Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Site10Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde DaredareAlveole2Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde PfdAlveoleGoldman Sachs - La banque qui dirige le monde NsAlveoleGoldman Sachs - La banque qui dirige le monde Drh2AlveoleGoldman Sachs - La banque qui dirige le monde CriacAlveoleGoldman Sachs - La banque qui dirige le monde ACSalveoleGoldman Sachs - La banque qui dirige le monde ECEalveoleGoldman Sachs - La banque qui dirige le monde McrsAlveoleGoldman Sachs - La banque qui dirige le monde Pse13Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Fm10Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde DradAlveole
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Mer 05 Sep 2012, 13:10

Depuis cinq ans, Goldman Sachs incarne les excès et les dérives de la spéculation financière. Anatomie d'un pouvoir qui ne connaît ni frontières ni limites et menace directement les démocraties.

Goldman Sachs incarne les excès et les dérives de la spéculation financière. Anatomie d'un pouvoir sans aucune limite.

Réalisateurs : Jérôme Fritel, Marc Roche

Voir et écouter la vidéo ici


Attention la vidéo ne sera disponible que 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Jeu 06 Sep 2012, 06:30

Ce qui m'etonne c'est que Goldman Sachs n'est pas une banque énorme:
Fonds propres : 74 milliards, Chiffre d'affaires: 28 milliards, effectif : 30 000

par exemple la BNP :
Fonds propres : 86 milliards, Chiffre d'affaires : 42 milliards, Effectif : 200 000

la SG :
Fonds propres : 42 milliards, Chiffre d'affaires : 25 milliards, Effectif : 160 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Ven 07 Sep 2012, 13:54

Bien vu Narbonne. Moi non plus je ne crois pas trop aux révélations que l'on veut bien nous révéler.

Gardons notre esprit critique.

Ce qui est sûr c'est que les maîtres de Bretton Woods sont ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Ven 07 Sep 2012, 14:05

Goldman Sachs n'est pas dans les 10 premieres banques mondiales en terme de chiffres d'affaires (PNB)

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Class110

Goldman Sach est 20 ième pour la capitalisation boursière

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Class210

Goldman Sach est premiere en conseil de fusion/acquisition
Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Class310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Ven 07 Sep 2012, 18:28

Super Narbonne ! Mais quelque chose me dit que aucune de ces banques ne créent vraiment de la monnaie. A mon avis elles acquièrent toutes les fonds qu'elles prêtent sur le marché financier; c'est à dire sur le Libor.

Et les maîtres de Bretton Woods sont là bas, derrière le Libor

Ce qui est surprenant c'est que le crédit mutuel (1er groupe français) ne figure pas dans la liste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Ven 07 Sep 2012, 19:53

Le Groupe Crédit Mutuel-CIC a un chiffre d'affaire de 14 milliards, un effectif de 78 000 salariés et n'est pas coté en bourse donc pas de capitalisation boursière (sauf la partie CIC) car il appartient à ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Sam 08 Sep 2012, 06:29

Ah ! encore de l'intox. Les gars du Crédit mutuel - CIC (en effet) prétendent être le premier groupe français... perso, j'avais retenu que c'était le Crédit agricole; ce que confirment les stats remarquables que tu as dégotées.
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Sam 08 Sep 2012, 07:24

Dans le classement des banques les plus sures du monde fait par Global Finance, c'est le Credit Mutuel qui est en tête pour la France ( 36 ieme au niveau mondial)
Il existe beaucoup de classements Smile

l'article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Sam 08 Sep 2012, 08:20

Narbonne tu es fabuleux !!!

D'autant que je suis maintenant rassuré : j'ai un compte à la Banque Transatlantique qui appartient au CIC.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Sam 08 Sep 2012, 09:41

A quoi sert que les banques soient bien classées ou pas ?

A quoi sert qu'une banque soit plus sûre que telle ou telle autre ?

En ce qui me concerne personnellement à rien , puisque la masse ouvrière , enfin ce qu'il en reste , n'a pas grand chose à y déposer et à y laisser , si non que de devoir subir des frais chaque fin de mois lorce que par la force des choses , nous nous retrouvons à découvert.

Mais à quoi nous servent à nous le 99% les banques ? Si non qu'a nous pomper encore et toujours !!!

Quand on sait en plus que ce sont les gros capitaux qui font marcher les banques et que c'est surtout à cause des banques que les peuples sont de plus en plus dans la misère à cause de tous ces plans d'austérité que mettent en place les chefs d'état , soit ouvertement soit en catimini , et tout justement pour sauver les banques.

Et le peuple n'a-t-il pas le droit d'exister ? D'être sauvé lui aussi ?

Et non bien sûr , suis-je bête , si on aide et sauve le peuple que restera-t-il aux riches ?

Nous parlons beaucoup des banques , des 1% , etc...

Mais personne n'a encore dit " oui les Islandais ont eu raison et ont bien fait de ne pas se laisser faire en laissant crever leurs banques ".

Plutôt que de nous lamenter à tout va , " quand aurons-nous le courage de faire comme les Islandais " ???

J'ai personnellement soulevé ce sujet à maintes reprises sur ce forum , mais pour rien car il n'y à jamais eu de réponses.

Alors à rien ne sert de se plaindre de ce cancer qui nous empêche de vivre , si nous refusons catégoriquement le traitement qui peut nous soulager ? Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 19964962 Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 19964962 Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 19964962

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Sam 08 Sep 2012, 10:21

Oh ! Pierrot Oh !

Les Islandais ont bénéficié d'un président qui a eu le courage d’organiser un referendum. Nous, nous sommes dirigés par des hommes lige.

Les Islandais sont indépendants en énergie. Nous, nous dépendons du monde entier

Les Islandais ne sont que 250 000 et la petitesse de leur pays ne constitue pas un danger pour les forces de l'argent. Nous, nous sommes sur haute surveillance.

Nous avons beaucoup de handicaps à surmonter, mais nous y arriverons si notre degré de conscience augmente.

Gardons le cap.

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 1015124755
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Sam 08 Sep 2012, 13:29

Tu as possiblement raison " Aristophane " ,

Mais dis-moi tout ce que tu énumère est important pour qui ?

Crois-tu vraiment que nous , la France d'en bas , avons quelque chose à gagner dans tous çà ?

C'est bien tout ce que tu énumères qui nous détruit , nous le peuple d'en bas , il serait justement grand temps de changer tout çà , non ?

Il y à ton projet que tu défends tant et auquel tu tiens , il serait certes très bien de le voir aboutir.

Mais il y en d'autres que nous devons faire suivre en parallèle : par exemple :

Là tu dis :

Les Islandais ont bénéficié d'un président qui a eu le courage d’organiser un référendum. Nous, nous sommes dirigés par des hommes lige.

Là je te répondrai :

Ne penses-tu pas que si nous mettions toutes et tous d'accord pour enfin mettre en place le " RIC ( référendum d'initiative citoyenne ) de Yvan BACHAUD " , nous n'aurions pas l'un des meilleurs moyens pour obliger de changer de direction ces " hommes lige " qui nous dirige ? Qu'attendons-nous pour enfin avoir droit à la parole ???

Ici tu dis :

Les Islandais sont indépendants en énergie. Nous, nous dépendons du monde entier

Là je te répondrai:

La France n'est-elle pas assez grande pour se débrouiller toute seule pour s'auto-alimenter en énergie ? (sauf le pétrole bien sûr).

Et ici aussi tu dis :

Les Islandais ne sont que 250 000 et la petitesse de leur pays ne constitue pas un danger pour les forces de l'argent. Nous, nous sommes sur haute surveillance.

Ici aussi je te répondrai :

Si nous ne voulions pas à tous prix nous faire plus grand que nous le sommes réellement , si nos gros capitalistes ne pensaient pas qu'à leurs portefeuilles , si n'avions que l'argent nécessaire au bon fonctionnement de nos entreprises , services de santé , retraites , le bien être du peuple en général.

A qui ferions-nous peur ? Qui nous mettrait sous haute surveillance ? Au lieu de se contenter de l'essentiel , la France voit les choses en grand en bien trop grand , à un point tel que le peuple meurt de faim et dans la misère.

Ci dessous une petite info sur l'Islande pour celles et ceux que ça pourrait intéresser.

Le 1er Janvier 2012, la population de l'Islande était 319 575, contre 318 452 1 Janvier 2011. Malgré cette hausse, la croissance démographique de 0,4% a été historiquement bas. Cela est dû au solde migratoire négatif en 2011, à peine compensée par la croissance naturelle de la population (naissances moins décès). La population a néanmoins augmenté au cours des cinq dernières années par un taux de croissance annuel moyen de 1,2%. Naissances vivantes en 4496, l'Islande avait 2.327 garçons et 2.169 filles et 1.985 personnes sont mortes, 998 hommes et 987 femmes.

Autre chose , nous mêmes avons tous une mère , une femme , une fille , une soeur , une cousine , une amie même petite amie , non ? Ce sont toutes des femmes pas vrai ? Que nous prétendons aimer pas vrai ? Sans rigoler Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 4245286173

Qui d'entre nous se préoccupe pour que enfin elles soient égales à nous mêmeet respectées comme il se doit ? Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 4245286173 Ne serait-ce que dans le milieu du travail combient d'entre elles sont encore payées , à travail égal et qualification égale , de 20 à 30% de moins que nous les mâles ? Nous les supers êtres supérieurs ?

Pourtant depuis , sauf erreur de ma part , 2005 les femmes devraient être payés tout comme les hommes à travail égal et qualification égale , non ? Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 4245286173

Si ce n'est prendre les femmes pour des esclaves çà , alors que l'on me dise ce que c'est. Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 4245286173 . Sans compter que tout çà ça fait les choux gras des patrons , vous pensez-pas ? Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 4245286173

Des pays de l'Afrique du nord veulent que la femme ne soit que le complément de l'homme , mais ils le disent ouvertement , toute la planète le sait , nous , nous ne disons rien , mais cachés derrière notre triste hypocrisie nous agissons comme tel.

C'est triste et très grave à la fois.

Il y à autre chose pour laquelle nous devrions nous battre , c'est notre union à toutes et tous , il y en à plus qu'assez de tous ces lavages de cerveau quotidiens que nous infligent tous ces politiques , avec tous les moyens qu'ils ont à leur disposition pour diffuser leur poison dans le seul et unique but de toujours plus nous intoxiquer et de régner encore et toujours plus à leur guise.

Il est bien connu que d'un individu tout seul on peut en faire ce que l'on en veut , mais une masse d'individus c'est déjà bien plus compliqué , alors bien sûr ils/elles nous divisent aussi bien à l'intérieur d'un pays , que d'un continent qu'au niveau du monde tout entier.

Leurs outils pour cette division réussie et qui marche bien , la politique et les religions principalement , les banques sont là pour nous donner le coup de grâce.

Tant que nous n'aurons pas compris çà , que nous continuerons à nous taper dessus mutuellement nous ferons leurs jeux et nous auto-détruirons.

Aristophane , je te le répète j'ai bien compris tes démarches et je t'aide comme je le peux pour les faire avancer.

Mais s'il te plait si tu réponds à quoi que ce soit dans ce post , ne nous ramènes pas sans cesse à ton propre projet , il y en à d'autres qui sont tout aussi importants et qui méritent d'être développés également.

Je pense que d'autres sujets se doivent d'être développés et surtout tout comme le tien d'être conduits vers la concrétisation.

A bientôt " Stéphane " , je suis certain que tu me comprendras et que tu partagera mon avis. Wink Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 1583437954

PS: la couleur rouge est réservée aux admins et uniquement qu'en cas de grande importance ou urgence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Sam 08 Sep 2012, 14:41

Oh ! Pierrot Oh !

Je crois que tu as mal interprété mon propos (qui pouvait je le reconnais prêter à confusion).

Je n'ai pas voulu ramener mon propos à la plainte qui a sa place par ailleurs. J'ai seulement voulu dire que si les choses ont évolué dans le bon sens en Islande c'est que les obstacles sont moins élevés qu'en France. Rien de plus. Il y a eu en Islande des éléments favorables qui n'existent pas chez nous. Donc on ne peut pas vraiment comparer les deux pays.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi, mais alors tout à fait. Les gens pourraient quand même se bouger davantage. Je l'aimerais tant. Seulement voilà, ils ne le font pas. Pourquoi ? Ils ne comprennent pas ? ils ont peur ? Ils 'en foutent ? les trois à la fois ?

Il y a un cap de conscience à franchir. C'est ainsi.

Le RIC d'Yvan Bachaud (Yvan que je connais personnellement et qui est un grand ami depuis 1992 !) (Je passe régulièrement chez lui et je l'aide régulièrement à organiser les élections des candidats du RIC), le RIC disais-je butte sur la même difficulté ! 85% des Français sont pour et pourtant 0,001% ont soutenu les candidats du RIC. Pourquoi Yvan s'entête-t-il à faire comme si les gens étaient intelligents et motivés ? Pourquoi s'entête-t-il à ne pas voir que, même si aujourd'hui le RIC existait, les choses ne changeraient pas vraiment parce que la télé et la radio feraient l'opinion ? Pourquoi a-t-il fallu que je l'appelle pour réclamer sa signature et son soutien ? Pourquoi n'a-t-il jamais voulu participer à la rédaction d'une intention de loi ? Pourquoi ne m'a-t-il pas soutenu quand nous étions sur RDM où j'ai présenté une intention de loi relative à la libéralisation des drogues douces en débattant des points positifs et des points négatifs ?

Parce qu'il pense que la pensée aujourd'hui est libre ! Ce qui est totalement faux ! Des siècles de platonisme ont fait un mal fou.

Veux-tu une preuve de tout cela ? Mais "mon projet" comme tu dis, "mon projet" démontre à l'envi que nous sommes face à un blocage psychologique grave. Car Pierrot, cet appel à soutien c'est quand même un RIC grandeur nature. Non? Si ! Et que se passe-t-il ? Comme cela ne vient pas de la télé ou de la radio ou des journaux, comme aucune célébrité ne le défend, comme la parole y est libérée, comme les phrases n'y sont pas conventionnelles alors personne ne bouge. Et une chose me frappe, plus les choses deviennent claires, plus les "braves gens" prennent peur.

Décidément, nous partons de plus loin que l'Islande Pierrot et je crois très important que nous en soyons conscients.

Sans rancune - Pierrot - sans rancune. Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 3910130838

PS : j'ignorais que le rouge fut réservé aux administrateurs. j'ai dû lire trop vite le règlement intérieur... Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 427247842



Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Sam 08 Sep 2012, 20:42

Pas de soucis " Aristophane " il n'existe pas de rancune ni de haine dans mes réponses , même pour aussi bizarres puissent-elles paraître , je suis un peu brouillon c'est tout.

Nous sommes ici sur un forum et nous ne faisons que discuter et échanger nos points de vue , ni plus ni moins.

Je me suis déjà aperçu que trop de personnes pensent ou s'imaginent que je veux y imposer mes propres volontés , c'est une grossière erreur.

Nous sommes là pour discuter , échanger nos avis et nos idées , essayer de trouver des solutions , tenter de concrétiser des projets , etc... .

Bien sûr il est hors de question d'affirmer notre position politique , religieuse et de faire de la discrimination car ce forum est ouvert à tous les individus , sans la moindre distinction de quoi que ce soit.

Pour le reste , en vrac , nous sommes d'accord pas de soucis.

Pour ce qui est de Yvan , je suis assez déçu , car je me donnais à fond pour son " RIC " , je lui ai posé des questions qui sont restées sans réponses , il me téléphonait souvent avant les législatives car je lui avais promis de me présenter moi aussi , mais ma maladie d'une part , ma carte d'identité périmée d'autre part , on fait que je n'ai pas pu me présenter , il le savait car je le lui avis dit à plusieurs reprises au téléphone.

D'autre part je comprends son entêtement , en effet ce n'est pas parce que la télé , les radios , mêmes les journaux ou autres font l'opinion , qu'il faut baisser les bras , bien au contraire il faut insister d'avantage.

Le découragement ne mène nulle part , seule la persévérance peut nous ouvrir des issues , chacun(e) doit poursuivre sans relâche ni faiblir ses idées et les faire aboutir , surtout quand c'est pour le bien du peuple , peu importe le temps que cela prendra , seul le résultat compte.

Combien de grands(es) hommes ou femmes se sont battus(es) pour faire valoir leurs idées sans les voir aboutir , et seulement bien après leur décès leurs idées ont vu le jour ?

Depuis plus de nouvelles sauf quand il à besoin , je lui ai pourtant avec Narbonne ouvert un sous forum pour qu'il parle au maximum de son projet , pour qu'il nous motive et que nous avancions toutes et tous ensemble , tout çà pour rien.

Un peu comme notre ami " Citoyen " qui est venu faire un peu de bruit , nous lui avons ouvert avec Narbonne les sous-forums qu'il nous réclamait , depuis plus de nouvelles , quand je disais qu'il venait faire un peu de bruit puis que de 6 mois on ne le voyait plus , je disais n'importe quoi ? J'essayais de lui nuire ? Je crois que son absence depuis quelques temps confirme mes dires , non ?

D'autre part si les gens ne bougent pas , c'est possiblement pour toutes les raisons que tu donnes , mais ils en ont peut-être aussi plus que marre de discuter dans le vide sur les forums.

En effet sur ce forum tout comme sur " PSE " et d'autres forums , nombreux(ses) sont les forumeurs(ses) , qui ont posté des sujet très intéressants et qui sont restés sans réponses , tout comme sont nombreux (ses) ceux et celles qui ont participé à des sujets sans que aucune suite soit donnée.

A force , et je le comprends très bien , la lassitude et le découragement s'installent , le ras le bol prend le dessus et les forums peu à peu se meurent et restent à l'abandon ou ferment.

Nous voulons beaucoup pour ne pas dire tout , mais nous ne faisons rien pour l'avoir.

Continuons de persévérer et de nous entêter , qui sait peut-être qu'un jour nos rêves deviendront réalité , ne serait-ce que pour le plus grand bonheur de nos enfants et les leurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Sam 08 Sep 2012, 21:27

Diagnostic sévère, sans illusion et parfaitement exact Pierrot. Mais on finira bien par trouver la faille et alors, s'engouffrant dans la faille, on gommera les injustices l'une après l'autre.

Et ensuite, ben, on se fendra la gueule !!!

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 1328410468
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10Dim 09 Sep 2012, 10:00

Là où je rejoins Aristophane, c'est qu'on ne pourra faire bouger les choses qu'en passant par la loi.
Les elections, les petitions, les manifestations dans la rue ... ne servent à rien.
Comme je suis profondement non violent, il ne reste que la loi. Le reste c'est un joujou qu'on nous prete, pour nous faire croire que notre avis à une influence.
C'est pour cela qu'il faut soutenir la plainte contre X pour crime contre l'humanité à caractère esclavagiste déposée par "Le Merle"
Le RIC est effectivement tres important mais pour l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Empty
MessageSujet: Re: Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde   Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est Goldman Sachs qui dirige le monde, pas les gouvernements"
» Les nouveaux maîtres du monde - Goldman Sachs
» Un ex-trader de Goldman Sachs impliqué dans...
» Plainte contre X : Goldman Sachs à la gouvernance de la Grèce
» Ce que Karl Marx n’est pas parvenu à faire, Goldman Sachs y parviendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Monde-
Sauter vers: