Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Bleu Blanc Zèbre  Site10Bleu Blanc Zèbre  DaredareAlveole2Bleu Blanc Zèbre  PfdAlveoleBleu Blanc Zèbre  NsAlveoleBleu Blanc Zèbre  Drh2AlveoleBleu Blanc Zèbre  CriacAlveoleBleu Blanc Zèbre  ACSalveoleBleu Blanc Zèbre  ECEalveoleBleu Blanc Zèbre  McrsAlveoleBleu Blanc Zèbre  Pse13Bleu Blanc Zèbre  Fm10Bleu Blanc Zèbre  DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleu Blanc Zèbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Bleu Blanc Zèbre  Empty
MessageSujet: Bleu Blanc Zèbre    Bleu Blanc Zèbre  Clock10Lun 21 Avr 2014, 16:25

Bleu Blanc Zèbre




Publiée le 18 mars 2014  


"Bleu, blanc, zèbre"

"Aux actes citoyens !
Prenez-vous en main, gouvernez vous-même ! Rejoignez les citoyens actifs qui réenchantent concrètement le pays.

Bleu Blanc Zèbre n'est pas un think-tank mais un do-tank déjà responsable de la France. Nous fédérons des solutions pragmatiques pour la population.

Qui sont les zèbres ?
Loin de râler, ces drôles de zèbres positifs s'épanouïssent dans l'acte citoyen !
Impossibles à dresser, ce ne sont pas des diseux mais des faiseurs.
Ils ne promettent rien, ils font.

Ils ne cherchent pas le pouvoir, ils cherchent le résultat.
Ils ne veulent pas avoir raison individuellement, ils veulent gagner par ...



Cela peut peut-être intéresser quelqu'un...qui sait ?  Bleu Blanc Zèbre  892854072 

Pour en savoir plus, lire la suite et écouter la vidéo ici

Pierrot1  Bleu Blanc Zèbre  427247842 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
jof1947

jof1947


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 76
Localisation : Carcassonne

Bleu Blanc Zèbre  Empty
MessageSujet: Re: Bleu Blanc Zèbre    Bleu Blanc Zèbre  Clock10Lun 21 Avr 2014, 20:39

Salut Pierrot, et aussi tous les membres, les anciens et les nouveaux.
J'ai eu quelques soucis d'ordinateur, mais depuis que ça refonctionne, je n'avais pas vu de sujet aussi intéressant que celui ci, aussi je m'étais abstenu d'intervenir.
ça me rappelle les beaux jours du DARD. Enfin, quelqu’un qui a de bonnes idées, un jeune qui a la pêche, un qui veut mobiliser les gens, un qui les pousse a agir, au nom des citoyens entreprenants, c'est si simple, on peut se passer des politiques, il suffit de se regrouper en associations humanistes et a prendre notre autonomie vis a vis des politiques. Il suffit de se serrer les coudes et d'agir dans le sens de ce courant.
Je suis pour agir et faire la promo de ce type d’Idées, agissons, faisons en sorte que dans la tête des gens, ils puissent entrevoir que tout est possible.
Que chacun pourra entreprendre de grandes choses suivant ses désirs et aptitudes, l'ouverture vers plus d'humanité est possible.
Impossible n'est pas Français, Fonçons, ce n'est plus un rêve.
Mes amitiés Fraternelles a vous tous, a vos enfants et a vos proches.
L’horizon bouché s’éclaircit, faisons, fonçons......Jof66 (bonaventure) .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/jos.ferrer/index.htm
 
Bleu Blanc Zèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Société et Social-
Sauter vers: