Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Un belge en attente! Site10Un belge en attente! DaredareAlveole2Un belge en attente! PfdAlveoleUn belge en attente! NsAlveoleUn belge en attente! Drh2AlveoleUn belge en attente! CriacAlveoleUn belge en attente! ACSalveoleUn belge en attente! ECEalveoleUn belge en attente! McrsAlveoleUn belge en attente! Pse13Un belge en attente! Fm10Un belge en attente! DradAlveole
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un belge en attente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10Sam 07 Avr 2012, 03:14

bonjour,

voici ce que j'écris sur www.libertitude.org/forum !

certainement un état d'âme en ENFER!

Citation :
Bonjour,

la France (l'Europe), un ramassis de féniasses de MERDE! (docmac, vires-moi si tu sent que je ne sais plus lutter!)

j'habite (si on peut le dire) en Belgique et même ma fille (31 ans) me demande pourquoi autant d'acharnement à combattre pour le peuple de France!!??

je suis dur dans mes paroles mais vous connaissez le hoby! je ne suis pas une star (quoique...), je suis un odébien jeté comme une merde parce que j'ai osé dire que docmac avait raison! (droit à fermer ta gueule et cela se dit omnipotent dans une libre idée!?) je me sent de plus en plus esseulé!!! pas parce que je suis en plein dans une belgitude caverneuse (gouvernement)!!! parce que je suis depuis le début un "DON QUICHOTTE" numérique depuis le départ de mon COMBAT!

je signe ce sujet avec mes tripes de combattant contre- liberticides d'un NET qui finalement avons donné notre âme, nos TRIPES! notre vérité vraie!!! devons-nous lâcher nos DROITS!? les jeter dans une poubelle appartenant à SARKOLAND? pays de déni, et pour l'abrogation d'un peuple en mal de vivre (facile)?

quel sera l'avenir? quel sera la FORCE du peuple POUR le peuple, quel sera la constitution LIBRE et plénipotentiaire qui permettra à nos jeunes d'être un minimum LIBRE??? libre de faire avancer l'avenir, le bon en soit, avoir le DROIT de créer et de VIVRE notre DU à avoir le droit de décider qui sera là pour notre bien!

un combattant sans armée! http://www.province-de-liege.info/province/vrac/600franchimontois.htm

Une leçon de combat liégeois, puisse seigneur du LIBRE aider à combattre tous liberticides faisant mal au peuple!

signé par mes vraies TRIPES!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Re: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10Sam 07 Avr 2012, 10:08

Bonjour " OBY " ,

Mon cher " Belge en attente " , tout comme tu le fais ici , moi aussi je pousse mon petit coup de gueule de temps en temps , je suis moi aussi un révolté qui ne supporte plus la façon dont tous ces oligarques corrompus traitent leurs peuples.

Je comprends pas et je supporte très mal que le peuple de France se laisse traiter de cette manière sans mot dire et sans réagir.

Je ne supporte pas non plus que nous ne pensions qu'a notre seule gueule personnelle , sans nous soucier de l'avenir de nos enfants et de nos petits enfants.

Je n'arrive pas à comprendre que au sein d'un même peuple il y est autant de divisions , que les gens se laissent manipuler par l'un ou par l'autre , en fait par celle ou celui qui les endormira le mieux , sans se rendre réellement compte que seul le peuple uni peut se sortir de la galère dans laquelle il est.

Le peuple pourrait avoir en l'exigeant , qu'ils soient mis en place 2 ou 3 outils qui lui permettraient de se faire respecter et écouter.

Mais hélas tout çà pour rien , nous avons beau aboyer , la caravane passe quand même.

Alors tout comme toi , je reste esseulé dans mon coin.

Mais il faut se dire une chose , c'est que le temps ( jours , mois , années) existe , contre le temps personne n'y peut rien .

Et justement le temps fera , dans un délais à plus ou moins brève échéance , ouvrir les yeux de celles et ceux qui espèrent tant en ces présidentielles , trop tard malheureusement , car tout ce temps perdu à espérer sera très dur à remonter.

Il faut que je te dise cher ami " Belge en attente " que ce que tu attends pour la France c'est très bien et ce serait même très bien s'il ne s'agissait que de la France.

Mais il faudrait que les peuples de nombreux pays en Europe et dans le Monde entier ouvrent les yeux et se réveillent.

Rien qu'en Belgique cette bataille pour ne pas dire guerre absurde , entre les Wallons et les Flamands.

J'ai aimé une image à ce sujet donnée par des jeunes belges Flamands et Wallons , qui s'étaient dénudés en public et qui faisaient voir à tout le monde que Wallons ou Flamands , étaient toutes et tous faits de la même manière , alors pourquoi aller chercher des différences ?? Pourquoi vouloir faire deux Belgiques ??

Si c'est pas de la connerie çà ???

Mais bon pour en revenir à la France , actuellement les gens sont hypnotisés par les présidentielles , le réveil sera très dur dans quelques mois , là tout le monde se mettra à aboyer , mais trop tard , nous aurons fait un nouveau chèque en blanc à une nouvelle présidente ou nouveau président , qui ne fera rien de mieux que ce qu'a fait l'actuel.

Pas tellement par mauvaise volonté , mais tout simplement parce que ce n'est pas elle ou lui qui ont le pouvoir.

C'est à nous le peuple d'en bas qu'on obligera par des mesures de récessions insupportables de payer les dettes que nous navons jamais contractées.

C'est à nous le peuple d'en bas à qui l'on va demander de rendre les sous que les gros capitalistes ont détourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Re: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10Sam 07 Avr 2012, 11:00

merci d'avoir répondu aussi clairement mon copain! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Re: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10Dim 08 Avr 2012, 09:17

Aaaah Hobywen et Pierrot, comme je vous comprends !!!

Des mois d'effort et plouf patatras pour un résultat très décevant au final.

Pour autant, abandonner serait trop facile. Se laisser aller au désepoir encore plus...C'est usant de recommencer encore et encore. De voir les mêmes erreurs se répéter. Cependant, le feu intérieur m'habite toujours car je sais que je ne suis pas si seule sur terre.

On parle peu des personnes courageuses, la société préfère se lamenter sur du morbide.

Je remercie la majorité silencieuse qui par son apparente "inertie" me fait comprendre que je ne suis pas anormale. Elle préfère souffrir, moi pas. Je suis vivante et je le prouverais en continuant à rire et à aimer très fort. Tant pis si cela dérange mais je suis restée une grande enfant.

Je voudrais aussi remercier tous les personnes qui ne sont pas extraverties comme moi. Ces personnes qui choisissent de se battre de manière moins expressive. Celles qui luttent en imposant pas à leurs enfants ce que la société oblige de faire. C'est un hommage à ma mère que je rends.

Je suis issue d'une culture où les parents décident du futur époux sans obligatoirement tenir compte des véritables sentiments. Ma mère n'a pas suivi "la tradition" et j'ai pu choisir l'homme que j'aime. Cette chance, je la saisis car je sais que peu de femmes dans le monde peuvent avoir ce choix. Alors merci Maman !!!

Ce n'est qu'un aspect sur lequel elle a lutté, il y en a bien d'autres. Mon père nous a assuré un avenir correct en travaillant dur pour nous offrir des études.

Merci à tous ces hommes et ces femmes qui luttent d'une autre manière pour le bien de leurs enfants.



Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Re: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10Dim 08 Avr 2012, 09:46

Yé t'adorrre Pyguapa. 1 témoignage de bonheur compose le maigre, mais si magnifique bouquet qu'est...l'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Re: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10Lun 09 Avr 2012, 07:39

Oh merci Darna. Nous ne parlons pas assez des anonymes qui se sont battus pour faire évoluer les mentalités.

Beaucoup de parents (le métier le plus difficile au monde) se sont crevés le cul pour améliorer la vie de leurs enfants. Mon père me fait toujours rire en me rappelant qu'il faut pas que j'ouvre la porte et que je parle aux inconnus...J'ai pourtant 37 ans !

Quand à ma mère, une des ses façons de prouver son amour est de me cuisiner mes plats préférés.

Mes parents ont connu les camps de concentration, ont beaucoup souffert à cause d'un fou qui a fait mourir le tiers de ses semblables et malgré tout ça cela les a pas empêché d'éduquer leurs enfants et de leur apprendre qu'il fallait gagner sa vie honnêtement.

Tout n'a pas été rose mais maintenant je ne peux qu'être reconnaissante envers eux pour m'avoir donné des bonnes bases pour devenir une adulte "saine"

Combien de millions de personnes sont comme eux? Beaucouuuup !

Et la société que ces politiciens véreux veulent me proposer est de les dénigrer et les faire travailler jusqu'à ce qu'ils meurent ? Non mais ça va pas la tête.

Ils ont fait beaucoup de sacrifice mais le plus important de tout : ils nous ont donné à mon frère et moi BEAUCOUP D'AMOUR !!!!

Personne ne peut rien contre ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Re: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10Lun 09 Avr 2012, 07:49

Même si certain(e)s essaient de Le détruire, l'Amour est 1 des ingrédients de l'Eternité. A ne pas confondre avec l'immortalité, n'est-ce-pas ? Car heureusement que je meure de temps en temps, histoire de repos bien mérité, non mais ! Et les anonymes qui se sont sacrifié(e)s pour notre liberté d'expression, ne sont pas si anonymes que ça. Quelque soient leurs noms, tant que nous continuons à leur être reconnaissant(e)s, Ils resteront à jamais et pour toujours chers en notre coeur et mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Re: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10Lun 09 Avr 2012, 08:04

du genre du soldat inconnu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Re: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10Lun 09 Avr 2012, 08:16

Non pas du genre soldat inconnu, qui par aveugle obéissance, est capable de tirer sur des innocent(e)s. Plutôt du genre Résistance universelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Re: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10Lun 09 Avr 2012, 08:34

http://francocom.com/anonymous-resistance-universelle-et-devoirs-citoyens/#.T4Ke8tnCYvk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Re: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10Lun 09 Avr 2012, 10:05

Même si je reconnais l'utilité de se cacher dans l'anonymat, lorsqu'on oeuvre pour casser efficacement les cachotteries des dirigeant(e)s de ce bas monde, je continue à refuser de n'être que le pseudo de moi même, et laisser autrui assumer mes responsabilités. Et ne coure pas non plus après la célébrité. Mes actions au grand jour permettent de me consoler des contrariétés subies, à cause d'autrui ou de mon ego.
Honnêtement et lucidement solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Re: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10Mar 10 Avr 2012, 12:19

Il est hors de question de s'attribuer des gloires ou des honneurs pour quoi que ce soit.

Ce qui est vraiment important , ce n'est pas de savoir qui à fait quoi.

C'est toutes et tous ensembles que nous devons agir et nous sortir de là.

Chacune et chacun d'entre nous toutes et nous tous doit être capable d'agir pour toutes et tous les autres , toutes et tous les autres doivent être capables d'en faire autant pour chacune et chacun de nous.

Nous sommes dans une situation que par négligence nous avons laissé dégrader depuis déjà pas mal de temps.

A nous toutes , à nous tous , par notre solidarité , nous pouvons réparer nos erreurs , démontrons que nous en avons les capacités.

Nous ne sommes ni meilleurs ni pire les unes , les uns que les autres , démontrons tout simplement que nos sommes largement , si non instruites et instruits , mais ce qui est beaucoup mieux , intelligentes et intelligents pour nous donner la main et nous sortir du trou dans lequel nous nous sommes nous mêmes laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





Un belge en attente! Empty
MessageSujet: Re: Un belge en attente!   Un belge en attente! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un belge en attente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estaimpuis, havre belge pour exilés fiscaux français
» Vision d'Hobywen
» Dans l'attente du remaniement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: J'ai envie de ...-
Sauter vers: