Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? Site10La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? DaredareAlveole2La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? PfdAlveoleLa vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? NsAlveoleLa vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? Drh2AlveoleLa vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? CriacAlveoleLa vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? ACSalveoleLa vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? ECEalveoleLa vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? McrsAlveoleLa vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? Pse13La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? Fm10La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? DradAlveole
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DRAD

DRAD


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 67
Localisation : Normandie

La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? Empty
MessageSujet: La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ?   La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? Clock10Mer 02 Mai 2012, 07:47

Bonjour
Au sujet de roosevelt2012 ,

J'ai pris l'option de participer de signer le collectif et les 15 réformes pour changer la donne... je compte également entrer en contact avec les autres signataires du manifeste Roosevelt 2012 et rejoindre le réseau social "nouvelle donne".

Il s'agit avant tout pour moi de faire un bilan,
Qu'est-ce que je veux ?.
Ou j'en suis de mes réflexions ?.

Au vu des démonstrations électorales des Français(e)s ou finalement l'élection ne se fait plus,pour ou contre des idées, mais pour faire gagner ou perdre un individu ,qui rappel plus les jeux du cirque ,ou l'immaturité d'un peuple me laisse songeur.

Peut-être revoir ma copie,qui pour le moment est truffée de fautes d'orthographe.Sommes nous en capacité de partager nos idées,le fruit de nos réflexions.

Retrouver une volonté politique pour le partage ou rester marginal pour un mieux vivre ensemble ?.

La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe,

Pour préserver un passé culturel,une mise en scène dont nous n'étions pas acteurs ou au contraire réécrire le scénario ?.

Jeanlouis DRAD

Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://6ble.com/1ob
Invité
Invité




La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ?   La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ? Clock10Mer 02 Mai 2012, 16:22

Citation :
Au vu des démonstrations électorales des Français(e)s ou finalement l'élection ne se fait plus,pour ou contre des idées, mais pour faire gagner ou perdre un individu ,qui rappel plus les jeux du cirque ,ou l'immaturité d'un peuple me laisse songeur.
Tu n'es pas le seul à être songeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille Europe, la nouvelle Europe, changer l’Europe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les LBO: une nouvelle menace sur l'Europe
» Europe ? Qui à dit Europe ?
» Salaire minimum en Europe...
» Salaire minimal en Europe
» Europe : pas sans nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers :: Questions / Réponses-
Sauter vers: