Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
1 jour de manif nationale - Page 4 Site101 jour de manif nationale - Page 4 DaredareAlveole21 jour de manif nationale - Page 4 PfdAlveole1 jour de manif nationale - Page 4 NsAlveole1 jour de manif nationale - Page 4 Drh2Alveole1 jour de manif nationale - Page 4 CriacAlveole1 jour de manif nationale - Page 4 ACSalveole1 jour de manif nationale - Page 4 ECEalveole1 jour de manif nationale - Page 4 McrsAlveole1 jour de manif nationale - Page 4 Pse131 jour de manif nationale - Page 4 Fm101 jour de manif nationale - Page 4 DradAlveole
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 1 jour de manif nationale

Aller en bas 
+2
Arista
superdingo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
superdingo




Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2011

1 jour de manif nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: 1 jour de manif nationale   1 jour de manif nationale - Page 4 Clock10Mar 02 Aoû 2011, 18:04

Rappel du premier message :

ben ce que je propose c'est dejà qu'on change de mentalité, arretez de blablater de tout et de rien ! que l'on soit solidaire !!! arreter de rever notre futur president sera là en 2012 et on fera avec comme d'habitude, alors c'est à nous d'imposer nos envie que l'homme soit remis au centre de la société et proposer des idées federatrices et réalisable, 3 ou 4 suffirait à interesser les gens pour l'instant on est une poignée dispersée et incapable de se rassembler.Prposer la journée de la pauvreté en France, vu le nombre de pauvres ( 10 millions), par exemple le 30 du mois tout les pauvres ou les gens sensibiliser par la pauvreté descend dans la rue de leur village devant leur mairie le 30 du mois. Demander l'instauration du salaire citoyen (1000 euros par mois pour tous) il faut trouver 65 milliards par mois mais ça doit etre possible, le prouver par des chiffres que ça soit concret dans l'esprit de chacun .Suffisament clair pour que les candidat presidentiable l'integre dans leur programme et qu'il ne trouve pas d'excuse pour ne pas l'appliqué, Déjà rien que ça serait un pas gigantesque ,d'autre par depuis Coluche personne ne s'interessa à ce projet ni les media ni les personnalité alors faut presenter celà comme une evidence

voilà c'est le message que j'ai mis sur Facebook, dans GMC, 1 idée qui m'ai venu comme ça alors je vous la soumet et vous me dite bien , pas mal, pas terrible , nul etc
bon je passe pas souvent mais bon ceux qui me connaisse savent que j'accepte la critique sans problème
Bon l'idée est d'une date fixe le 3eme vendredi de chaque mois, fin de semaine et n'empiete pas sur le week end
De faire cette journée tout les mois à partir de septembre jusqu'au elections
Par contre il me manque un nom qui fasse tilt !!!
Voilà merci à tous

Voilà, bon suis désolé de ne pas etre plus present sur le forum, mais pas mal de choses me tombe sur la tete
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




1 jour de manif nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour de manif nationale   1 jour de manif nationale - Page 4 Clock10Mer 28 Déc 2011, 20:02

Merci pour la citation de Léon Blum Arista !

Tu as raison pas besoin de chercher du bruit, les médias. Agissons dans la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

1 jour de manif nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour de manif nationale   1 jour de manif nationale - Page 4 Clock10Mer 28 Déc 2011, 20:40

N'appelle t'on pas la révolution Islandaise "La révolution silencieuse" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

1 jour de manif nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour de manif nationale   1 jour de manif nationale - Page 4 Clock10Jeu 29 Déc 2011, 08:04

Quelle force dans ce qui ne fait pas de bruit !
Un proverbe chinois parle de " la force du petit " .
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Dans l'Aude

1 jour de manif nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour de manif nationale   1 jour de manif nationale - Page 4 Clock10Jeu 29 Déc 2011, 09:38

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas être intervenu plus tôt mais une fièvre gastrique :D m'a tenu alité.
Je suis tout à fait d'accord, sur cette révolution silencieuse. Mais si elle est tellement silencieuse que personne n'en entend parler, comment faire pour y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dandy-musiques-jeux.xooit.fr/index.php
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

1 jour de manif nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour de manif nationale   1 jour de manif nationale - Page 4 Clock10Jeu 29 Déc 2011, 10:29


Le message se transmet de bouche à oreille, quand on est certain de la personne à qui on parle. Car c'est là que le bat blesse, les infos répandues en nombre ne tombent pas toujours dans de bonnes mains et l'ennemie peut s'en emparer pour les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
superdingo




Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2011

1 jour de manif nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour de manif nationale   1 jour de manif nationale - Page 4 Clock10Jeu 19 Jan 2012, 19:18

Bonsoir,
a tous et mes meilleurs voeux pour 2012 !!!
Je ne sais pas si la page orange day circule sur d'autre forum
en tout cas on est 74 actuellement
Bon c'est pas le Pérou
il reste 3 mois pour faire quelque chose, mais ça reste pas desespérer !!!
je remet le lien et vous encourage à le faire circuler partout sur le net

https://www.facebook.com/pages/ORANGE-DAY/259244777447436?ref=ts



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 jour de manif nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour de manif nationale   1 jour de manif nationale - Page 4 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
1 jour de manif nationale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NDDL Manif 17 Novembre 2012
» La Manif pour tous lâche des poules devant l'Assemblée : quatre mortes
» La Fête Nationale du 14 Juillet ou l’oubliée du 24 Juin ? A chacun sa fête.
» Le jour d’après
» Référendum d'Initiative Populaire 2013 - Réponse à MuadDib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: J'ai envie de ...-
Sauter vers: