Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Les Musiciens de la Vie Site10Les Musiciens de la Vie DaredareAlveole2Les Musiciens de la Vie PfdAlveoleLes Musiciens de la Vie NsAlveoleLes Musiciens de la Vie Drh2AlveoleLes Musiciens de la Vie CriacAlveoleLes Musiciens de la Vie ACSalveoleLes Musiciens de la Vie ECEalveoleLes Musiciens de la Vie McrsAlveoleLes Musiciens de la Vie Pse13Les Musiciens de la Vie Fm10Les Musiciens de la Vie DradAlveole
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Musiciens de la Vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Mar 01 Mai 2012, 14:49

De et Pour nos Amis Grecs :

Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Lun 07 Mai 2012, 10:43

Fascinant :D
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Mer 09 Mai 2012, 15:42

:D

Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Sam 19 Mai 2012, 08:21

Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Sam 19 Mai 2012, 08:35

Merci Elsolazul, les artistes de rue sont des abeilles qui pollenisent l'espoir. Est-ce pour cela, que des pays comme la France les chassent des lieux publics? Démocratie, cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Sam 19 Mai 2012, 09:14

Darna, justement on est en lutte pour un autre monde possible et on entre tous les jours en lui.
Un artiste dans la rue? et bien on s'approche de lui et on s'y joint, on ne pense pas qu'il va être chassé. Il est très difficile de chasser un artiste de rue si on le protège, si on se joint à lui. On ne pense pas aux flics qui vont le chasser. Penser aux flics qui vont le chasser c'est déjà une intention pour que celà arrive.
On reprend la rue Darna, tous les jours on reprend la rue, sans relâche on la reprend.

Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Sam 19 Mai 2012, 10:22

Pour toi Darna Wink

Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Sam 19 Mai 2012, 13:57

Reprendre la rue, la terre, l'eau, l'air...Cela fait depuis 1 bail qu'on est qu'1 poignée, face à une indifférente oppression normalisée. Et la majorité silencieuse, regarde avec l'air le + désolé possible, cependant que quelques rares excité(e)s deviennent assez violent(e)s pour discréditer le besoin de joie et de poésie, aux yeux des abonné(e)s à la sécurité aseptisée. A Toulouse, certes il se produit pas mal de street bands, mais toujours avec l'autorisation de la mairie. Et si tu connais Toulouse, tu dois connaitre la situation des Pavillons Sauvages, entre autres anciens squats, qui depuis qu'ils sont devenus officiellement des lieux culturels éco-associatis, doivent désormais attendre d'avoir les moyens des portes coupes feux, caméras...etc...Dire que le seul danger à l'époque où ses occupants et leurs enfants éco-restauraient le bâti, après avoir créé 1 potager bio, 1 four à pain et bien d'autres ateliers...ben le seul danger était le bulldozer qui creusait quotidiennement. Elsolazul, tu parles à 1 baroudeuse qui est entrain de reprendre le maquis à 52 ans.
Avec des ami(e)s, des stands de gratuité d'idées, de boissons et autres condiments de convivialité à Foix, et même au bout de 3 mois d'installation au marché de Foix, il y en a encore qui se méfiaient...et qui ne se doutent même pas du changement de leurs regards ( du parano à 1 certain intérêt)...Comme tu vois, c'est au-delà des discours..
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Dim 20 Mai 2012, 15:41

Je ne connais Toulouse que de passage, lorsque ma fille était là-bas en tant qu'"Erasmus". Mais c'est une ville qui est souvent apparue dans ma vie par des chemins divers.
J'y ai même sentie une certaine âme espagnole Wink
Je ne savais pas que les artistes de la rue devait avoir une autorisation de la mairie pour pouvoir s'exprimer. Et ceci me choque terriblement.
Bientôt il faudra demander l'autorisation pour pouvoir respirer. Et, au passage, payer la taxe correspondante pour pouvoir le faire.
Allez, on continue la lutte pour la liberté :D


Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Dim 20 Mai 2012, 15:45

:D

Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Dim 20 Mai 2012, 16:08

Génial! :D

Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Dim 20 Mai 2012, 22:08

Elsolazul, ma que y'é t'adorrrre tout à fait, là ! Que la nuit te soit douce, mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Mer 23 Mai 2012, 10:20

Fait de plus en plus partie des manifestations : la batucada :D


Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Ven 25 Mai 2012, 13:14

:D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Sam 26 Mai 2012, 13:46

merci pour ces vidéos! Les Musiciens de la Vie 643574442
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Sam 26 Mai 2012, 22:28

Crying or Very sad Arfff , pas le temps de tout écouter je dois partir pour la Belgique pour quelque jours...

Merçi quand même Elsolazul...
Wink

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Dim 27 Mai 2012, 04:41

Ho ho!!! je croyais que c'était une blague! Bienvenue dans mon petit pays maître ÉVEIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Dim 27 Mai 2012, 09:55

Bon voyage Eveil! :D

Une autre musique... Les Rires :D
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Dim 27 Mai 2012, 11:44

Et aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Ven 01 Juin 2012, 21:45

Les Musiciens de la Vie 1583437954 Bonsoir les garçons et Les Musiciens de la Vie 766302424 pour vos petits messages....

Maintenant dés que je pourrais j' écouterais tous vos morçeaux car je suis revenue depuis 2 jours de Belgique .
J' étais à Nivelles puis à Bruxelle pour un déménagement à un de mes membres de ma famille.

Les Musiciens de la Vie Bruxelles
EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Ven 01 Juin 2012, 22:01

eveil a écrit:
Les Musiciens de la Vie 1583437954 Bonsoir les garçons et Les Musiciens de la Vie 766302424 pour vos petits messages....

Maintenant dés que je pourrais j' écouterais tous vos morçeaux car je suis revenue depuis 2 jours de Belgique .
J' étais à Nivelles puis à Bruxelle pour un déménagement à un de mes membres de ma famille.

Les Musiciens de la Vie Bruxelles
EVEIL

Elle grouille de vie cette place :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Sam 02 Juin 2012, 09:13

oui oui belle place pleine de vie!
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Lun 04 Juin 2012, 15:28

Les Musiciens de la Vie 643574442 Bonjour à tous,

Les Musiciens de la Vie 1583437954 Je partage comme d' ab....

Pouvez-vous imaginer un million d' enfants qui chantent pour faire évoluer le monde !

"Change The World" by One Million V-Star Children & Howard McCrary



Pouvez-vous imaginer un million d' enfants qui chantent pour faire évoluer le monde..... Exclamation

Ils l' ont fais..... Exclamation :D

Cela a commencer en 2007 2008 en Mongolie .

Au début , des professeurs ont eu l' idée de faire travailler des enfants sur la paix , le changement du monde et de les faire chanter ensemble .

Ils étaient une centaine et l' année d' aprés , d' autres écoles ont entendu parler du projet et ont rejoint cette idée de sujet pour l' année , et puis , et puis , relayés par la chaine de télévision et les médias , un million d' enfants ont été regroupés en un lieu par Luang Por Dhammajayo , et et sous le parrainage d' Howard Mc Crary , ils ont chanté "CHANGE THE WORLD" , dont le refrain est : il est temps de changer le monde Exclamation


cheers EVEIL cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Lun 04 Juin 2012, 15:52

MAGNIFIQUE!

je ne trouve que ce mot, merci! Les Musiciens de la Vie 1364924988

Les Musiciens de la Vie 643574442
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10Mar 05 Juin 2012, 20:20

Les Musiciens de la Vie 1583437954
EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Contenu sponsorisé





Les Musiciens de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens de la Vie   Les Musiciens de la Vie Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musiciens de la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers et Détente :: Vidéos-
Sauter vers: