Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Site10Grèce : tollé après les propos de Lagarde  DaredareAlveole2Grèce : tollé après les propos de Lagarde  PfdAlveoleGrèce : tollé après les propos de Lagarde  NsAlveoleGrèce : tollé après les propos de Lagarde  Drh2AlveoleGrèce : tollé après les propos de Lagarde  CriacAlveoleGrèce : tollé après les propos de Lagarde  ACSalveoleGrèce : tollé après les propos de Lagarde  ECEalveoleGrèce : tollé après les propos de Lagarde  McrsAlveoleGrèce : tollé après les propos de Lagarde  Pse13Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Fm10Grèce : tollé après les propos de Lagarde  DradAlveole
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grèce : tollé après les propos de Lagarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Empty
MessageSujet: Grèce : tollé après les propos de Lagarde    Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Clock10Lun 28 Mai 2012, 21:35

Grèce : tollé après les propos de Lagarde  10.07.Christine.Lagarde.FMI.930.620_scalewidth_630

Internautes et personnalités politiques s'offusquent après la sortie de la directrice du FMI.

Les Grecs n'ont pas du tout apprécié les propos tenus par Christine Lagarde dans une interview parue samedi dans le Guardian. La directrice générale du FMI appelait par exemple, dans cet entretien, les citoyens grecs à prendre leur destin en main en s'acquittant notamment de leurs impôts. Et elle confiait penser "davantage à ces petits enfants d'une école d'un petit village du Niger qui n'ont que deux heures de cours par jour, qui partagent une chaise pour trois et qui cherchent passionnément à avoir accès à l'éducation."

Milliers de commentaires sur Facebook

Les internautes n'ont pas tardé à réagir à ces propos sur la page Facebook de Christine Lagarde. Des milliers de commentaires, souvent acerbes, ont été laissés. Comme cet internaute grec, qui interroge la patronne du FMI : "Avez-vous...


Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Empty
MessageSujet: Re: Grèce : tollé après les propos de Lagarde    Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Clock10Mar 29 Mai 2012, 14:57

Faites ce que je dis pas ce que je fais ! Il a été révélé suite à cette affaire que Madame Christine Lagarde, comme fonctionnaire du FMI était exonérée d'impôt de ses 300.000€/an.

Je me fous complètement de son salaire, je l'envie pas. Je pense surtout aux nombreux grec/grecques honnêtes qui essayent de vivre dignement après ce que la finance leur a imposé. Certains en viennent à se suicider...

Certainement qu'il y a eu beaucoup d'abus mais cela justifie-t-il de mettre tout le monde dans le même panier? Non.

Je suis effarée de lire les commentaires de quelques français qui traitent sans vergogne les grecs de paresseux et de fraudeurs, comme si dans notre pays, nous sommes tous des saints. C'est comme si la misère d'un peuple ne les atteignait pas. Ils vont même dire que les grecs méritent leur sort...

Cela fait vraiment mal car je doute de la solidarité humaine dans ces moments làs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Empty
MessageSujet: Re: Grèce : tollé après les propos de Lagarde    Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Clock10Mar 29 Mai 2012, 16:05

il y aura toujours des connards partout, le pire, c'est qu'ils nous empêchent de combattre le liberticide en général! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Empty
MessageSujet: Re: Grèce : tollé après les propos de Lagarde    Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Clock10Mar 29 Mai 2012, 19:32

Tous ces fonctionnaires internationaux devraient payer des impots et les verser à la FAO ou à toute autre cause mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Empty
MessageSujet: Re: Grèce : tollé après les propos de Lagarde    Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Clock10Mar 29 Mai 2012, 21:35

A nous les peuples de nous unir , de démontrer notre solidarité.

Ignorons ces sans cervelles ni âme , qui se foutent bien pas mal de la misère tous ces malheureux , et qui de plus les accusent de fainéants.

De tous temps les peuples bien soudés ont fait trembler bien de nobles personnages qui se croyaient au dessus de tout.

A nous de savoir détruire toutes ces divisions voulues par tous ces oligarques pourris et corrompus afin de nous anéantir , démontrons-leur que nous avons gardé toute notre dignité , que nous gardons la tête haute et que rien ne nous empêchera de faire valoir le respect qui nous est dû.

N'en déplaise à tous ces soit disant supérieurs qui semblent ignorer nos capacités et notre détermination.

Nous ne devons pas nous arrêter sous la pluie de leur arrogance , qui ne fait que nous démontrer leur manque d'intelligence et de respect pour leur propre semblable , et qui après tout glisse sur le parapluie de notre indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Empty
MessageSujet: Re: Grèce : tollé après les propos de Lagarde    Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Clock10Mer 30 Mai 2012, 21:28

pyguapa30 a écrit:
Faites ce que je dis pas ce que je fais ! Il a été révélé suite à cette affaire que Madame Christine Lagarde, comme fonctionnaire du FMI était exonérée d'impôt de ses 300.000€/an.

Je me fous complètement de son salaire, je l'envie pas. Je pense surtout aux nombreux grec/grecques honnêtes qui essayent de vivre dignement après ce que la finance leur a imposé. Certains en viennent à se suicider...

Certainement qu'il y a eu beaucoup d'abus mais cela justifie-t-il de mettre tout le monde dans le même panier? Non.

Je suis effarée de lire les commentaires de quelques français qui traitent sans vergogne les grecs de paresseux et de fraudeurs, comme si dans notre pays, nous sommes tous des saints. C'est comme si la misère d'un peuple ne les atteignait pas. Ils vont même dire que les grecs méritent leur sort...

Cela fait vraiment mal car je doute de la solidarité humaine dans ces moments làs


Voici ci-dessous " pyguapa30 " , un lien qui confirme ce que tu dis sur notre super Christine LAGARDE.

Il suffit de cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Empty
MessageSujet: Re: Grèce : tollé après les propos de Lagarde    Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Clock10Mar 05 Juin 2012, 20:13

Wink Bonsoir à tous ,

En attendant voiçi les images d' un désatre humanitaire en Gréce.
Crying or Very sad

http://presse.david-kyriakidis.be/2012/03/voici-les-images-dun-desastre-humanitaire-que-javais-mis-en-avant-premiere-mais-qui-navait-jamais-ete-diffuse-pour-que-cette-mascarade-soit-connue-de-tous/

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Contenu sponsorisé





Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Empty
MessageSujet: Re: Grèce : tollé après les propos de Lagarde    Grèce : tollé après les propos de Lagarde  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèce : tollé après les propos de Lagarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indignation à gauche après les propos de Jean-Marie Le Pen sur la Norvège
» Noël d'hypercrise en Grèce
» Grèce: on commence à parler des CDS
» Grèce: Manifestation ce 20/10/2012
» Grèce: la chasse à l'homme est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Europe-
Sauter vers: