Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Site10Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés DaredareAlveole2Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés PfdAlveoleMeetings UMP : les témoignages des journalistes agressés NsAlveoleMeetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Drh2AlveoleMeetings UMP : les témoignages des journalistes agressés CriacAlveoleMeetings UMP : les témoignages des journalistes agressés ACSalveoleMeetings UMP : les témoignages des journalistes agressés ECEalveoleMeetings UMP : les témoignages des journalistes agressés McrsAlveoleMeetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Pse13Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Fm10Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés DradAlveole

 

 Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Empty
MessageSujet: Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés   Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Clock10Ven 04 Mai 2012, 20:29


Actualité | Après BFMTV jeudi 3 mai à Toulon et Mediapart le 1er mai au Trocadéro, d'autres journalistes confirment avoir été pris pour cible dans les meetings de l'UMP. Enquête.

Le 04/05/2012 à 01h34 - Mis à jour le 04/05/2012 à 15h49
Emmanuelle Anizon


C’est compliqué d’écrire ça, à quelques heures d’une élection présidentielle, alors qu’on veut éviter tout militantisme politique, et qu’on fuit les caricatures. Mais voilà : ça débloque total, du côté UMP. Dans les meetings de Sarkozy, depuis quelques semaines, les journalistes sont devenus des cibles. Des militants leur bloquent le passage, les insultent, et, depuis quelques jours, osent même les attaques physiques. Sans que l'UMP s'en excuse officiellement. Jeudi 3 mai, à la fin du meeting de Toulon, Ruth Elkrief, sur BFMTV, fait son direct. Autour d’elle, on entend du bruit. « L’atmosphère est assez désagréable tout...

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Empty
MessageSujet: Re: Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés   Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Clock10Sam 05 Mai 2012, 09:20

pourtant bien des "journalistes" pro UMP méritent des grosses baffes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Empty
MessageSujet: Re: Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés   Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Clock10Lun 07 Mai 2012, 17:32

On peut être frustré/e mais de là à agresser des personnes, j'accepte difficilement ! Il faut savoir rappeler les limites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Empty
MessageSujet: Re: Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés   Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Clock10Lun 07 Mai 2012, 17:38

pyguapa30 a écrit:
On peut être frustré/e mais de là à agresser des personnes, j'accepte difficilement ! Il faut savoir rappeler les limites !
tu en as à qui svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Empty
MessageSujet: Re: Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés   Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Clock10Sam 12 Mai 2012, 06:57

Après avoir lu l'article, je me dis que s'attaquer à des gens parce qu'ils pensent pas comme toi ou adhèrent pas à tes idées, tu te permet d'utiliser la violence, c'est mauvais signe.

Quand je suis frustrée parce que je n'obtiens pas ce que je veux, j'essaye de me raisonner et surtout je rejette pas la faute sur les autres. C'est une voie très facile...

J'y arrive pas toujours cependant dit hi hi hi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Empty
MessageSujet: Re: Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés   Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Clock10Sam 12 Mai 2012, 06:59

ah oki! oui, tu as raison bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Empty
MessageSujet: Re: Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés   Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Meetings UMP : les témoignages des journalistes agressés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir de l'euro ? Impossible pour les journalistes, mais pas pour les prix Nobel d'économie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Politique en France et ailleurs :: Politique-
Sauter vers: