Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Site10Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » DaredareAlveole2Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » PfdAlveolePersonnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » NsAlveolePersonnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Drh2AlveolePersonnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » CriacAlveolePersonnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » ACSalveolePersonnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » ECEalveolePersonnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » McrsAlveolePersonnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Pse13Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Fm10Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » DradAlveole
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette »

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Empty
MessageSujet: Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette »   Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Clock10Mer 02 Mai 2012, 22:48

Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Poissy-hopital

Mariam, 26 ans, jure qu’elle pourrait « balancer » des dizaines d’histoires sur l’hôpital de Poissy (Yvelines). Si elle était « friquée », elle ne mettrait pas les pieds dans « cette cour des Miracles ». Qu’elle irait se faire soigner à la clinique, « pour échapper à la descente aux enfers du public ».

Elle raconte les cinq heures passées avec son père, en janvier dernier, aux urgences de Poissy :


« C’est un vieillard. Le pauvre grelottait. On avait mis son lit près des toilettes, parce qu’il n’y avait plus de place. L’odeur, le froid étaient insupportables.

On ne lui avait donné qu’un drap pour se couvrir. J’ai demandé des couvertures, on m’a dit qu’il y en avait pas. J’ai demandé d’autres draps, on m’a dit la même chose. J’ai gueulé, puis je me suis rendu compte que tout le monde s’en foutait. Cela paraissait presque normal. Cet hosto fait flipper. »

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inondations : ça a encore débordé en Bretagne....
» Pesticides partout santé nulle part .
» La crise bancaire contamine aussi l'hôpital
» Plainte contre X : défaut de maternité à l'hôpital
» Hôpital Sud Francilien : Le "projet emblématique" vire au naufrage exemplaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Santé-
Sauter vers: