Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Jeu 16 Fév 2012, 19:47

Rappel du premier message :

Voici ce que j'ai reçu sur ma page FB, je suis en rage !

Un véritable coup d'Etat se prépare...

http://blogs.mediapart.fr/blog/raoul-marc-jennar/160212/un-veritable-coup-d-etat-se-prepare-le-21-fevrier

Merci à une Emma Dusquesne qui a posté ce lien pour lutter
http://revolutioncitoyenne.wordpress.com/2012/02/15/mecanisme-europeen-de-stabilite-financiere-interpellez-vos-parlementaires/

Je me suis amusé à recopier tous les mails des député/es pour leur envoyer ceci. J'ai eu un problème lors de l'envoi mais je vais le faire coûte que coûte ce soir !


Messieurs les députés,

Liberté, Égalité, Fraternité : 3 valeurs symboliques universelles auxquelles les peuples, malgré les différences de culture, attachent de l'importance.

Vous êtes censés nous représenter même si nous savons que vous n'êtes que des pantins au service du pouvoir financier. Aujourd'hui votre Europe politique et financière nous mène à la mort avec votre placide bénédiction. Inutile d'employer des belles paroles pour faire du « politiquement correct », seules les actions comptent.

J'espère que la France, pays de mon cœur, ne laissera pas mourir de froid ses enfants comme en Grèce actuellement. A cause des coupes budgétaires du service public, les écoles ne prennent même plus la peine de chauffer les écoles. Et ce au nom de quoi? Du remboursement des intérêts de la dette, de la perte du triple A? Comment des adultes comme vous et moi pouvons permettre ce genre de chose ? Sachez que pour ma part, lorsque ce jour arrivera en France (oui car c'est notre avenir malheureusement), je défendrai bec et ongles la santé des personnes les plus fragiles avec ou sans l'aide de l'Etat et de ses soi-disants représentants.

Je viens d'apprendre que le 21/02/2012 arrive à l’Assemblée Nationale la ratification du traité établissant le MES qui donne plein pouvoir à la finance. Même vous, vous ne pourrez contrôler quoi que ce soit !

Nous sommes le 16 février et il me semble qu'aucun média informe les françaises et les français de ce qui se trame.

Chacun de vous dispose de son libre arbitre. J'espère que vous en ferez bon usage. Vous êtes censés défendre le bien collectif, il est peut-être temps de le prouver aux citoyennes et citoyens encore naïfs qui vous ont cru.

J'en appelle à votre âme et conscience, à votre humanité pas à l'homme/la femme politique. Les larmes de crocodile n'ont aucun effet sur moi lorsque je vois de mes propres yeux la misère quotidienne.

Une citoyenne française.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darna



Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 57
Localisation : Foix

MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Mer 29 Fév 2012, 16:01

Bon j'arrête la communication, dès lors qu'on m'accuse d'intentions déformées. Je vous ai jamais rien reproché ! Votre route est la vôtre fausse ou pas, c'est votre problème, pas le mien ! Mais par contre, je réitère pour 1 dernière fois que je n'ai pas de temps à perdre à des polémiques stériles. Donc je ne réponds plus à ce genre de provocation. Suis entrain de correspondre avec d'autres, pour organiser prochainement le 1er Forum ouvert des Colibris (que certain(e)s d'entre vous dénigrent avec hargne, et pourtant je n'y ai pas pris le temps d'y répondre). Dois aussi envoyer 1 projet de ressourcerie au C.A du Centre d'hébergement d'urgence dont je m'occupe également ! Donc pas dispo pour faire joujou avec le clavier. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Mer 29 Fév 2012, 17:36

Eh! bien soit Ciao !

Les réconforts que je reçois par ci par là depuis que je suis arrivé sur le net, il y a moins d'un an, me rassurent: non décidément l'option choisie n'est pas pas stérile et mérite d'être défendue bec et ongle. La voie que nous avons choisie est neuve. Il est bien trop tôt pour savoir si elle est stérile ou payante. Je te trouve bien péremptoire quand tu voues dès maintenant notre action à l'échec et bien sotte quand tu t'imagines que ceux qui ne sont pas de ton avis passent leur temps à faire joujou avec le clavier. Voilà bien le genre de propos blessants que je m'interdis absolument.

Car mon ciao à moi est sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 73
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Mer 29 Fév 2012, 19:06


Ah que coucou !!

Les enfants je vous demanderai de vouloir bien démontrer que nous sommes bien au dessus te toutes ces couillonnades de discorde , qui ne ressemblent à rien et qui ne font que rendre ridicule la bêbête humaine.

Alors s'il vous plaît , c'est ensembles que nous y arriverons , pas en guerre , gardons ces choses là pour pour nous révolter contre toutes celles et ceux qui nous exploitent.

Démontrons à nos amies les bêtes que nous sommes un tout petit peu plus civilisées qu'elles , enfin je l'espère.

Alors s'il vous plaît sachons donner le bon exemple à la classe.

Tous mes respects et mes amitiés à vous deux. Wink

Pierrot1

PS : il ne s'agit pas de savoir qui à tort ou raison ou raison ou tort , mais d'avancer toutes et tous ensembles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Mer 29 Fév 2012, 19:29

Oh ! Pierrot Oh ! Ce ne sera pas moi qui rappellerai à Darna son engagement quand elle reviendra discuter avec nous. En revanche, je continuerai toujours de me consacrer au même objectif : "normer" nos propos pour les rendre vérifiables et avancer, fort de cette vérification chronique, jusqu'au recul définitif des oligarques.

Tiens, preuve que je ne perds pas mon temps, Hervé m'a encore bigrement éclairé par MP sur le MES. Je lui ai suggéré d'aller porter ses éléments dans le fil de discussion qu'il a ouvert sur ce site. Vraiment, très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
eveil

avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 54
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Mer 29 Fév 2012, 21:51

La dictature financière des banquiers internationnaux se met en place en Europe

Voici une vidéo très didactique qui montre le complot fatal et traître que les vrais maîtres du monde ont fomenté et sont en train de mettre en place en Europe : une commission au dessus des lois des États, inattaquable juridiquement, et qui peut ponctionner les États de montants illimités.

Soyons lucides : tous les ingrédients de ce projet montrent qu'une dictature financière se met en place en Europe...

Aucun parlement national n'a été consulté...

Et pourtant le projet est d'importance, et aura des conséquences immenses pour les finances des États, avec notamment la réduction des marges de manœuvre (déjà pas grandes), des services publics, et une hausse des impôts pour financer les demandes obligatoire de cet organisme inique.

Choquant, et très très inquiétant...

Une course de vitesse semble vraiment avoir lieu entre les fascistes du Nouvel ordre Mondial et les peuples qui lentement, grâce à Internet, s'éveillent aux mécanismes sournois de leur esclavage.

À voir absolument !




Wink Je partage ,

Il me semble que l' histoire se répétera à nouveau curieusement pour une Nouvelle Gouvernance Mondial ou à un Nouvel Ordre Mondial ça voudra dire la même chose ....
Pour leurs stratégies de subversions contre les peuples innocents ces finançiers criminels n' ésiterons pas à créer un chaos économique et social pour justement instaurer un Nouvel Ordre Mondial que vous le vouliez ou non disent-ils car ils leurs faut un désordre mondial et nous en sommes là aujourd' hui....


Ce Que Vous Auriez du Apprendre en Histoire



EVEIL


Dernière édition par eveil le Mer 29 Fév 2012, 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 73
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Mer 29 Fév 2012, 22:13

Aristophane a écrit:
Oh ! Pierrot Oh ! Ce ne sera pas moi qui rappellerai à Darna son engagement quand elle reviendra discuter avec nous. En revanche, je continuerai toujours de me consacrer au même objectif : "normer" nos propos pour les rendre vérifiables et avancer, fort de cette vérification chronique, jusqu'au recul définitif des oligarques.

Tiens, preuve que je ne perds pas mon temps, Hervé m'a encore bigrement éclairé par MP sur le MES. Je lui ai suggéré d'aller porter ses éléments dans le fil de discussion qu'il a ouvert sur ce site. Vraiment, très très intéressant.


Pas de soucis " Aristophane " , tout va s'arranger , je ne doute de personne ici , bien au contraire , je sais que nous allons toutes et tous dans la même direction , même si des fois nous prenons des itinéraires différents , notre destination est la même. Wink

Il faut bien que des différents existent , c'est la preuve que nous sommes combatives et combatifs.

Une situation linéaire n'est pas ce qu'il y a de mieux , il faut bien qu'il y ai des étincelles de temps en temps.

Mais en même temps , j'ai mon rôle à jouer , non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna



Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 57
Localisation : Foix

MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Jeu 01 Mar 2012, 08:07

Merci Eveil, ici. J'en profite pour donner 1 exemple frais de ce qui se trame sur
ehttp://www.planete-attitude.fr/profiles/blog/show?id=2375131%3ABlogPost%3A578701&xgs=1&xg_source=msg_share_postncore
Désolée de n'avoir pu l'injecter dans le billet qui me fut solidairement ouvert. Nulle en informatique et pas de temps pour la rancune...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna



Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 57
Localisation : Foix

MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Jeu 01 Mar 2012, 08:33

Je vous invite à découvrir la politique économique de l'Argentine ci-dessous, sur
http://www.les-crises.fr/interview-roberto-lavagna/
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Ven 13 Avr 2012, 21:33

Si j'ai la force ce week-end, j'envoie encore une lettre aux députés.

Je peux pas croire que N. Sarkozy n'ait pas conscience de ce qu'il fait.

http://blogs.mediapart.fr/blog/stephanie-marthely-allard/090412/nicolas-sarkozy-et-lamf-preparent-un-attentat-financier-p

Je crois que le Monde en parle. Cela devient grave, il faut virer ces fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
eveil

avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 54
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Lun 16 Avr 2012, 00:27

Wink Bonsoir à tous

DARNA à écris,

Citation :
Merci Eveil, ici. J'en profite pour donner 1 exemple frais de ce qui se trame sur
ehttp://www.planete-attitude.fr/profiles/blog/show?id=2375131%3ABlogPost%3A578701&xgs=1&xg_source=msg_share_postncore
Désolée de n'avoir pu l'injecter dans le billet qui me fut solidairement ouvert. Nulle en informatique et pas de temps pour la rancune...

Ton lien ne fonctionne pas...

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna



Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 57
Localisation : Foix

MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Lun 16 Avr 2012, 08:35

Effectivement, ça ne marche pas...Et ne sais comment y remédier pour l'instant. Essaierai de me ratrapper à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna



Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 57
Localisation : Foix

MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Lun 16 Avr 2012, 09:03

http://www.millebabords.org/spip.php?article20391 juste 1 exemple de + de résistance locale...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nos députés Européens ( activités)
» Sarkozy veut créer une force navale européenne !
» L'IABD et la numérisation du patrimoine culturel européen
» Le Grand Perche de nouveau éligible aux fonds européens
» Pétition européenne pour sauvegarder la médecine naturelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: France-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: