Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Mouvements pour le Changement (changement de nom) Site10Mouvements pour le Changement (changement de nom) DaredareAlveole2Mouvements pour le Changement (changement de nom) PfdAlveoleMouvements pour le Changement (changement de nom) NsAlveoleMouvements pour le Changement (changement de nom) Drh2AlveoleMouvements pour le Changement (changement de nom) CriacAlveoleMouvements pour le Changement (changement de nom) ACSalveoleMouvements pour le Changement (changement de nom) ECEalveoleMouvements pour le Changement (changement de nom) McrsAlveoleMouvements pour le Changement (changement de nom) Pse13Mouvements pour le Changement (changement de nom) Fm10Mouvements pour le Changement (changement de nom) DradAlveole
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mouvements pour le Changement (changement de nom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Mouvements pour le Changement (changement de nom) Empty
MessageSujet: Mouvements pour le Changement (changement de nom)   Mouvements pour le Changement (changement de nom) Clock10Ven 20 Jan 2012, 20:00

Comme vous avez pu le constater nous avons changé le nom "union des humanistes" par "mouvements pour le changement".
En effet, il existe un groupe dit "Parti humaniste" qui fait l'objet de nombreuses polémiques, ce qui pourraient nous nuire très sérieusement.
Sur le rapport officiel des parlementaires sur les sectes, il est écrit en 1995, "le MH est classé parmi les 57 mouvements qui « présenteraient un danger » de « rupture de l'adepte avec l'environnement d'origine »."
Du coup, dans les relations que nous essayons d'établir avec d'autres associations, la confusion naît. C'est pour cela que nous avons changé le nom.

Nos idées de combat étant toujours les mêmes pour ne pas dire de plus en plus fortes
Vu que nos réunions n'existent plus,
Vu que nos contacts , sont de plus en plus rares pour ne pas dire pratiquement inexistants.
Vu qu'en apparence pour la plus part d'entre nous , nous attendons les présidentielles de 2012 , comme si un miracles devait se passer.
Vu que pendant ce temps , les prix des carburants , de l'électricité , du gaz , des soins médicaux , de l'alimentation et de tous les produits de première nécessité , sans compter tant d'autres choses ne font qu'augmenter.
Pour notre part, nous ne pouvons pas rester à attendre la bouche ouverte que les choses se fassent seules , ce qui serait très étonnant.
Alors nous prenons la liberté vu votre absence de décision et votre absolue envie d'attendre que le futur président(e) s'occupe de tout et règle nos problèmes , chose à laquelle il ne faut pas rêver.
de continuer notre chemin tout seul , que celles et ceux qui partagent mon avis nous suivent , pour le reste nous leur souhaitons une très bonne chance et de continuer à espérer.
Pour notre part , nous allons essayer de trouver le moyen , avec celles et ceux qui pensent comme nous , de mettre en place tous les ingrédients nécessaires pour contraindre nos futurs élus de nous respecter et nous écouter.

Le RIP ou le RIC , sont nos armes principales et essentielles.

N'oublions pas notre union qui est de plus notre meilleur outils , cessons de nous auto-satisfaire de ce que nous faisons , de nous prendre pour le centre du monde , de faire valoir notre seul et unique nombre de membres , à quoi bon si seuls 3 ou 4 participent.
Arrêtons de nous imaginer que tout le monde viendra nous découvrir , là , dans notre petit coin.
Soyons réalistes , postons nos idées , projets , etc... , partout où cela nous est possible , étendons-nous , faisons-nous connaître , et que tout le monde en fasse autant.

Qu'attendons-nous ???

Pour notre part , vous nous semblez avoir baisser les bras , mais pas nous .
Alors que vous soyez ou non d'accord , nous allons aller de l'avant car nous n'esperons rien du tout de notre futur président(e).

L'union des humanistes n'existe plus , à partir de maintenant nous sommes " Le mouvement pour le changement ".

A vous de voir si vous voulez donner suite , ou si vous préférez suivre le troupeau de moutons.

Amicalement à vous tous et toutes .



Dernière édition par Narbonne le Sam 27 Oct 2012, 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Mouvements pour le Changement (changement de nom) Empty
MessageSujet: Re: Mouvements pour le Changement (changement de nom)   Mouvements pour le Changement (changement de nom) Clock10Sam 21 Jan 2012, 16:01

Narbonne a écrit:
Comme vous avez pu le constater nous avons changé le nom "union des humanistes" par "mouvements pour le changement".
En effet, il existe un groupe dit "Parti humaniste" qui fait l'objet de nombreuses polémiques. ( Qui pourraient très sérieusement nous nuire )
Dans le rapport officiel des parlementaires sur les sectes, il est écrit en 1995, "le MH est classé parmi les 57 mouvements qui « présenteraient un danger » de « rupture de l'adepte avec l'environnement d'origine »."
Du coup, dans les relations que nous essayons d'établir avec d'autres associations, la confusion naît. C'est pour cela que nous avons changé le nom.

Mes idées de combat étant toujours les mêmes pour ne pas dire de plus en plus fortes

Vu que nos réunions n'existent plus , je n'en sais d'ailleurs pas pour quelles raisons.

Vu que nos contacts , sont de plus en plus rares pour ne pas dire pratiquement inexistants.

Vu que qu'en apparence pour la plus part d'entre nous , nous attendons les présidentielles de 2012 , comme si un miracles devait se passer.
Vu que pendant ce temps , les prix des carburants , de l'électricité , du gaz , des soins médicaux , de l'alimentation et de tous les produits de première nécessité , sans compter tant d'autres choses.

Pour ma part je ne veux pas rester à attendre la bouche ouverte que les choses se fassent seules , ce qui serait très étonnant.

Alors je me prends la liberté vu votre absence de décisions et votre absolue envie d'attendre que le futur président(e) s'occupe de tout et règle nos problèmes , chose à laquelle il ne faut pas rêver.

De continuer mon chemin tout seul , que celles et ceux qui partagent mon avis me suivent , pour le reste je leur souhaite une très bonne chance et de continuer à espérer.

Pour ma part , je vais essayer de trouver le moyen , avec celles et ceux qui pensent comme moi , de mettre en place tous les ingrédients nécessaires pour contraindre nos futurs élus de nous respecter et nous écouter.

Le RIP ou le RIC , sont nos armes principales et essentielles.

N'oublions pas notre union qui est de plus notre meilleur outils , cessons de nous auto-satisfaire de ce que nous faisons , de nous prendre pour le centre du monde , de faire valoir notre seul et unique nombre de membres , à quoi bon si seuls 3 ou 4 participent.

Arrêtons de nous imaginer que tout le monde viendra nous découvrir , là , dans notre petit coin.

Soyons réalistes , postons nos idées , projets , etc... , partout où cela nous est possible , étendons-nous , faisons-nous connaître , et que tout le monde en fasse autant.

Qu'attendons-nous ???

Je vous le répète , pour ma part , vous me semblez avoir baisser les bras , mais pas moi .

Alors que vous soyez ou non d'accord , je vais aller de l'avant et je n'espère rien du tout de notre futur président(e).

L'union des humanistes n'existe plus , à partir de maintenant nous sommes " Le mouvement pour le changement ".

A vous de voir si vous voulez donner suite , ou si vous préférez suivre le troupeau de moutons.

Amicalement à vous tous et toutes .

Pierrot1. Mouvements pour le Changement (changement de nom) 1583437954



Voila Jean , tout ce qui est en bleu , est ce que j'aimerai ajouter.

Le faisons-nous , ou en faisons nous l'objet d'un autre message ?

Je ne parle que de moi car j'en prends l'entière responsabilité , mais si tu veux tu peux modifier à ta convenance pour t'y ajouter.

Es-tu d'accord sur tout ce que j'ai ajouté sur ton texte " Jean " ? Si oui veux-tu que nous l'envoyons en newsletter ?

Tu peux modifier tout ce que tu veux si tu penses que ce serait mieux.

Dès que j'aurai ton avis et que j'aurai 5mn. , je l'enverrai.

A+. Mouvements pour le Changement (changement de nom) 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Mouvements pour le Changement (changement de nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte "Mouvements pour le Changement"
» Les Abeilles rescapées
» Changement de directeur au journal Le Monde
» Manifeste de mouvements Occupy et Indignés pour le 12 mai 2012 #12M#15M
» Pour sauver la Sécu, pour défendre nos droits il faut sortir de l’UE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Annonces Générales-
Sauter vers: