Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! Site10Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! DaredareAlveole2Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! PfdAlveoleBernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! NsAlveoleBernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! Drh2AlveoleBernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! CriacAlveoleBernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! ACSalveoleBernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! ECEalveoleBernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! McrsAlveoleBernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! Pse13Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! Fm10Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! DradAlveole
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! Empty
MessageSujet: Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot !   Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! Clock10Mer 22 Aoû 2012, 15:14

Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! Bernard_Tapie._Ho_he_ho_he_matelot_1-0ad0e

Ce matin je suis allé voir sur le site : http://www.marinetraffic.com/ ; le Canard Enchainé de la semaine dernière m’a fait découvrir cette merveille de bouffitude, de bouffonitude pour ainsi dire d’Egotitude-Platitude pour très grosses machineries, et « petites bitasses » : un site où il est possible de traquer au jour le jour les yachts de nos chers frenchy riches, wonderfuf, powerful et tutti.

C’est leur Facebook à eux. – « J’croise au large de St Trop, on devrait s’faire un brunch j’ai Bono à bord » ; « ha non, désolé mon vieux, j’suis à quai à Monac, j’viens de descendre Nico et Carla, et j’ai RDV avec qui tu sais de la société des bains de mer… » Bref, une existence riche en conneries, mondanités, mais très beurrée sur tranche à fric qu’ils ont nos, Tapie, Bolloré, Bouygues, Arnault (presque le dernier gouvernement Sarko dis donc !)

Focalisons sur Nanar, l’ami des calamars, poissons en eaux troubles et des puissants.

Chui là, ben à la course de comment remonter en nageant contre le courant tous les égouts, les couleurs et les couleuvres (qu’il nous a fait avaler depuis ces 40 dernières années) ; Nanar, détient le pompon ultime !

Dernière embrouille : 210 millions avec l’aide de Sarko et Lagarde tombé dans la besace de cet « entrepreneur » en pompes funèbres pour entreprises déjà en difficulté, mais qui après son passage, avec prise de bénefs maxi, licenciements, chômage, ces entreprises devenues des coquilles vides, ne valant plus un clou, mais avec un Tapie, lesté, plein les poches j’t’embrouille. Adidas fut son coup de maitre, 210 millions… De quoi se faire rôtir la couenne entre St Trop, Monac, Costa Del sol, la Corse et les iles machin truc.

Son yacht, le Reborn acheté 40 millions ; il a de l’humour le sauvageon, car reborn veut dire Renaitre, et c’est son cas suite à cette attente de 10 ans avant de toucher le pactole pour solde de...


Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot !   Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot ! Clock10Mer 14 Nov 2012, 07:21

sale type celui-là! même quand il a été ministre de la ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Tapie… Ho hé, ho hé matelot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard Tapie cherche-t-il à échapper au fisc français ?
» "affaire " Tapie
» Affaire Tapie , la cour des comptes...
» VIDEOS. Affaire Tapie : Bayrou regrette...
» Tapie, Guéant, Cahuzac, Sarkozy, Copé…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Inégalités Sociales-
Sauter vers: