Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Vers une hausse des prix... Site10Vers une hausse des prix... DaredareAlveole2Vers une hausse des prix... PfdAlveoleVers une hausse des prix... NsAlveoleVers une hausse des prix... Drh2AlveoleVers une hausse des prix... CriacAlveoleVers une hausse des prix... ACSalveoleVers une hausse des prix... ECEalveoleVers une hausse des prix... McrsAlveoleVers une hausse des prix... Pse13Vers une hausse des prix... Fm10Vers une hausse des prix... DradAlveole
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vers une hausse des prix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers une hausse des prix... Empty
MessageSujet: Vers une hausse des prix...   Vers une hausse des prix... Clock10Jeu 24 Mar 2011, 22:58


Courage les amis , tout s'arrange , l'avenir est devant nous . Basketball




http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/economie/20110324.OBS0171/vers-une-hausse-des-prix-des-produits-alimentaires.html
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Vers une hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Vers une hausse des prix...   Vers une hausse des prix... Clock10Ven 25 Mar 2011, 07:56

C'est rien, juste Sarko king qui s'ennuit avec Carlita queen et qui voudrait qu'il y ait autant d'ambiance que dans les pays qui se sont soulevés récemment.On en prend le chemin :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Vers une hausse des prix...   Vers une hausse des prix... Clock10Ven 25 Mar 2011, 08:00

Arista a écrit:
C'est rien, juste Sarko king qui s'ennuit avec Carlita queen et qui voudrait qu'il y ait autant d'ambiance que dans les pays qui se sont soulevés récemment.On en prend le chemin :arrow:



A d'accord merci Arista , je n'y avais pas pensé et je me demandais ce qu'étais ce nouveau jeu , grâce à toi j'ai compris . lol!
Revenir en haut Aller en bas
toffe




Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Vers une hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Vers une hausse des prix...   Vers une hausse des prix... Clock10Ven 25 Mar 2011, 08:55

sarkozy par ci par la.... il y est pour rien sarkosy... il sert a rien c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Vers une hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Vers une hausse des prix...   Vers une hausse des prix... Clock10Ven 25 Mar 2011, 09:22

Si, il sert à dépenser nons sous...
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Vers une hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Vers une hausse des prix...   Vers une hausse des prix... Clock10Ven 25 Mar 2011, 09:32

Je rapproche ce que dit Toff du bon fonctionnement d'une rûche: quand la reine se met à battre la campagne, les ouvrières la zigouillent pour en installer une autre qui fera mieux son boulot. On ne rigole pas chez les abeilles même si c'est le palais du miel...Quand un chef d'état dilapide l'argent public, il y a une révolte et on change de chef . A quand le début de la mutinerie? :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
toffe




Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Vers une hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Vers une hausse des prix...   Vers une hausse des prix... Clock10Lun 28 Mar 2011, 09:58

Les chefs de france ont toujours été des voleurs... du plus loin que je me souvienne. de droite ou de gauche, tous les memes.

Je ne vois pas pourquoi blamer sarko en particulier, si vous etiez a la tete de la piramide, vous en feriez autant. Personnellement, le frere de ma copine travaille dans la menuiserie, on a eu des fenetres a prix d'achats et il nous les a posés gratis. Les entourloupes de chefs d'états ne sont rien d'autres que des petits arrangements entre amis, comme nous en fesons a notre échelle, et on fermerait gentiment les yeux si notre condition nous satisfesait, s'il n'y avait pas le sentiment d'injustice.

Ce qu'il faut changer, c'est le systeme, et l'humain; rien a branler du chef nain, il est juste aussi mauvais que les autres et le stigmatiser ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Vers une hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Vers une hausse des prix...   Vers une hausse des prix... Clock10Lun 28 Mar 2011, 10:12

Je suis d'accord avec toi mais il y a des arrangement qui ne sont pas malhonnêtes; ton histoire de fenêtres n'a fait de mal à personne, ce que tu n'as pas payé n'est pas apparu sur la facture d'un autre client, tu comprends? Il ne faut pas mélanger les arrangements et les magouilles franchement crapuleuses . Wink
Revenir en haut Aller en bas
toffe




Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Vers une hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Vers une hausse des prix...   Vers une hausse des prix... Clock10Lun 28 Mar 2011, 10:40

Tout est une question de vision des choses :D

Par exemple tout le fratras qu'on a fait autour du voyage de michèle alliot marie... Moi perso ca me dérange pas tant que ca. Mais les mecs de gauches ne disaient rien quand mitterant en fesait autant (et ca, ca me dérange)

d'une maniere générale ca me dérange quand on se jette sur une personne en particulier pour expliquer les problemes, on s'éloigne des vrais sujets... c'est pour ca que j'ai tendance a me faire l'avocat du diable

Sarkozy c'est l'homme du moment, il continue les memes magouilles, continue la meme vois de son prédécesseur, mais avec le coté bling bling show buizness en plus, mais c'est l'époque qui veut ca, on se calque sur ce qui se passe au état unis.

La prochaine fois faudra élire genre un
Revenir en haut Aller en bas
toffe




Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Vers une hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Vers une hausse des prix...   Vers une hausse des prix... Clock10Lun 28 Mar 2011, 10:41

(désolé mes doigts ou fourché)


la prochaine fois faudra élire une femme ou un mec du couleur pour faire "in" Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Vers une hausse des prix...   Vers une hausse des prix... Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une hausse des prix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix des carburants repart à la hausse
» Une nouvelle hausse injustifiée du prix du gaz .
» Prix de l'essence : les marges des pétroliers en hausse
» Le prix de l'essence en hausse à la veille des départs en vacances
» Une baisse des carburants dès lundi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Consommation-
Sauter vers: