Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Ces avides du pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 73
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

MessageSujet: Ces avides du pouvoir.   Sam 24 Déc 2016, 17:07

CES AVIDES DU POUVOIR.


Ils sont dans l'agadoue , Ils ont besoin du peuple, ils nous demandent de voter massivement en 2017 pour nous sortir des griffes du FN, entendons plutôt les sortir de là; ils sont tous autant qu'ils sont mignons, pas vrais ?

Mais alors pourquoi ne sollicitent-ils le peuple que lorce qu'ils ont besoin de lui ? Il seraient temps qu'ils respectent le peuple, qu'ils le considèrent, qu'ils l'écoutent, qu'ils jouent la vraie carte de la vraie démocratie.

Sont-ils si accrochés à leurs places qui leur offrent des revenus assez grassouillets comparés au SMIC ? Sont-ils des accrocs du pouvoir ? Ont-ils peur d'aller pointer à pôle emploi ? Qu'est ce qui leur fait tant peur et les rend si négatifs ?

Si ils sont vraiment si près du peuple, si ils veulent se faire élire pour uniquement et vraiment défendre les intérêts du peuple, le protéger, lui assurer au moins le minimum dont il a besoin pour vivre dignement.

Si ils ont la conscience tranquille, qu'ils ne trouvent en politique aucun autre intérêt en temps que serviteurs de la nation que celui d'être à leur service et à son écoute, car c'est bien pour çà que tous ces gens sont élus, pas pour défendre leurs intérêts personnels et s'assurer de bonnes situations, mais bien pour servir le peuple.

Si ces serviteurs du peuple agissaient pour ce dont ils sont élus, si ils ont la conscience tranquille, si ils sont vraiment aussi transparents et honnêtes qu'ils le prétendent, alors j'aimerai comprendre !

J'aimerai comprendre pourquoi, oui pourquoi ils " REFUSENT DE DONNER TOUTES SES VALEURS AU VOTE BLANC " !!!

Car en effet " REFUSER DE PRENDRE EN COMPTE LE VOTE BLANC " , c'est refuser de reconnaître la " DEMOCRATIE ", c'est refuser de " CONSIDÉRER et d'ECOUTER " le peuple, c'est exercer une forme de " DICTATURE " qui n'a en aucun cas lieu d'être dans un pays démocratique.

Ce sont ces gens là qui viennent aujourd'hui nous implorer d'aller voter pour faire barrage au FN ?

Ce sont ces gens là qui peut-être vont nous obliger sous peine de sanctions d'aller voter demain ? A part nous obliger à nous déplacer et polluer un peu plus la planète pour rien, qu'auront-ils de plus ? Des enveloppes vides ou des bulletins blancs ? Et après ?!

Si la France est au mains du FN, si le peuple est tombé dans son piège, à qui la faute ?! Qui est responsable ?! Oh non pas le PS pas plus que l'UMP les Républicains d'aujourd'hui non pas du tout.

Mais tout simplement à tous ces politicards assistés de carrière confondus, installés confortablement dans leurs fauteuils, se goinfrant grassement et sans retenue sur le dos du peuple, vivant à ses crochets.

Je suis apolitique à 100%, je n'aime pas les injustices, je n'aime pas que l'on profite du peuple bien souvent trop crédule, je n'aime pas tous ces lavages de cerveaux qui ne servent que le monopôle du pouvoir en général

Vous qui avez fait de très hautes études, si hautes qu'elles vous élèvent au delà de la limite et du raisonnable, devez savoir que tôt ou tard les bonnes choses se terminent, alors pensez-y bien et profitez-en, ça pourrait ne pas durer.

Vous aimez que l'on vous respecte et vivre dignement pas vrai ?

Sachez que le peuple aussi!
la différence est que le peuple est sobre.

Pierrot1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Ces avides du pouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoir écrire en rose ...
» instauration d'une indemnité dite de garantie individuelle du pouvoir d'achat
» Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. — Mat. 28:18.
» 1/3 des pères français aimeraient pouvoir porter un enfant
» pouvoir des pierres, ça marche vriament?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Politique en France et ailleurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: