Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  Site10La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  DaredareAlveole2La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  PfdAlveoleLa fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  NsAlveoleLa fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  Drh2AlveoleLa fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  CriacAlveoleLa fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  ACSalveoleLa fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  ECEalveoleLa fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  McrsAlveoleLa fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  Pse13La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  Fm10La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  DradAlveole
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard

Aller en bas 
AuteurMessage
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  Empty
MessageSujet: La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard    La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  Clock10Mar 19 Juin 2012, 17:03

Wink Bonjour à tous ,

Certainement que cette vidéo irra en éveillez quelqu' uns parmis nous ce qu' es la démocratie que l' on cause tous afin de mieux comprendre et à quoi et pour qui sert cette dites "démocratie" , voilà un mot que l' on nous formate dans nos esprits sans arrêt.


La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard


Wink Sachez le , je ne suis pas contre toutes forme de "démocratie" si c' est pour l' utiliser pour le bien de notre humanité je dirais "OUI" mais je suis en désacord de l' utilisation d' abus de pouvoirs de l' oligarchie finançiéres et de nos politiques conçernant ce mot "démocratie" et c' est malheureusement le cas aujourd' hui quoi que nous pensons ou que nous faisons.

Car si c' est ça Votre DEMOCRATIE...! ! ! ce qui suit en vidéos...





De la DEMOCRATIE déstructice J' EN VEUX PAS...! ! !
Et vous....
Exclamation Question

Ce monde n'est qu'une illusion


EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  Empty
MessageSujet: Re: La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard    La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard  Clock10Dim 29 Juil 2012, 21:18

tu me manque eveil, tu vois super clair!

REVIENS!

ps: tu vois, je prends le bleu mais pas le tien, je ne me permettrais pas!

RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
 
La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews d'etienne chouard
» Vidéos d'Etienne Chouard
» Etienne Chouard sur Radio Ici & Maintenant (Intervention du 28/10/13)
» ÉTIENNE CHOUARD INVITÉ DE "CE SOIR OU JAMAIS"
» LA FAUSSE PROMESSE D'UNE ÉNERGIE PROPRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Politique en France et ailleurs :: Politique-
Sauter vers: