Derniers sujets
PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL
Et si nous élaborions le portrait-robot du président qui nous conviendrait ?...
Je commence : Un homme châtain clair de 1, 85 m
Je commence : Un homme châtain clair de 1, 85 m

KIMOK- Messages: 28
Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL
n'ayant pas fait l'ENA

Narbonne- Messages: 1279
Habillé grunge...

wolakota- Messages: 86
Respectant les droits de l'homme...

Pierrot1- Admin

Qui vit pieds nus...

Bon...
J'attends qu'une femme me dise qu'elle préfèrerait une femme.
Mais Droidel'hommiste non énarque, c'est un bon débute (bac + combien à propos ?...).
Entre quels âges ?... de 40 à 65 ans... ? (pas au delà de l'âge légal de la retraite).
J'attends qu'une femme me dise qu'elle préfèrerait une femme.
Mais Droidel'hommiste non énarque, c'est un bon débute (bac + combien à propos ?...).
Entre quels âges ?... de 40 à 65 ans... ? (pas au delà de l'âge légal de la retraite).

Ta remarque est juste KIMOK ,
Je serai bien tenté de dire que dès qu'une ligne est lancèe nous la suivons sans rien changer.
On met chacun notre emprunte dans celle de l'autre , sans oser ou penser à en faire une nouvelle à côté.
Serions nous conditionnés pour suivre sans discuter du chemin qu'on nous trace sans en chercher un autre ?
Tout çà comme de vrais moutons , guidés par le bâton de leur berger ?
Ou comme les canards qui se suivent en file indienne ?
Mais cela devient grave et dangereux , c'est pour cela alors que nous n'avons pas étés capables de mener jusqu'au bout notre lutte contre la réforme des retraites , nous étions bien partis , mais il y en à un qui à dit , " C'est les vacances ", et tout le monde c'est arrêter pour partir en vacances .
On est conditionnés pour se laisser faire gentillement comme des moutons ; mais incapables de nous défendre quand on nous dit par exemple que l'essence va passer à deux euros D'ici fin 2011 ou d'ici 2013 .
C'est peut-être normal , et c'est moi qui ne comprends rien .
Il va falloir que je rentre dans les rangs .
De toutes manières pour moi , Président ou Présidente , peu importe son âge , la couleur de ses cheveux ou de ses yeux , sa taille et ses couleurs soit de peau comme politique , sportif (ve) ou pas , riche ou pauvre , et tout ce qu'on voudrat y ajouter ou supprimer , ne m'intéresse pas.
Ce qui m'importe surtout et avant tout , c'est que ce soit une personne qui fasse ce dont le pourquoi elle est élue , c'est à dire respecter les droits de l'homme et du citoyen , s'en tenir scurupuleusement aux règles strictes de la constitution , protéger , aider et veiller au bien être de son Pays et de ses habitants , ce qui est son rôle pricipal d'ailleurs .
Qu'il (elle) arrête de nous nous prendre por des dmeurés et des vaches à lait .
Qu'il (elle ) arrête de ne penser qu'à leur compte en banque et leur bien être , par leurs méthodes de corrompus (ues) , tout en ce moquant de tous ceux et celles qui l'ont élu (e) en leur manquant de respect et en ignotant leur dignité .
Quand allons nous nous réveiller et exiger ce minimum de notre futur (e) Président (e) ?
Bon j'arrête là , il y a tant de choses à dire et à faire , mais à quoi bon , nous sommes déjà bien trop atteints (es) , nous leur donnons le pouvoir , ils/eles s'en servent pour nous détruire , nous leur léchons les pieds sans mot dire , ils/elles nous pompent , nous sommes heureux (ses) .
Elle n'est pas belle la vie ?

Pierrot1- Admin

Pierrot, je ne vois pas les choses comme toi quant à l'immobilisme ambiant. Au contraire, je suis très très agréablement surprise par tout le travail que je découvre depuis mon retour juste après qq mois d'absence sur la toile. Ca bouge vraiment, je le sens. Ils sont foutus, sérieux, hier je me suis couchée avec ce sentiment qu'on avait déjà d'ors et déjà gagnés...
Je vous annonce donc que pour l'instant, mon seul objectif véritable pour 2012, en complément du chant des coeurs sera de chercher à faire le buzz avec le candidat des objecteurs de croissance et je vous invite tous à vous joindre à moi car de ce que j'en ai compris, ce sont les seuls qui offrent des solutions en respect avec nos espoirs d'une société profondément différente, respectueuse et digne.
Je vous annonce donc que pour l'instant, mon seul objectif véritable pour 2012, en complément du chant des coeurs sera de chercher à faire le buzz avec le candidat des objecteurs de croissance et je vous invite tous à vous joindre à moi car de ce que j'en ai compris, ce sont les seuls qui offrent des solutions en respect avec nos espoirs d'une société profondément différente, respectueuse et digne.

Puisque je vous ai lancé sur les Présidents : amusez-vous sérieusement : http://www.rmc.fr/editorial/157349/les-paris-presidentiels/

Pour compléter, toujours souriant, ouvert, avec des beaux seins ou un beau sexe, de bonne taille pour chaque attribut sexué (mais pas trop gros tout de même).
MPoulat- Messages: 34
J'ajoute qu'il ou elle doit savoir faire du vélo, car l'élu en question demandera que les bagnoles officielles soient remplacées par des biclous. ça va donner !!!

Arista- Messages: 388
Mais vous rêvez ou c'est moi qui plane ?

Pierrot1- Admin

Et j'aimerais qu'il divise son salaire par deux dès son entrée en fonction et qu'il rabote de 25 % les émoluments des sénateurs (qu'il dissolve le sénat, oui) et des députés.

Qu'il ou elle oublie ses intérêts personnels , qu'il abolisse à tout jamais la corruption .
Qu'il ou elle soit près du peuple , s'occupe uniquement de ce dont pour il ou elle est réellement élu .
Qu'il ou elle respecte la constitution et rende un réel hommage à tous ceux et celles qui ce sont battus même jusqu'à y laisser leur vie , pour que cette constitution existe.
Surtout Qu'il ou elle ne vienne pas nous raconter que cette constitution est ancienne et qu'il serait temps de la modifier et la faire évoluer , si elle devait évoluer ce doit être vers le haut , la constitution ne peut pas dégénérer vers le bas .
Puis de toutes manières , qu'on la respecte déjà telle qu'est .
Qu'il ou elle respecte l'être humain et lui rende sa vraie dignité.
Qu'il ou elle soit près du peuple , s'occupe uniquement de ce dont pour il ou elle est réellement élu .
Qu'il ou elle respecte la constitution et rende un réel hommage à tous ceux et celles qui ce sont battus même jusqu'à y laisser leur vie , pour que cette constitution existe.
Surtout Qu'il ou elle ne vienne pas nous raconter que cette constitution est ancienne et qu'il serait temps de la modifier et la faire évoluer , si elle devait évoluer ce doit être vers le haut , la constitution ne peut pas dégénérer vers le bas .
Puis de toutes manières , qu'on la respecte déjà telle qu'est .
Qu'il ou elle respecte l'être humain et lui rende sa vraie dignité.

Pierrot1- Admin

En quelque sorte, on lui demande d'être le bon dieu, la perfection, la probité en personne...Mais pourquoi pas rêver un peu, hein? On fait de tord à personne

Arista- Messages: 388
Page 1 sur 2 • 1, 2