Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 Site10Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 DaredareAlveole2Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 PfdAlveolePlainte contre X : nouvelles du front - Page 2 NsAlveolePlainte contre X : nouvelles du front - Page 2 Drh2AlveolePlainte contre X : nouvelles du front - Page 2 CriacAlveolePlainte contre X : nouvelles du front - Page 2 ACSalveolePlainte contre X : nouvelles du front - Page 2 ECEalveolePlainte contre X : nouvelles du front - Page 2 McrsAlveolePlainte contre X : nouvelles du front - Page 2 Pse13Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 Fm10Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 DradAlveole
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plainte contre X : nouvelles du front

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre X : nouvelles du front   Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 Clock10Jeu 22 Nov 2012, 20:46

Rappel du premier message :

@Tous : Le TGI de Paris en la personne du vice doyen Jean-Louis Jouve m'a informé le 21 novembre par courrier avec AR que le Tribunal fixait la caution à 2000 euros en garantie de l'amende éventuelle pour abus de procédure. Le tout à payer avant le 8 janvier. pirat

Je vais m'acquitter du montant et la recevabilité de la plainte ne devrait plus être très loin. cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre X : nouvelles du front   Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 Clock10Mar 05 Fév 2013, 13:12

Je suis décidé à faire appel sur un mode lent. Explications à venir par messagerie.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre X : nouvelles du front   Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 Clock10Mer 06 Fév 2013, 19:27

Bon faisons simple. Je vais faire appel. Il y aura audience.

Dès que la date de l'audience sera connue, je pourrai faire parvenir un mémoire au Tribunal qui pourra être reçu à condition qu'il parvienne à destination 24 h avant l'audience, dernier délai.

Et si on misait sur l'audience pour se faire entendre ? Car nous pourrions avoir là un fameux tremplin, à condition bien sûr de ne pas en faire trop. Pas de tapage, mais de la présence !

D'ici, là je compte agir en toute discrétion. J'ai déjà demandé à ce que la plainte soit supprimée sur le site du Merle. Mais ce sera pour suivre une stratégie occulte qui consistera par messagerie à accumuler des faits de société pouvant être rattachés aux conditions draconiennes que les banquiers imposent aux états et qui se traduisent ou se sont traduits par des drames : suicides, dépressions, manques de soins, éclatement des familles etc.

Pour accumuler ces preuves, je lance un appel à ceux qui voudraient être Têtes de réseau. Ils peuvent me contacter par MP. J'expliquerai en retour le rôle de la tête de réseau. Je compte travailler avec 10 têtes de réseau max.

Et parallèlement ce serait bien que Narbonne bloque les forums relatifs à la plainte et qui permettent de grouper de l'info. Désormais, l'info va s'accumuler dans le secret.

Ce soir, je rentre en résistance.

Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 1015124755


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre X : nouvelles du front   Plainte contre X : nouvelles du front - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre X : nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours
» Plainte contre X : la pauvreté continue de progresser
» Plainte contre X : défaut de maternité à l'hôpital
» Plainte contre X : Retour aux monnaies nationales
» Plainte contre X : Vive la resistance espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Plainte contre X :: Plainte contre X : éléments probatoires-
Sauter vers: