Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Facebook pour se rassembler parce que l'union fait la force Site10Facebook pour se rassembler parce que l'union fait la force DaredareAlveole2Facebook pour se rassembler parce que l'union fait la force PfdAlveoleFacebook pour se rassembler parce que l'union fait la force NsAlveoleFacebook pour se rassembler parce que l'union fait la force Drh2AlveoleFacebook pour se rassembler parce que l'union fait la force CriacAlveoleFacebook pour se rassembler parce que l'union fait la force ACSalveoleFacebook pour se rassembler parce que l'union fait la force ECEalveoleFacebook pour se rassembler parce que l'union fait la force McrsAlveoleFacebook pour se rassembler parce que l'union fait la force Pse13Facebook pour se rassembler parce que l'union fait la force Fm10Facebook pour se rassembler parce que l'union fait la force DradAlveole
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Facebook pour se rassembler parce que l'union fait la force

Aller en bas 
AuteurMessage
superdingo




Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2011

Facebook pour se rassembler parce que l'union fait la force Empty
MessageSujet: Facebook pour se rassembler parce que l'union fait la force   Facebook pour se rassembler parce que l'union fait la force Clock10Dim 10 Avr 2011, 16:05

Bonsoir à tous
bon à priori je ne peut pas inscrire un nouveau sujet dans cette rubrique pierrot
je remet le lien ici

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/VIPER-Very-Important-Personnage-Energy-Revolution/172490832802359
VIPER est une page facebook elle s'adresse à ceux qui sont inscrits sur facebook environ 25 millions de français
La premiere raison de la création de cette page est de regrouper tout les gens qui veulent une société plus humaine, en esperant y compter des milliers de gens ce qui est loin d'etre le cas
25 menbres au bout d'un mois

La deuxieme raison de cette page est de faire la promotion de tout les site blog, forum ou meme autre page facebook qui parle des scandale de notre societé que cela ne peut plus durer.

aussi je compte sur tout le monde pour la diffuser aupres de ces amis facebook, sur leur forums , sur leur blog etc

Car je pense sincerement que pour l'instant notre action est très faible et que notre credibilité nous la gagnerons en etant plus nombreux c'est pas à 30 ou meme à 10 000 que l'on va changer quoi que ce soit
le but serait d'atteindre 1 million de fans mais nous en somme très loin, car toute les idées aussi bonnes soit elles , ne servent à rien si elle ne sont pas diffusées.
il est clair que les medias ne nous donneront pas de fenetre d'expression, alors il faut les obligs à nous ecouter.
les egyptiens les tunisiens sont passés sur facebook et il faut bien reconnaitre que cela à fonctionné.
aussi je compte sur chacun de vous pour la diffusion de cette page partout ou vous le pouvez.
Merci


Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook pour se rassembler parce que l'union fait la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien fait pour notre gueule
» Vision de Jof1947
»  Emmenée au commissariat parce que...
» Facebook
» Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nos Actions sur le Terrain :: VIPER Very Important Personnage Energie Revolution-
Sauter vers: