Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Problèmes de sous ? Bizarre. Site10Problèmes de sous ? Bizarre. DaredareAlveole2Problèmes de sous ? Bizarre. PfdAlveoleProblèmes de sous ? Bizarre. NsAlveoleProblèmes de sous ? Bizarre. Drh2AlveoleProblèmes de sous ? Bizarre. CriacAlveoleProblèmes de sous ? Bizarre. ACSalveoleProblèmes de sous ? Bizarre. ECEalveoleProblèmes de sous ? Bizarre. McrsAlveoleProblèmes de sous ? Bizarre. Pse13Problèmes de sous ? Bizarre. Fm10Problèmes de sous ? Bizarre. DradAlveole
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problèmes de sous ? Bizarre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Dim 08 Avr 2012, 16:20

Je viens de lire ici que " Les Français ont de plus en plus de mal à payer leurs factures ".

Je trouve çà très bizarre personnellement , je ne veux même pas y croire , la seule raison que je trouve à ce phénomène et j'en suis persuadé c'est la seule vraie et valable , les français pauvres sont des escrocs , ils veulent tout pour eux , le beurre , l'argent du beurre , etc... .

Comment voulez-vous , dans ces conditions , que l'état s'en sorte ? Que les entreprises ne fassent pas faillite ?

Cela ne peut plus durer comme çà , il faut que nos dirigeants , très rapidement et sans hésiter mettent en place un plan d'austérité très sévère et radical.

C'est bien pour çà que notre honorable président , en douce , avec plein d'autres copines et copains s'empressent de " ratifier sans consulté le peuple un nouveau traité européen " , ils ne veulent surtout pas éveiller les soupçons et ils ont bien raison.

C'est bien tous ces voleurs et malhonnêtes de pauvres , qui prennent goût à cette situation , qui font exprès de ce faire virer de leurs usines ou de leurs emplois , qui sont la cause de tout çà.

Avant tout le monde travaillait et payait ses factures , maintenant plus personnes ne veut travailler et préfèrent aller à pôle emploi , au moins ils ont une excuse pour ne plus rien payer.

Il y en a même qui s'amusent à ne plus payer leur loyer , pour qu'on les vire de leur logement et avoir le droit d'aller dormir dans la rue.

Pire encore , il y en a même qui ne payent même plus le crédit qu'ils ont pris pour acheter leur maison , alors bien sûr ils se font virer eux aussi , les banques et les maisons de crédit leur prennent tout ce qu'il leur reste pour se rembourser un petit peu , sauf les salaires évidemment , car bien sûr celles et ceux qui décident de ne plus payer leurs crédits , ne sont pas si couillons que çà , sachant que l'on va également leur saisir leurs salaires , alors bien avant ils prennent bien la précaution de se faire virer de leur boite.

Je les connais tous ces escrocs moi , je sais et je les ai vu même , après ils vont tous se réunir à " Pôle emploi " et ils complotent , vous savez ce qu'ils magouillent entre eux durant toutes ces longues heures passées à pôle emploi ?

Je vais vous le dire , moi , ce qu'ils magouillent tous ces fainéants à " Pôle emploi " bien au chaud , ils disent ; " On s'est toutes et tous organisés exprès , pour ne plus payer nos factures " , voila ce qu'ils disent tous ces fainéants , voyous et escrocs.

Voilà pourquoi la France est endettée.

Pour combattre la pauvreté il faut supprimer tous ces pauvres qui ruinent notre si beau pays !!!

Je suis certain que vous aussi êtes de mon avis , pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Dim 08 Avr 2012, 17:23

Les électeurs élisent selon leur goinfrerie. Les têtes de cochons ne gouvernent pas si on ne leur donnait pas le pouvoir ! Et à propos des usines qui tournent avec le matos tiré du sang d'autrui...
Pierrot, faut peut-être penser à recycler dignement tout ça ! La féodalité ne date pas que d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mar 10 Avr 2012, 21:23


Pardon " Darna " je ne te comprends pas très bien , je ne voudrais surtout pas te répondre à côté Embarassed , comme souvent je sais le faire Embarassed , s'il te plaît pourrais-tu m'expliquer ce que je dois comprendre quand tu me dis :

Pierrot, faut peut-être penser à recycler dignement tout ça ! La féodalité ne date pas que d'hier...

Merci " Darna " , et encore pardon de ne pas toujours bien saisir du premier coup. Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mer 11 Avr 2012, 07:32

100000 excuses Pierrot...parfois j'ai tellement peur de faire des discours interminables, que j'ai tendance à tant résumer que cela devient incompréhensible. Recycler tout ça, commence par transformer les sites industriels actuels, sauf pour les centrales nucléaires qui devraient être arrêtées afin de prévenir les catastrophes déjà existantes. Le démantèlement de certaines unités permettraient de rebouster la sidérurgie à partir de métaux déjà à recycler. Au lieu de continuer à sortir les produits de synthèse à tout va (entre l'alimentation, la pharmaceutique, produits ménagers et pesticides...), pourquoi ne pas en faire des centres de méthanisation de tous nos déchets organiques ? Faire évoluer ses compétences vers le haut collectif, au lieu de les tirer vers le bas qui compose l'égoïsme ambiant.
Les solutions ne manquent pas pour sortir du chômage et autres gangrènes d'1 société décadente...mais encore faudra-t-il réviser ses habitudes de penser et de consommer...Je suis contre le travail qui n'est qu'1 instrument de torture mentale et physique, indispensable pour alimenter le patronnat. Bosser signifie, par contre, de consacrer son énergie pour 1 Ensemble de qualité. Et que son chef = son coeur et son âme. Sinon qu'est-ce donc l'intelligence ? Sombrer avec le Titanic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mer 11 Avr 2012, 08:10

Wink Bonjour PIERROT ,

C' est toi qui à écris ceçi....
Question

Citation :
Je trouve çà très bizarre personnellement , je ne veux même pas y croire , la seule raison que je trouve à ce phénomène et j'en suis persuadé c'est la seule vraie et valable , les français pauvres sont des escrocs , ils veulent tout pour eux , le beurre , l'argent du beurre , etc... .

Comment voulez-vous , dans ces conditions , que l'état s'en sorte ? Que les entreprises ne fassent pas faillite ?

Cela ne peut plus durer comme çà , il faut que nos dirigeants , très rapidement et sans hésiter mettent en place un plan d'austérité très sévère et radical.

C'est bien pour çà que notre honorable président , en douce , avec plein d'autres copines et copains s'empressent de " ratifier sans consulté le peuple un nouveau traité européen " , ils ne veulent surtout pas éveiller les soupçons et ils ont bien raison.

C'est bien tous ces voleurs et malhonnêtes de pauvres , qui prennent goût à cette situation , qui font exprès de ce faire virer de leurs usines ou de leurs emplois , qui sont la cause de tout çà.

Avant tout le monde travaillait et payait ses factures , maintenant plus personnes ne veut travailler et préfèrent aller à pôle emploi , au moins ils ont une excuse pour ne plus rien payer.

Il y en a même qui s'amusent à ne plus payer leur loyer , pour qu'on les vire de leur logement et avoir le droit d'aller dormir dans la rue.

Pire encore , il y en a même qui ne payent même plus le crédit qu'ils ont pris pour acheter leur maison , alors bien sûr ils se font virer eux aussi , les banques et les maisons de crédit leur prennent tout ce qu'il leur reste pour se rembourser un petit peu , sauf les salaires évidemment , car bien sûr celles et ceux qui décident de ne plus payer leurs crédits , ne sont pas si couillons que çà , sachant que l'on va également leur saisir leurs salaires , alors bien avant ils prennent bien la précaution de se faire virer de leur boite.

Je les connais tous ces escrocs moi , je sais et je les ai vu même , après ils vont tous se réunir à " Pôle emploi " et ils complotent , vous savez ce qu'ils magouillent entre eux durant toutes ces longues heures passées à pôle emploi ?

Je vais vous le dire , moi , ce qu'ils magouillent tous ces fainéants à " Pôle emploi " bien au chaud , ils disent ; " On s'est toutes et tous organisés exprès , pour ne plus payer nos factures " , voila ce qu'ils disent tous ces fainéants , voyous et escrocs.

Voilà pourquoi la France est endettée.

Pour combattre la pauvreté il faut supprimer tous ces pauvres qui ruinent notre si beau pays !!!

Je suis certain que vous aussi êtes de mon avis , pas vrai ?

Je voudrais comprendre si c' est toi qui à eu écris ceçi....ou si c' est un copié collé d' un article.... Question


EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mer 11 Avr 2012, 08:31

O humour, quand tu nous sauves de la déprime...
Sauvons les riches fête le bonus de Maurice Levy chez Publicis !

Apéro party devant le 133 des Champs Elysées, mardi 10 avril à 12h30Les militants de Sauvons les riches vous invitent à participer à l'apéritif des salariés de Publicis désireux de féliciter Maurice Levy pour son bonus de 16 millions d'euros.

Les militants de Sauvons les riches vous invitent à participer à l'apéritif des salariés de Publicis désireux de féliciter Maurice Levy pour son bonus de 16 millions d'euros.
Apéritif à 12h30, venir avec le mousseux qui convient, et des miettes... pour les salariés !
Contact : rdv sur place !

Sinon Manuel 06 22 59 95 06 - Julien 06 20 21 10 53
www.sauvonslesriches.lu

Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mer 11 Avr 2012, 09:26

eveil a écrit:
Wink Bonjour PIERROT ,

C' est toi qui à écris ceçi....
Question

Citation :
Je trouve çà très bizarre personnellement , je ne veux même pas y croire , la seule raison que je trouve à ce phénomène et j'en suis persuadé c'est la seule vraie et valable , les français pauvres sont des escrocs , ils veulent tout pour eux , le beurre , l'argent du beurre , etc... .

Comment voulez-vous , dans ces conditions , que l'état s'en sorte ? Que les entreprises ne fassent pas faillite ?

Cela ne peut plus durer comme çà , il faut que nos dirigeants , très rapidement et sans hésiter mettent en place un plan d'austérité très sévère et radical.

C'est bien pour çà que notre honorable président , en douce , avec plein d'autres copines et copains s'empressent de " ratifier sans consulté le peuple un nouveau traité européen " , ils ne veulent surtout pas éveiller les soupçons et ils ont bien raison.

C'est bien tous ces voleurs et malhonnêtes de pauvres , qui prennent goût à cette situation , qui font exprès de ce faire virer de leurs usines ou de leurs emplois , qui sont la cause de tout çà.

Avant tout le monde travaillait et payait ses factures , maintenant plus personnes ne veut travailler et préfèrent aller à pôle emploi , au moins ils ont une excuse pour ne plus rien payer.

Il y en a même qui s'amusent à ne plus payer leur loyer , pour qu'on les vire de leur logement et avoir le droit d'aller dormir dans la rue.

Pire encore , il y en a même qui ne payent même plus le crédit qu'ils ont pris pour acheter leur maison , alors bien sûr ils se font virer eux aussi , les banques et les maisons de crédit leur prennent tout ce qu'il leur reste pour se rembourser un petit peu , sauf les salaires évidemment , car bien sûr celles et ceux qui décident de ne plus payer leurs crédits , ne sont pas si couillons que çà , sachant que l'on va également leur saisir leurs salaires , alors bien avant ils prennent bien la précaution de se faire virer de leur boite.

Je les connais tous ces escrocs moi , je sais et je les ai vu même , après ils vont tous se réunir à " Pôle emploi " et ils complotent , vous savez ce qu'ils magouillent entre eux durant toutes ces longues heures passées à pôle emploi ?

Je vais vous le dire , moi , ce qu'ils magouillent tous ces fainéants à " Pôle emploi " bien au chaud , ils disent ; " On s'est toutes et tous organisés exprès , pour ne plus payer nos factures " , voila ce qu'ils disent tous ces fainéants , voyous et escrocs.

Voilà pourquoi la France est endettée.

Pour combattre la pauvreté il faut supprimer tous ces pauvres qui ruinent notre si beau pays !!!

Je suis certain que vous aussi êtes de mon avis , pas vrai ?

Je voudrais comprendre si c' est toi qui à eu écris ceçi....ou si c' est un copié collé d' un article.... Question


EVEIL


Bonjour " Eveil " ,

Oui c'est bien moi et moi seul qui ai écrit ce si beau texte , de plus j'en suis très fier et j'en assume ma pleine responsabilité.

Cependant je ne t'en dirai pas plus , j'attends de voir ta réaction , j'imagine déjà plus ou moins ce qu'elle va être.

Ensuite je te dirai dans quel sens il faut comprendre ce texte.

Bonne journée " Eveil ". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mer 11 Avr 2012, 09:39

Et voilà ce que je continue à déplorer : les moult contacts d'activistes en divers domaines, n'intéressent aucun d'entre vous. Et après on pleure après la mollesse de quelle résistance, au fait ?
S'il y a des saloperies de riches, il y'en a aussi chez les pauvres, qui sont capables de s'entre-déchirer pour ramasser les miettes des poubelles "bien pensantes". L'humanité ne dépend pas du costume porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mer 11 Avr 2012, 10:30

Darna a écrit:
Et voilà ce que je continue à déplorer : les moult contacts d'activistes en divers domaines, n'intéressent aucun d'entre vous. Et après on pleure après la mollesse de quelle résistance, au fait ?
S'il y a des saloperies de riches, il y'en a aussi chez les pauvres, qui sont capables de s'entre-déchirer pour ramasser les miettes des poubelles "bien pensantes". L'humanité ne dépend pas du costume porté.


Coucou " Darna " ,

Je pense que tu réagis ainsi car tu as posté 2 ou 3 messages sur des actions , des réunions , des manifestations que tu nous annonce depuis ce matin et que pour l'instant personne n'a l'air de s'y intéresser ou d'y répondre.

Je comprends très bien que cela puisse énerver.

J'espère malgré tout que tu aura des retours , sachant que pour l'instant pas grand monde est venu rendre visite à nos forums.

En ce qui me concerne , mes moyens financier de petit retraité de bas de gamme et mon état de santé ne me permettent pas de donner une suite favorable à tes appels que je trouve cependant très intéressants , crois bien que je regrette vivement de ne pas pouvoir être des vôtres tout comme de tant d'autres réunions et manifestations.

Disons en clair , de ne pas pouvoir être avec tant d'autres personnes sur le terrain , j'aimerai pourtant tant , mais c'est ainsi.

Cependant si tu le veux je peux t'aider à ma manière avec mes propres moyens , en faisant passer une newsletter sur nos forums , il suffit que tu m'en prépare le texte et les liens qui vont avec , et je m'en occupe dès que tu le voudras.

Il te suffit de me le dire et c'est parti.

Sur nos forums nous avons en ce moment très peu de visites , les gens n'ont d'yeux et d'oreilles que pour les présidentielles , comme si tout allait s'arranger ce jour là.

Alors que par newsletter , c'est environs 1500 personnes qui recevront ton message , reste à savoir ce qu'elles vont en faire.

Je peux faire passer un message sur notre site également , et çà tout le monde peut le faire , mais personne ne s'y inscrit et n'y vient y poster des infos , même pas pour y faire la promo de ce qu'il fait ou voudrait faire ; ou pour y faire connaître leur site , forum , blog , etc...

Je reste à ta disposition " Darna " , tout comme à la disposition de toutes celles et ceux que cela peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mer 11 Avr 2012, 11:48

Pierrot, on peut agir également à distance...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mer 11 Avr 2012, 12:01

Darna a écrit:
Pierrot, on peut agir également à distance...Bisous

Merci " Darna " , mais sache bien que si dans mes moyens , il y a des choses que je peux faire , ne te gènes surtout pas , et c'est valable pour toutes et pour tous.

Gros bisous " Darna " Problèmes de sous ? Bizarre. 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mer 11 Avr 2012, 13:22

Pierrot, tu seras toujours le bienvenu chez moi, si tu apprécies l'hospitalité d'1 craignos sans langue de bois .
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mer 11 Avr 2012, 13:51

Merci " Darna " , qui sait , un jour ou l'autre peut-être , pourquoi pas ? Problèmes de sous ? Bizarre. 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mer 11 Avr 2012, 15:01

Wink Bonjour PIERROT ,

Je vais être rapide PIERROT , je ne suis pas d' accord avec ce texte que tu as écris , "les pauvres ne sont pas des escrots".

Ou , alors c' est moi qui n' es pas compris là....
Exclamation

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Mer 11 Avr 2012, 15:38

eveil a écrit:
Wink Bonjour PIERROT ,

Je vais être rapide PIERROT , je ne suis pas d' accord avec ce texte que tu as écris , "les pauvres ne sont pas des escrots".

Ou , alors c' est moi qui n' es pas compris là....
Exclamation

EVEIL


Salut " Eveil " ,

Je me doutais bien que tu ne comprendrai pas et si cela se trouve d'autre personnes sont comme toi.
Alors pour commencer je présente toutes mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu froisser et choquer en écrivant ce texte.

Ce texte il faut le lire et le comprendre comme une caricatures en écrivant ce texte c'est contre nos dirigeants que je me retournais , surtout pas contre les pauvres.

Je ne sais pas si vous avez vu çà , je l'ai moi-même posté ici sur ce forum :

https://notresesame.forumgratuit.org/t1129-pecresse-la-dette-c-est-a-cause-des-pauvres

Bien voilà , ce que dit madame Valérie PECRESSE , m'a tellement mis hors de moi que quasi instantanément j'ai écrit ce texte pour la caricaturer dans sa méchanceté et sa connerie , sur sa manière de vouloir faire passer sur le dos des pauvres la dette due à la mauvaise gestion des comptes de notre pays qu'elle à eu elle , toute sa bande et tous nos dirigeant précédents de droite comme de gauche.

Elle voudrait maintenant , comme tous les autres bien sûr que ce soient les pauvres qui portent le chapeau.

Alors je me suis mis à la place de tous ces escrocs , juste le temps d'écrire ce texte.

A travers ce texte j'ai tout simplement voulu faire ressortir que depuis plusieurs décennies déjà nos gouvernements ruinent notre pays , se remplissent les poches , et veulent maintenant nous accuser d'en être les responsables.

Ce texte pour moi n'est qu'une caricature dont je veux en faire porter la responsabilité à celles et ceux qui nous gouvernent.

Je me fais mieux comprendre maintenant ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Jeu 12 Avr 2012, 01:50

Problèmes de sous ? Bizarre. 1583437954 C' est profond là , j' avoue maintenant mieux te comprendre là , à l' explication donner à la premiére page du post.... Exclamation

Ouffff....Sacré PIERROT.... Exclamation Razz

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Jeu 12 Avr 2012, 06:22

c'est très bien de comprendre l'humour de notre Pierrot1! :D
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10Ven 27 Avr 2012, 14:48

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/debat-ecologie-469.html
au cas où non désespéré(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Contenu sponsorisé





Problèmes de sous ? Bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sous ? Bizarre.   Problèmes de sous ? Bizarre. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de sous ? Bizarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problèmes de communication en entreprise
» Aulnay Sous Bois
» A Lille, on met la viande sous antivols !
» Réforme des retraites : la France sous...
»  La Bretagne sous la menace des inondations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers :: Questions / Réponses-
Sauter vers: