Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
La dissidence française. Site10La dissidence française. DaredareAlveole2La dissidence française. PfdAlveoleLa dissidence française. NsAlveoleLa dissidence française. Drh2AlveoleLa dissidence française. CriacAlveoleLa dissidence française. ACSalveoleLa dissidence française. ECEalveoleLa dissidence française. McrsAlveoleLa dissidence française. Pse13La dissidence française. Fm10La dissidence française. DradAlveole
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La dissidence française.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La dissidence française. Empty
MessageSujet: La dissidence française.   La dissidence française. Clock10Mar 17 Juil 2012, 08:47

bonjour,

je viens vous informer qu'une interview vient d'être mise en ligne de Vincent Vauclin, le "boss" de la Dissidence!

http://la-dissidence.org/2012/07/17/entretien-avec-vincent-vauclin-le-breviaire-des-patriotes/

Je voudrais vraiment que l'on en discute! c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

La dissidence française. Empty
MessageSujet: Re: La dissidence française.   La dissidence française. Clock10Mar 17 Juil 2012, 09:29

Wink Bonjour Hoby , bonjour à tous....

Citation :
Hoby dis ceçi; Je voudrais vraiment que l'on en discute! c'est possible?
Pourquoi celà serait impossible pour discutez... Question
J' aimerais répondre à ton lien et répondre à chaque de ces réflextions , j' ai des réponses qui sont les mienne...

Mais en ce moment je suis assez pris pars le temps de mes divers activités et dés que je le pourrais je répondrais volontier.

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




La dissidence française. Empty
MessageSujet: Re: La dissidence française.   La dissidence française. Clock10Mar 17 Juil 2012, 09:35

merci, je compte sur toi!

Je suis devenu membre de la Dissidence par le fait que l'administration de www.libertitude.org me l'aie demandé, je sais qu'il y a un peu d'extrémisme de droite mais les idées en général sont bonne à discuter et j'ai apprécié que Vincent mette aux voix de tous sont manifeste et ceci en forme de référendum pour tous les points, enfin, j'y ai vu une bonne forme de démocratie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dissidence française. Empty
MessageSujet: Re: La dissidence française.   La dissidence française. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
La dissidence française.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure définition de la politique française
» PRÉSIDENTIELLE FRANÇAISE
» La fiscalité française -
» L'omerta médiatique française sur la vie privée en sursis
» A l’étranger les candidats à la présidentielle française se couvrent de ridicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Politique en France et ailleurs :: Politique-
Sauter vers: