels et sacrés contenus dans la DDHC de 1789 que j'ai étudié dans la lettre et l'esprit du mieux qu'il m'est donné de le faire encore aujourd'hui et du haut de mes 49 ans. Wink

C'est parce que les autres ne sont pas d'accord avec moi, que je peux m'enrichir de leurs différences. Wink (De moi, bien qu'elle fut sûrement exprimée différemment par d'autres et en d'autres temps. C'est en tout cas ma devise.)
Revenir en haut Aller en bas
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 80
Localisation : Marseille 13012

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Dim 03 Juil 2011, 19:25

Merci Setenta pour toutes ces précisions ainsi je ne resterai pas sur ma faim. drunken

Oui nous pouvons épiloguer sur les hommes de "grandes intelligences" et beaucoup sont restées sur leurs grands travaux d'investigations sans apporter de vraies solutions.

S'il y avait un code de bonne conuite en économie cela se saurait. Personne ne détient la science infuse à ce sujet.

Depuis 1973 les maîtres de l'économie sont les banques et non les pseudos économistes !

L'économie est la science de l'aménagement onéreux du monde extérieur....
François Perroux, extrait du Traité de Sociologie. study


Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Dim 03 Juil 2011, 21:02


Merci Setenta , je pourrais m'instruire moi aussi , j'en ai bien besoin.

Malgré mes 67 ans dans 3 petits mois , j'ai encore beaucoup à apprendre , et toutes les bonnes sources , sont bonnes à boire.

Rien ne nous empêche ensuite à faire part de nos appréciations.

Droit d'expression oblige. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Dim 03 Juil 2011, 21:17

Guy a écrit:
Oui nous pouvons épiloguer sur les hommes de "grandes intelligences" et beaucoup sont restées sur leurs grands travaux d'investigations sans apporter de vraies solutions.

S'il y avait un code de bonne conuite en économie cela se saurait. Personne ne détient la science infuse à ce sujet.

Comme quoi, tu vois que l'âge seul n'apporte rien et que seule l'intention de vouloir connaître peut apporter les Lumières à la Conscience qui s'y adonne. Voici un lien que je te propose et tu pourras constater qu'il y a toujours des solutions aux problèmes, du moins lorsque l'on sait chercher au bon endroit. study

L'imposture du capitalisme.

Cadeau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Dim 03 Juil 2011, 21:27

Pierrot1 a écrit:

Merci Setenta , je pourrais m'instruire moi aussi , j'en ai bien besoin.

Malgré mes 67 ans dans 3 petits mois , j'ai encore beaucoup à apprendre , et toutes les bonnes sources , sont bonnes à boire.

Rien ne nous empêche ensuite à faire part de nos appréciations.

Droit d'expression oblige. :D

Je pense que tu apprécieras cher Pierrot1. J'apprécierai d'autant plus que vous me fassiez part de vos appréciations sur le lien que je viens de mettre sur "l'imposture du capitalisme". Mais rien ne vous y oblige bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Dim 03 Juil 2011, 22:19

Setanta a écrit:
Pierrot1 a écrit:

Merci Setenta , je pourrais m'instruire moi aussi , j'en ai bien besoin.

Malgré mes 67 ans dans 3 petits mois , j'ai encore beaucoup à apprendre , et toutes les bonnes sources , sont bonnes à boire.

Rien ne nous empêche ensuite à faire part de nos appréciations.

Droit d'expression oblige. :D

Je pense que tu apprécieras cher Pierrot1. J'apprécierai d'autant plus que vous me fassiez part de vos appréciations sur le lien que je viens de mettre sur "l'imposture du capitalisme". Mais rien ne vous y oblige bien sûr. Wink


Pas de problème Mon cher Setenta , je te ferai part de mes appréciations avec plaisir , j'ai juste besoin de quelque temps , pour lire tranquillement et te répondre.

Rien ne m'y oblige c'est sûr , mais bon , c'est toujours bon de discuter un peu , même si on n'est pas toujours d'accord , on apprend toujours quelque chose et ça permet d'avancer.

Je ne l'ai pas connue personnellement , mais il parait que la vieille ne voulait jamais mourir , car tous les jours , elle apprenait quelque chose , je suis convaincu qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 80
Localisation : Marseille 13012

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Lun 04 Juil 2011, 08:34

Est-ce normal qu'il n'y a plus que deux réponses à ce sujet ???? scratch scratch scratch
@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Lun 04 Juil 2011, 08:58

Logiquement cela devrait susciter des réactions Guy , mais , nous sommes en vacances

Et quand nous sommes en vacances , faut pas nous déranger , même si la planète explose c'est pas grave , on verra à la rentée.

Rappelle-toi ce qui c'est passé pour la réforme des retraites.

Pendant ce temps , là haut , ils et elles s'éclatent , ils et elles ont le champ libre , pendant que nous nous faisons rôtir au soleil les orteils écartes en éventail.

Là de nouvelles surprises , et de taille se préparent , nous allons avoir un super réveil , et allons être contents(es) d'être partis(es en vacances nous détendre et faire le vide.

Nous aurons de quoi refaire le plein au retour.

Mais si non , fait le tour des forums , tu verras on en est toutes et tous au même point , y compris sur " Réelle Démocratie ".

Par contre s'il y a un match de foot , un apéro géant , ou Johnny à l'olympia , là il y aura du monde.

Je suis plus que certain , que nous sommes beaucoup trop grasses et gras dans notre Pays , on peut encore supporter la diète un bon moment.

Nous sommes dors et déjà marron pour un quinquennat de plus , qui que ce soit qui arrive au pouvoir.

Mais bon tel est notre bon désir.
Mais bon même tout seul , je continuerai à veiller. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 80
Localisation : Marseille 13012

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Lun 04 Juil 2011, 09:03

Bonjour Pierrot,
Oui mon post était un peu provocateur mais il est vrai que la France dort en temps normal et là elle est en vacances Smile
A la rentrée qui sera très très chaude il vont peut être se réveiller après les augmentations de prix en cette période Juillet -Août qui sait lol!
Au fait tu a poste en double ton dernier post drunken
@ bientôt
Amitiés
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Lun 04 Juil 2011, 12:37

Guy Verdier a écrit:
Bonjour Pierrot,
Oui mon post était un peu provocateur mais il est vrai que la France dort en temps normal et là elle est en vacances Smile
A la rentrée qui sera très très chaude il vont peut être se réveiller après les augmentations de prix en cette période Juillet -Août qui sait lol!
Au fait tu a poste en double ton dernier post drunken
@ bientôt
Amitiés
Guy


Non Guy en ce qui me concerne , je n'y ai vu aucune provocation , bien au contraire.

Je trouve moi aussi très triste de voir que dès choses importantes sont en train de se tramer.

Je comprends très facilement et il est très normal que les gens prennent et partent en vacances , il n'y a rien de plus légitime , l faut bien décompresser.

Mais en même temps , je m'indigne aussi de voir que là haut , ils/elles en profitent pour nous enfoncer de plus belles.

Il est certain que nous sommes parrait-il en république , et que heureusement encore chacune et chacun peut faire ce qu'elle ou ce qu' il veut.. , mais bon.

En ce qui me concerne , je trouve tout çà trop grave , trop sérieux et trop important , pour considérer les choses à la légère.

Il s'agit de nous sortir de cette oligarchie pourrie et corrompue qui nous détruit , mais il s'agit aussi et surtout de l'avenir de tous ces jeunes qui nous suivent et qui directement ou pas sont nos enfants.

Nous nous comportons comme des inconscients , en ne pensant qu'à nous et pas à leur avenir.

Qu'allons-nous leur laisser ? Ils ont besoin de notre expérience et de notre mémoire , sachant surtout que nos dirigeant font tout pour que les mémoires s'effacent et faire ainsi ce qu'ils voudront de ces nouvelles générations qui nous suivent et qui sont notre continuité.

Lorce que nous tombons dans un fleuve en crue , et que nous avons la chance de pouvoir nous être agrippé à une branche qui est notre seule chance de nous garantir la vie sauve.

Devons-nous lâcher prise sous prétexte que c'est dimanche et que c'est jour de repos ?

Chacune et chacun , pour l'instant en tout cas est encore libre de ses mouvements , mais faut en profiter et vite , ça pourrait ne pas durer.

En ce qui me concerne , dimanche ou pas , je ne baisserai pas les bras , l'enjeu est beaucoup trop important et la falaise est beaucoup trop haute.

En tout cas j'aurai essayé de faire ce qu'il me semblait être juste de faire , et pour moi depuis le temps que ça dure , c'est maintenant qu'il faut agir , demain sera trop tard , beaucoup trop tard.


Pour ce qui est du post en double , je m'en suis aperçu et effacé aussi tôt , merci de me l'avoir signalé , logiquement tu ne devrais plus le voir , ou alors nous ne parlons pas du même.

A plus Guy. :D



Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 80
Localisation : Marseille 13012

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Lun 04 Juil 2011, 13:21

Pierrot, j'ai lu avec intérêt ton post et je ne peux qu'y adhérer. J'aime bien ta façon de penser qui est citoyenne et avant tout humaine...BRAVO Dette publique de la France  3390371295
Ne baissons pas les bras et montrons l'exemple à nos jeunes qui sont le devenir de la France...
Amitiés
@ bientôt
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Lun 04 Juil 2011, 21:14


Merci Guy ,


Mais tu sais , il me serait très difficile de dire autre chose , car ce que je dis , je le pense réellement. Dette publique de la France  766302424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 80
Localisation : Marseille 13012

Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10Lun 04 Juil 2011, 22:05

Pierrot1 a écrit:

Merci Guy ,


Mais tu sais , il me serait très difficile de dire autre chose , car ce que je dis , je le pense réellement. Dette publique de la France  766302424
je n'en doute pas un instant Pierrot et c'est tout en honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





Dette publique de la France  Empty
MessageSujet: Re: Dette publique de la France    Dette publique de la France  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dette publique de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mesures drastiques pour éponger la dette publique
» Dette publique : chaque Français a une ardoise de 30.000 euros
» Le deficit public en baisse mais la dette publique en hausse
» Crise de l'euro : d'où vient l'abyssale dette publique française ?
» Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Pouvoir d'Achat-
Sauter vers: