Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Site10Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 DaredareAlveole2Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 PfdAlveoleLe consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 NsAlveoleLe consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Drh2AlveoleLe consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 CriacAlveoleLe consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 ACSalveoleLe consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 ECEalveoleLe consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 McrsAlveoleLe consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Pse13Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Fm10Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 DradAlveole
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Mar 13 Nov 2012, 13:57

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 10:28, édité 96 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Mar 22 Jan 2013, 21:53

Merci infiniment pour ta réponse " Aristophane ".

J'attends maintenat d'en voir le résultat final , s'il est concluant et que tu obtiens gain de cause , alors là je serai convaincu , prêt et tout décidé d'aller plus loin sans hésiter.

Par contre pour te répondre à cette question " NB : Mais dis moi, te reconnais tu dans le consensus auquel nous sommes parvenus ? Ou trouves -tu quelque chose qui te chiffonne ? " cela m'est un peu difficile d'y répondre , car la seule chose qui compte pour moi c'est qu'a travail égal salaire égal , peu importe le sexe.

Une heure de travail chez Renault tout comme n'importe où ailleurs , au même poste doit être payé(e) au même tarif , que ce soit une femme ou un homme , de plus elle doit en avoir tous les mêmes droits et avantages si droits et avantages il y a.

Tout ce que je dis sur ce forum , n'est pas fait pour agresser les membres de ce forum , mais notre nation France tout entière qui ne fait que dormir sans se rendre compte du bourbier dans lequel elle s'enfonce en entraînant avec elle ses enfants et petits enfants.

Mais notre planète France , n'en a-t-elle vraimant si peu à foutre de ces descedants ? Qui sommes-nous réellement ?

Des humains à part entière ou des des bestioles qui ne pensent qu'a leur seule et unique petite sale gueule ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Jeu 24 Jan 2013, 15:55

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Ven 25 Jan 2013, 08:17

Je rejoins Aristophane : beaucoup de gens se plaignent, discutent sur comment refaire le monde sans vraiment s'impliquer.


Citation :
"Par contre pour te répondre à cette question " NB : Mais dis moi, te reconnais tu dans le consensus auquel nous sommes parvenus ? Ou trouves -tu quelque chose qui te chiffonne ? " cela m'est un peu difficile d'y répondre , car la seule chose qui compte pour moi c'est qu'a travail égal salaire égal , peu importe le sexe."
Il n'est pas possible de "réduire et simplifier" les choses comme cela Pierrot ! Pour toi cela est évident puisque tu es rempli d'humanisme. Seulement voilà la réalité du monde est que beaucoup d'hommes et de femmes ne peuvent pas se contenter de cette logique.

Ils vont dire : ok, d'accord mais comment, où et pourquoi?

Les puissants font exprès de pondre des lois très complexes. Si on rentre autant dans les détails, ce n'est pas pour notre plaisir Pierrot ! C'est pour tenter de contrer tous et toutes ceux/celles qui ont un esprit tordu.

Je me souviendrai toujours d'une leçon d'un prof de droit qui nous a éclairé sur une mesure pour protéger les personnes qui, comment dire, font pas forcément appel au sens commun.

T'imagines-tu faire du skateboard sur l'autoroute en plein milieu de la nuit...?
Perso, non je ne le ferai pas sauf qu'une personne l'a fait et bien sûr a eu des conséquences graves.

Comme la loi n'avait pas prévu ce genre de comportement, il a pu s'en tirer avec des dommages et intérêts parce que les pouvoirs publics auraient dû sécuriser de meilleures façons les voies d'autoroute...

C'est complètement absurde Pierrot mais il faut blinder les choses.

Oui, c'est compliqué. Cela prend du temps, cela ne se règle pas en 20 mn. Justement, des tas de personnes désintéressées sont prêtes à donner de leurs temps pour le bien collectif.

Aristophane a parfaitement raison, on se fait des guiliguili entre nous, voire même on se crêpe le chignon parce que nous avons honte de nos limites. Et il n'y a pas de honte à avoir ! Chacun/e d'entre nous a des compétences particulières qu'il faut savoir mettre en avant.

Hier, j'ai été très surprise d'entrevoir un reportage sur un humoriste dans un pays arabe (je ne sais plus lequel). Figure toi que cet humoriste était un ancien cardiologue qui tentait par le biais de l'humour de faire prendre conscience aux gens de l'importance de s'impliquer plus au niveau politique.

Tu imagines toutes les possibilités si on s'en donnait les moyens? Beaucoup sont freinés par des obligations familiales et ne peuvent faire ce qu'ils veulent faire réellement...jusqu'à ce qu'ils décident de briser leurs chaînes.

C'est long, difficile. Il faut pas mal d'expérience, de force intérieure, de courage pour obtenir satisfaction.

Le plus grand ennemi, ce ne sont pas les oligarques pourris mais nous-même.

J'écris facilement mais dans ma vie personnelle, je suis en proie aux doutes permanents. Il me reste beaucoup de peurs à vaincre, pas mal de remise en question, d'accepter mes limites professionnelles, de combler des lacunes, etc... bref tout un tas de choses qui fait que mon moral fasse du yo-yo.

Mais heureusement que je bénéficie d'aides de bonnes personnes, bien trop peu hélas. Mais grâce à elles, cela me donne l'espoir que nous pouvons améliorer les choses si on arrêtait notre sempiternelle habitude de se plaindre avec la bouche et de rien faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Sam 26 Jan 2013, 23:11

Bonsoir " Aristophane "

Tout ce que tu me dis est bien joli , je l'approuve , je t'encourage de toutes mes forces de continuer et de réussir , et comme tu le dis si bien , rien ne dit qu'un jour ou l'autre nous travaillerons ensembles.

Tu vois contrairement à toi , j'approuve ta méthode et je suis près à te suivre et à t'aider dès que j'en aurai eu la preuve de son efficacité.

Toi cependant tu n'approuves pas autant la mienne , pourtant il me semble que les deux peuvent très bien se compléter.

Tu es un intellectuel , moi pas , tu mènes ton combat à ta manière et je l'approuve , moi à la mienne et tu n'as pas l'air de l'approuver , mais bon passons chacun sa folie.

Ce qui compte , qui importe pardessus tout et avant tout c'est d'arriver au but.

Tu sais ta manière intello est super , mais combien de temps va-t-il encore s'écouler avant que tout çà soit mis en place , que cela devienne une loi enfin effective et obligatoire ?

Il y a minimum 7 ou 8 ans que cette loi devrait obliger le patronat à respecter cette égalité , nous en sommes encore et toujours aux blablablas , pendant ce temps le patronnat profitent de nos femmes , filles , soeurs , cousines , amies , etc...

Et nous nous conduisons comme des proxénètes en les laissant tous les jours aller se faire exploiter et abuser.

Mon idée de combat rejoint la tienne bien que différente.

Si cette population qui à encore le ventre bien trop plein , avait un peu de cervelle , de compassion , de logique et surtout de respect pour ses femmes , soeurs , filles , amies , etc...

Et bien il y à longtemps que cette masse populaire , si elle le comprenait , si elle le voulait , si elle avait un peu de respect pour le sexe féminin , l'envie de se battre à ses côtés , et non pas seulement y penser quand un besoin se fait sentir.

Il y aurait déjà un moment que ce sujet serait serai réglé.

Comme disait notre ami COLUCHE , il suffirait que personne n'achète un produit pour qu'il ne se vende plus.

Mais nous sommes incapables de nous unir , même pas pas pour défendre et protéger les êtres que nous devrions considérer comme nos plus chers au monde.

Ce qui compte pour nous les mâles , c'est que les femmes nous ramène un peu plus d'argent à la fin du mois , peu importe si leur revenus correspondent ou pas à ce qu'elles méritent réellement.

J'ai souvent honte d'être un soit disant humain , mais j'ai encore bien plus honte d'être un mâle.

Quand à çà " la seule chose qui compte pour moi c'est qu'a travail égal salaire égal , peu importe le sexe. ", je n'ai plus rien à y ajouter , car c'est exactement et simplement ce que je pense , il y a longtemps que cela aurait dû être mis en place , tout simplement depuis que la femme travaille.

Pour moi je prends çà comme de la discrimination , c'est plus qu'insupportable et inadmissible , comment pouvons-nous tolérer une telle exploitation de la femme , elle qui est notre mère , notre épouse , notre fille , notre soeur , etc... , etc... , etc...

La femme est une esclave des temps modernes et même plus , après l'exploitation sur son lieu de travail , c'est le travail forcé à la maison , ménage , courses , enfants , cuisine , repassage , etc..., etc... , etc...

Et nous nous les appelons chérie , au lit , 5 mn , juste le temps de... , mais comment nous montrer si fiers sans avoir le moindre soupçon de honte ???

Si tout simplement demain nous décidions toutes et tous ensembles de dire non à c'est esclavage insupportable , que nous sachions tenir tête jusqu'au bout , ce problème serait vite réglé.

Mais malheureusement , nous sommes conditionnés(es) par celles et ceux que nous nommons au pouvoir , ils/elles nous affament , nous obligent , si nous voulons survivre , à nous prostituer.

Serrons les dents quelques temps , sachons dire stop , allons jusqu'au bout , démontrons que nous existons et que toutes et tous ensembles avons nous aussi du pouvoir.

Coucou " Pyguapa ", tu te ranges du côté d'Aristophane , je ne peux pas te dire que tu as tort , bien au contraire , mais je t'ai connues bien plus révoltée et déterminée.

Quelle que soit ta façon de penser et de voir les choses , ce sera pour moi toujours très bien.

Mais à mon avis , et cela n'engage que moi , nous avons besoin de gens comme Aristophane , qui savent écrire et très possiblement contraindre nos élus par voie de justice à respecter les lois , même créées par le peuple , c'est très important c'est sûr.

Mais il faut également un complément , il faut un peuple qui sait rugir et se faire entendre par sa force de caractère et sa détermination.

C'est bien d'avoir une tête , mais il faut aussi avoir des jambes , et inversement.

Quoi qu'il en soit , bravo à vous pour ce que vous faites et aussi pour votre détermination.

Je l'ai toujours dit et je le répète , quoi qu'il arrive je suis toujours là pour me battre contre l'injustice , et l'injustice ne manque pas , aussi bien sur ce sujet que sur beaucoup d'autres.

Je ne manquerai pas de vous les signaler peu à peu au fil du temps.

Amitiés sincères à vous.

Pierrot1. Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 1583437954 Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 766302424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Dim 27 Jan 2013, 19:07

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Dim 27 Jan 2013, 21:43

Merci pour ta réponse " Aristophane " ,

Quoi qu'il arrive et qui se passe , surtout ne changes rien , continue , va de l'avant , quand on entame une course il faut aller jusqu'au bout , peu importe notre classement , ça n'a aucune importance , ce qui compte par dessus tout c'est d'arriver au bout , même si on arrive le dernier on s'en fout.

Mais à ton avis , si je peux me permettre , combien de temps crois-tu qu'il faille encore pour que tu puisses présenter ta loi et pour qu'elle soit enfin effective à 100% ?

Combien de temps nos femmes , filles , soeurs , cousines , amies , etc... devront-elles encore être les esclaves exploitées par ce patronat pourri et corrompu ???

Le temps presse " Aristophane " , il y a déjà bien trop longtemps que cela dure , nous sommes dans l'urgence.

Pierrot1. Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 2874362523 Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Lun 28 Jan 2013, 06:54

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Lun 28 Jan 2013, 10:17

Merci " Aristophane " , pour ta réponse.

Je t'ai déjà dit que je n'ai absolument rien d'un intellectuel , je suis incapable de faire le travail que tu fais.

Cependant ma question était toute simple.

Plutôt que d'y répondre tout aussi simplement , en me disant tout bêtement dans , 15 jours ou 1,2,3,6,10 mois voir ans qui sait.

Tu préfères dénoncer mon manque de participation , m'accuser de ne rien faire et n'être bon qu'à la critique.

Cela me fait penser à tous ces politicards qui plutôt que de répondre directement et clairement aux questions que leur posent les journalistes , préfèrent dénoncer le mauvais ou inexistant travail de leurs opposants même parfois de leur propres partenaires.

Si ce n'est pas de la langue de bois çà !!!

Quand une question précise est posée sans arrière pensée à quelqu'un , et que ce quelqu'un répond agressivement en faisant ressortir toutes sortes de défauts concernant la personne qui à posé la question , sans pour autant répondre d'une façon claire et franche à la question posée , c'est que que quelque chose de pas très clair plane, ou que la conscience n'est pas bien tranquille.

Tu t'imagines , tu me dis que cela fait 30 ans que ça dure , mais dans 30 ans de plus tous les salariées actuelles seront à la retraite , à rien ne sert de se décarcasser , sachant qu'avec tous les lavages de cerveaux que subissent nos jeunes et dans la misère dans laquelle on les plonge , il se foutrons bien pas mal combien ils , surtout elles seront payées ; 1€ sera un 1€ et même à genoux ils /elles iront le chercher même dans la M.... et sans conditions.

Pour ce qui est de faire de la réclame , il faudra attendre que tout soit bien plus précis , là pour l'instant perso je suis perdu , je pense sans vouloir diminuer à mon niveau qui que ce soit , que tout çà est bien trop confus pour être compris d'une manière très précise.

Mais rien ne t'empêche si tu y tiens , de me préparer un ou plusieurs textes que tu aimerai faire passer en " newsletter " , et là je t'aiderai en les faisant passer sur tous les forums où cela m'est possible.

Pierrot1. Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 2874362523 Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Lun 28 Jan 2013, 10:32

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Lun 28 Jan 2013, 14:56

Aristophane a écrit:
Oh ! Pierrot Oh !

Ma réponse n'est pas celle d'un politicard mais celle de quelqu'un qui invente quelque chose et qui ne sait pas quand cela aboutira. Ce qui est très naturel, non?

Or, toi non plus, tu ne sais pas quand cela finira. Tu me parles de 6 jours, 6 mois, 6 ans... c'est dire l'idée que tu te fais de la situation. Et tu ne sais pas non plus quand, toi même, avec ta méthode, tu aboutiras à atteindre ton objectif.

Finalement, je te trouve bien exigeant. Aurais-tu du sang royal qui coule dans tes veines ? Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 1328410468

Du sang royal certes pas , les allergies qu'il m'aurait provoquées m'auraient tué depuis déjà bien longtemps.

Oui je suis certes exigeant , mais mon exigence correspond là aussi à une allergie chronique et insupportable que me provoquent toutes ces injustices qui nous détruisent , et cette allergie se renforce encore plus quand je vois à quel point , écrasés par la misère et la peur du lendemain , nous le peuple , nous sommes devenus passifs et inoffensifs.

Nous sommes comme anesthésiés(es) et sans défense devant nos bourreau.

Nous allons dans tous les sens sans avoir la moindre idée de où ; la parole du dernier orateur nous satisfait pleinement , nous nous en contentons très largement , nous sommes le reflet parfait de ces algues qui au fond des océans et des mers se laissent ballotter dans toutes les directions tout en ne faisant que du surplace.

C'est triste et très grave.




Plaisanterie à part, je vais inviter du mieux possible nos concitoyens à bâtir le consensus réaliste; ce qui représentera un travail considérable pour chacun d'entre ceux qui se réuniront autour de ce projet. Et nous verrons bien...

Mais je persiste et signe : plus nous serons nombreux et plus vite nous irons. A toi de voir si tu veux pousser à la roue ou pas... Car, vois-tu, Pierrot, je sais bien que tu n'es pas un intellectuel mais ton avis vaut largement celui de quiconque. Ton avis nous est utile parce que, en matière politique, le collectif pense mieux que l'individu. Il ne faut pas confondre : rechercher un système de pensée collective et exploiter ce système une fois qu'il a été conçu. Si ce n'est pas donné à tout le monde de pratiquer l'abstraction du chercheur, en revanche, le chercheur, tout seul, il peut toujours courir : il ne parviendra jamais à émettre un avis politique aussi censé que celui de plusieurs personnes. C'est en tout cas l'une des conclusions principales de l'expérience menée. Je n'aurai jamais pu et je ne pourrai jamais penser mieux que Pierrot, Pyguapa, Narbonne, Grumly, K6deDijon et Bastet réunis. Cela tu peux bien l'admettre, non? Je suis sûr que oui.

Et bien sûr que je compte sur toi pour amener du monde. Car tu as du talent pour émouvoir ! Tu prétends bien qu'il faut s'unir, non ? C'est le moment de le faire. Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 3447271878

Tu comptes sur moi et je t'en remercie "Aristophane " , je n'en ai d'ailleurs jamais douté.

Mais tu as dû noter que depuis presque 2 mois je poste très peu sur les forums , depuis ma dernière opération du 30 novembre 2012 , j'ai du mal à me remonter, je n'arrête pas de faire des infections , cela me fatigue , j'ai du mal à tenir le coup et à me concentrer devant mon écran.

Alors je fais ce que je peux , quand je peux.

Je vais d'ailleurs tenter de m'y remettre , car ces forums manquent de vie , après tout le mal que l'on c'est donné , c'est triste.

Nous pleurons quand un forum disparaît , mais nous ne faisons rien pour faire fonctionner les nôtres.

Ainsi est fait l'homme , il pleure de ce qu'il n'a pas ou perd , mais ne sait pas apprécier et garder ce qu'il a. Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 2874362523




Dernière édition par Pierrot1 le Lun 28 Jan 2013, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Lun 28 Jan 2013, 15:00

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Lun 28 Jan 2013, 15:28

Aristophane a écrit:
Merci Pierrot. Et remets-toi d'aplomb le plus vite possible.

Si, je savais que tu étais très secoué car Narbonne m'en a parlé. Ce qui rend plus méritoires les efforts évidents que tu fais pour l'on se comprenne.

sunny


Merci " Aristophane " , pas de soucis.

Se comprendre , on peu toujours y arriver , il suffit de le vouloir , d'être patient(e) , et ne pas toujours prendre ce que dit celle ou celui qui est/sont en face pour de la provocation.

Nous avons chacune et chacun de nous , nos façons de nous exprimer , douce , forte , entre les deux , etc... à chacun d'entre nous d'essayer de comprendre les autres.

Ce n'est ni facile ni évident , mais avant de s'emporter , mieux vaut réfléchir et répondre plus tard. Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 2874362523 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10Lun 28 Jan 2013, 17:17

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !   Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste ! - Page 11 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le consensus sentimental et factuel est rédigé. En avant toutes vers le consensus réaliste !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Exutoire à consensus sentimental
» Exutoire à consensus réaliste
» Copie Espace Darna
» Vers une financiarisation de la nature ?
» La France vers la faillite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: J'ai envie de ...-
Sauter vers: