Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Répondre à " Annonces Générales " Site10Répondre à " Annonces Générales " DaredareAlveole2Répondre à " Annonces Générales " PfdAlveoleRépondre à " Annonces Générales " NsAlveoleRépondre à " Annonces Générales " Drh2AlveoleRépondre à " Annonces Générales " CriacAlveoleRépondre à " Annonces Générales " ACSalveoleRépondre à " Annonces Générales " ECEalveoleRépondre à " Annonces Générales " McrsAlveoleRépondre à " Annonces Générales " Pse13Répondre à " Annonces Générales " Fm10Répondre à " Annonces Générales " DradAlveole
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Répondre à " Annonces Générales "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Mar 04 Déc 2012, 17:00

Chers tous et chères toutes ,

Oui je vous allume à tus va sans donner la moindre chance de me répondre et vous défendre.

En effet un de nos amis me l'a fait très justement remarquer , je vous demande de vouloir bien m'en excuser d'avance.

En temps qu'administrateur j'ai accès à tout , à un point tel que j'en oublie que cela n'est pas le cas de tout le monde , je vous en demande pardon. Répondre à " Annonces Générales " 1491949079 Répondre à " Annonces Générales " 1491949079

Aussi je n'ai pas voulu déranger notre ami " Narbonne " , qui est notre technicien sur ce forum , je me suis donc permis d'ouvrir ici ce sous-forum qui vous permettra de me répondre et vous venger , si vous le souhaitez , de toutes mes attaques agressives.

Voila je pense que nous sommes maintenant à égalité , je vous laisse la parole et surtout le droit de vous défendre.

A bientôt.

Pierrot1. Répondre à " Annonces Générales " 169655664
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Mar 04 Déc 2012, 17:21

Coucou Pierrot !

Excuse-moi mais pour ma part, je vois pas à quelles attaques agressives tu te réfères? Tu pousses des coups de gueule comme bon nombre de français ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Mar 04 Déc 2012, 17:29

Coucou " pyguapa "

Et surtout comme ce bon nombre de français pour ne rien faire. Répondre à " Annonces Générales " 1668118718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
jof1947

jof1947


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 76
Localisation : Carcassonne

Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Mar 04 Déc 2012, 21:58

Ah! la on peut répondre, mais n'étant pas Admin, on ne pouvait que lire et compatir silencieusement a tes attaques.
Nous sommes heureux de te voir revenir en pleine forme, pas changé du tout et plus incisif que jamais.
Quand je dis nous, je pense aux 38 membres ou visiteurs qui sont venus te lire sans pouvoir répondre faute de permission.
Je me fais leur porte parole, mais s'ils désirent venir mettre leur grain de sel a ma suite, je pense que tu sera servi pour tes réponses.

Espèce d'individu indécrottable dans ta vision réaliste de ce qu'il faut absolument rassembler sans tergiverser ni se perdre en un fatras de paroles apparemment inutiles pour ton propre raisonnement.
Pour ma part je pense que chacun de nous a son propre rôle a jouer dans cette comédie humaine, chacun a sa façon de faire pour pousser l' humanité a se libérer complètement des chaines sans nombre dans lesquelles nous nous sommes laissés emprisonner.

Ce peut être en criant dans le désert, ce peut être en politisant les débats, ce peut être en spiritualisant les gens, ce peut être en faisant œuvre pour changer les lois ou essayer de les rendre plus justes et plus humaines. Chacun de nous, ici, dans ce forum essayons avec nos pauvres moyens de faire progresser vers du meilleur, l' humanité toute entière.
Pour ma part, sauf intervention extérieure (Extraterrestre ou Divine ou autre), l' imminence de l' union parfaite entre tous les hommes, ne m' apparait pas dans mon petit horizon, ni même en regardant l' ensemble de la planète Terre.
Faisons ce que nous pouvons, le mieux que nous le pouvons, vivons déjà en bon voisinage, respectueusement, fraternellement, et agrandissons notre cercle sympathique au delà de nos préjugés et aprioris et nous aurons petit a petit une Terre harmonieuse et humaine, il nous faudrait malgré tout pour nous y aider une bonne dose de sagesse.
Comme je ne m' épanche pas souvent sur ce forum, ne m' en voulez pas si je ne m' exprime que très peu.
Ce n' est pas dans ma nature de relever a tout prix les injustices et les incohérences d' un système ou nous sommes quand même les rouages et aussi les moteurs, dommage que nous allions en majorité vers ce qui renforce ce système un peu plus.
Il suffirait pourtant de quelques grains de sable pour tout gripper.
Mais pour cela, il faut l' union.....
Amitiés Fraternelles......Jof1947
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/jos.ferrer/index.htm
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Mar 04 Déc 2012, 22:24

Merci " Jof1947 ",

Je prends ton intervention comme un compliment , il est vrai qu'on ne te lis pas souvent sur le forum... mais quand on peu le faire , au moins on n'est pas déçu.

Je suis contrairement à ce que l'on pourrait penser content de ta réaction.

J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres qui oseront se manifester et me dire ce qu'ils pensent de " l'individu indécrottable " que je suis.

C'est " individu indécrottable " qui ne pense qu'à l'union , cette union qui fait la force.

C'est " individu indécrottable " , qui est déçu par le comportement passif du peuple qui se soumet sans mot dire au point d'en oublier qu'il a lui aussi son mot à dire.

Merci " jof1947 " , peut-être que ton intervention décidera d'autres à en faire autant.

Amitiés Fraternelles.....pierrot. Répondre à " Annonces Générales " 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Muaddib
Invité




Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Tous différents   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Mer 05 Déc 2012, 20:24

Je ne sais pas si il m'est possible de poster un petit mot pour l'ami Pierrot !

Mais je tente le coup !

Dans le mot indécrottable Pierrot il y a le mot "crotte" et la crotte est quand même le meilleur terreau pour faire pousser la graine qui un jour produira de nombreuses graines. Restons unis malgré nos différences.

Au plaisir de te revoir sur le web, Fesse de bouc ou autre et surtout garde ta curiosité de l'autre. Même si cela semble long, c'est inéluctable le changement arrive. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Indignement vôtre Muaddib
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Mer 05 Déc 2012, 20:37

Bonsoir MuaDdib,
T'inquiètes pas Pierrot verra ton message. Il lit absolument tout.
Et toi, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib
Invité




Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Mer 05 Déc 2012, 20:54

Bonsoir Narbonne,

Je cultive la petite lueur d'espoir et sème des petites graines autant que je le peux...en attendant le printemps...

Et toi toujours fidèle au "poste" ?

Muaddib
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Mer 05 Déc 2012, 20:57

Toujours fidèle au poste et toi aussi à ce que je vois.
Il ne faut pas et rien laché.
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib
Invité




Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Mer 05 Déc 2012, 21:08

Ne rien laché ça c'est certain !!!
Continuez toujours !!!

C'est interessant ce que vous faites. y a t-il du monde qui participe ?
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Mer 05 Déc 2012, 21:26

Il y a une dizaine (grand max) de personnes qui participent.
Dur, dur, mais il ne faut pas que la petite flamme s'eteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Mer 05 Déc 2012, 22:13

" Muaddib ",

Bonsoir " Muaddib " , toi ici ? Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis heureux de te lire !

Si on m'avais dit qu'un jour , toi , tu viendrai ici , ici en plus pour m'apporter quelques mots d'encouragement , crois moi , jamais mais au grand jamais je n'y aurai cru.

Pourtant tu es là pour ma plus grande joie.

S'il te plait " Muaddib " , ne reste pas devant la porte , entre rejoins nous.

Comme tu le dis , ne lâchons rien mais surtout absolument rien.

Tu dis aussi que tu sèmes des petites graines partout en attendant le printemps , tu sais , moi aussi j'en fais autant de mon côté.

Il y a environ 2 ans , j'étais admin sur un forum et je me suis fait virer parce que j'avais demandé de l'aide à un ami sur un autre forum.

Du coup avec " Narbonne et Laetitia " , nous avons créé celui-ci , et là c'est assez extraordinaire je propose et incite même tous les membres de ce forum d'aller voir ce qui se passe chez les autres et même de participer , mais sans succès.

Ils/elles préfèrent tous(es) rester ici , ce sont des casaniers(es) , il y a pourtant plein de choses à voir aussi ailleurs et des relations à nouer , rien à faire c'est impossible.

Dans ces conditions , comment avancer et nous unir pour devenir de plus en plus nombreux(ses) afin qu'un jour nous puissions nous faire entendre et respecter.

Mais bon comme le dis " Narbonne " j'ai moi aussi la petite flamme qui sommeille et que j'entretiens sans relâche de mon côté , qui sait un jour peut-être nous pourrons comprendre que l'union est dans notre intérêt et qu'elle est notre plus grande force.

Je veux bien venir te rendre visite sur facebook , j'y ai même un compte , mais tu sais je ne le trouve pas intéressant et de plus je ne sais pas m'en servir, mais tu peux toujours m'en donner le lien.

A quand tu le voudras , pierrot. Répondre à " Annonces Générales " 1583437954

PS: Au fait si tu as envie de discuter , pas de soucis nous avons aussi une chat-box , il suffit de le dire et nous fixons un rendez-vous Wink

Je trouve que la maintenance du forum de TOMAXXX est assez longue , il doit avoir du boulot à faire confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
MuadDib
Invité




Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Et si l'histoire devait se répeter ?   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Sam 15 Déc 2012, 21:19

Bonsoir Pierrot, Narbonne

Je pense que le site indigne-toi.ning a fermé comme la première fois mais sans aucune information préalable de Tomaxx. Dommage...L'idée reste bonne, mais difficile à mettre en place surtout avec 1500 personnes pas encore prêtes à trouver un dénominateur commun. Cela viendra tôt ou tard ...

Je sais que vous continuerez à entretenir la petite flamme. Cela fait partie de se que vous êtes et est tout à votre honneur.

@Pierrot, je ne suis pas resté devant la porte et ai tenu mon engagement de venir, comme promis sur indigne-toi.ning. Avoir la curiosité de l'autre pour aller de l'avant ensemble, cela me convient !! Je bouge beaucoup !!

Voilà pour le petit mot !
J'en profite pour transmettre un petit lien qui me fait froid dans le dos...


Et si l'histoire devait se repeter ?

lejournaldusiecle.com/2012/12/09/les-pays-bas-vont-placer-les-marginaux-dans-des-camps/ (ne pouvant poster un lien sur le site j'ai supprimé le début)

Indignement vôtre MuadDib
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Sam 15 Déc 2012, 21:29

Le lien proposé par MuaDdib est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10Dim 16 Déc 2012, 12:31

L'homme est tellement stupide qu'il commet les mêmes erreurs. Et on recommence, on recommence.

Le lien de Muaddib a de quoi faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répondre à " Annonces Générales " Empty
MessageSujet: Re: Répondre à " Annonces Générales "   Répondre à " Annonces Générales " Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondre à " Annonces Générales "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se changer soi pour changer le monde
» Annonces Générales
» Discussions générales sur "Nos Visions"
» (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Annonces Générales :: Répondre à " Annonces Générales "-
Sauter vers: