Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Site10PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL DaredareAlveole2PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL PfdAlveolePORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL NsAlveolePORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Drh2AlveolePORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL CriacAlveolePORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL ACSalveolePORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL ECEalveolePORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL McrsAlveolePORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Pse13PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Fm10PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL DradAlveole
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL

Aller en bas 
+3
wolakota
Narbonne
KIMOK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIMOK

KIMOK


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 69
Localisation : villeurbanne

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Ven 15 Avr 2011, 18:48

Et si nous élaborions le portrait-robot du président qui nous conviendrait ?...

Je commence : Un homme châtain clair de 1, 85 m
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Ven 15 Avr 2011, 18:52

n'ayant pas fait l'ENA
Revenir en haut Aller en bas
wolakota

wolakota


Messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Avignon

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Ven 15 Avr 2011, 20:45

Habillé grunge...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Ven 15 Avr 2011, 21:14





Respectant les droits de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
wolakota

wolakota


Messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Avignon

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Ven 15 Avr 2011, 21:22

Qui vit pieds nus...
Revenir en haut Aller en bas
KIMOK

KIMOK


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 69
Localisation : villeurbanne

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Sam 16 Avr 2011, 04:01

Bon...
J'attends qu'une femme me dise qu'elle préfèrerait une femme.
Mais Droidel'hommiste non énarque, c'est un bon débute (bac + combien à propos ?...).
Entre quels âges ?... de 40 à 65 ans... ? (pas au delà de l'âge légal de la retraite).
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Sam 16 Avr 2011, 07:29



Ta remarque est juste KIMOK ,

Je serai bien tenté de dire que dès qu'une ligne est lancèe nous la suivons sans rien changer.

On met chacun notre emprunte dans celle de l'autre , sans oser ou penser à en faire une nouvelle à côté.

Serions nous conditionnés pour suivre sans discuter du chemin qu'on nous trace sans en chercher un autre ?

Tout çà comme de vrais moutons , guidés par le bâton de leur berger ?

Ou comme les canards qui se suivent en file indienne ?

Mais cela devient grave et dangereux , c'est pour cela alors que nous n'avons pas étés capables de mener jusqu'au bout notre lutte contre la réforme des retraites , nous étions bien partis , mais il y en à un qui à dit , " C'est les vacances ", et tout le monde c'est arrêter pour partir en vacances .

On est conditionnés pour se laisser faire gentillement comme des moutons ; mais incapables de nous défendre quand on nous dit par exemple que l'essence va passer à deux euros D'ici fin 2011 ou d'ici 2013 .

C'est peut-être normal , et c'est moi qui ne comprends rien .

Il va falloir que je rentre dans les rangs .

De toutes manières pour moi , Président ou Présidente , peu importe son âge , la couleur de ses cheveux ou de ses yeux , sa taille et ses couleurs soit de peau comme politique , sportif (ve) ou pas , riche ou pauvre , et tout ce qu'on voudrat y ajouter ou supprimer , ne m'intéresse pas.

Ce qui m'importe surtout et avant tout , c'est que ce soit une personne qui fasse ce dont le pourquoi elle est élue , c'est à dire respecter les droits de l'homme et du citoyen , s'en tenir scurupuleusement aux règles strictes de la constitution , protéger , aider et veiller au bien être de son Pays et de ses habitants , ce qui est son rôle pricipal d'ailleurs .

Qu'il (elle) arrête de nous nous prendre por des dmeurés et des vaches à lait .

Qu'il (elle ) arrête de ne penser qu'à leur compte en banque et leur bien être , par leurs méthodes de corrompus (ues) , tout en ce moquant de tous ceux et celles qui l'ont élu (e) en leur manquant de respect et en ignotant leur dignité .

Quand allons nous nous réveiller et exiger ce minimum de notre futur (e) Président (e) ?

Bon j'arrête là , il y a tant de choses à dire et à faire , mais à quoi bon , nous sommes déjà bien trop atteints (es) , nous leur donnons le pouvoir , ils/eles s'en servent pour nous détruire , nous leur léchons les pieds sans mot dire , ils/elles nous pompent , nous sommes heureux (ses) .

Elle n'est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
wolakota

wolakota


Messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Avignon

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Sam 16 Avr 2011, 11:11

Pierrot, je ne vois pas les choses comme toi quant à l'immobilisme ambiant. Au contraire, je suis très très agréablement surprise par tout le travail que je découvre depuis mon retour juste après qq mois d'absence sur la toile. Ca bouge vraiment, je le sens. Ils sont foutus, sérieux, hier je me suis couchée avec ce sentiment qu'on avait déjà d'ors et déjà gagnés...

Je vous annonce donc que pour l'instant, mon seul objectif véritable pour 2012, en complément du chant des coeurs sera de chercher à faire le buzz avec le candidat des objecteurs de croissance et je vous invite tous à vous joindre à moi car de ce que j'en ai compris, ce sont les seuls qui offrent des solutions en respect avec nos espoirs d'une société profondément différente, respectueuse et digne.
Revenir en haut Aller en bas
KIMOK

KIMOK


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 69
Localisation : villeurbanne

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Lun 18 Avr 2011, 15:40

Puisque je vous ai lancé sur les Présidents : amusez-vous sérieusement : http://www.rmc.fr/editorial/157349/les-paris-presidentiels/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Mer 27 Avr 2011, 19:13

Pour compléter, toujours souriant, ouvert, avec des beaux seins ou un beau sexe, de bonne taille pour chaque attribut sexué (mais pas trop gros tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Mer 27 Avr 2011, 19:35

J'ajoute qu'il ou elle doit savoir faire du vélo, car l'élu en question demandera que les bagnoles officielles soient remplacées par des biclous. ça va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Mer 27 Avr 2011, 19:42

Mais vous rêvez ou c'est moi qui plane ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
KIMOK

KIMOK


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 69
Localisation : villeurbanne

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Jeu 28 Avr 2011, 04:26

Et j'aimerais qu'il divise son salaire par deux dès son entrée en fonction et qu'il rabote de 25 % les émoluments des sénateurs (qu'il dissolve le sénat, oui) et des députés.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Jeu 28 Avr 2011, 07:46

Qu'il ou elle oublie ses intérêts personnels , qu'il abolisse à tout jamais la corruption .

Qu'il ou elle soit près du peuple , s'occupe uniquement de ce dont pour il ou elle est réellement élu .

Qu'il ou elle respecte la constitution et rende un réel hommage à tous ceux et celles qui ce sont battus même jusqu'à y laisser leur vie , pour que cette constitution existe.

Surtout Qu'il ou elle ne vienne pas nous raconter que cette constitution est ancienne et qu'il serait temps de la modifier et la faire évoluer , si elle devait évoluer ce doit être vers le haut , la constitution ne peut pas dégénérer vers le bas .

Puis de toutes manières , qu'on la respecte déjà telle qu'est .

Qu'il ou elle respecte l'être humain et lui rende sa vraie dignité. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Ven 29 Avr 2011, 17:53

En quelque sorte, on lui demande d'être le bon dieu, la perfection, la probité en personne...Mais pourquoi pas rêver un peu, hein? On fait de tord à personne flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Ven 29 Avr 2011, 19:12

Arista a écrit:
En quelque sorte, on lui demande d'être le bon dieu, la perfection, la probité en personne...Mais pourquoi pas rêver un peu, hein? On fait de tord à personne flower


En fait Arista , on lui demande tout simplement de faire son boulot honnêtement sans plus. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Ven 29 Avr 2011, 19:25

C'est vrai qu'on n'a pas besoin d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Ven 29 Avr 2011, 19:55

Arista a écrit:
C'est vrai qu'on n'a pas besoin d'autre chose...



Ce serait déjà tellement bien . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Sam 30 Avr 2011, 05:48

Seulement, il nous faudrait trouver un ou une sage, comme dans l'antiquité...Avant que les fous n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Sam 30 Avr 2011, 09:53

Il est pas mal ce topic :D

Faudrait un mec qui raconte pas de salades pendant la présidentielle rabbit
Ouais on peut se brosser PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL 2281603056
Revenir en haut Aller en bas
http://odc-france.forum-nation.com/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Sam 30 Avr 2011, 21:25


Oui une femme ou un homme qui fasse son boulot comme il se doit et qui respecte son pays et sa population , comme une vraie femme ou un vrai homme digne de ce nom sait le faire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Lun 02 Mai 2011, 14:12

Oui, Pierrot, je crois que tu as su décrire le président que nous cherchons tous; ça se rapproche de ce qui est écrit dans le code rural à savoir qu'un fermier doit exploiter le bien loué "en bon père de famille". C'est la formule consacrée. Eh bien qu'il en soit fait autant à l'Elysée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Lun 02 Mai 2011, 14:37

C'est vrai, qu'une gestion en "bon père de famille" ferait du bien. C'est quand même pas compliqué de comprendre que si on dépense plus que ce qu'on gagne, à un moment donné ça coince. Je comprends que pour acheter une maison on emprunte, mais emprunter pour pulvériser l'argent à des "betises" c'est totalement anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Mar 03 Mai 2011, 07:47

Et si nous gérions notre budget d'une façon aussi légère que désastreuse nous aurions depuis longtemps tâté la paille du cachot... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DRAD

DRAD


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 67
Localisation : Normandie

PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10Sam 21 Mai 2011, 01:10

Rompre avec la pratique solitaire du pouvoir
Il faudra partager. Partager une vision, un espoir et des rêves.La France a besoin d'une nouvelle gouvernance.

Une gouvernance placée sous le signe de la proximité. Sous le signe de la vérité. Des erreurs peuvent être commises. Mais les erreurs doivent être corrigées en temps réel.

créer une « atmosphère politique » de coopération où « il sera plus facile de discuter »


le respect du droit et des droits humains,

la transparence et l’efficacité de la gestion des affaires,

la lutte contre la corruption,

la promotion de la démocratie et le développement participatif et durable.S’assurer que les plus pauvres retrouvent la possibilité de s’exprimer.





Revenir en haut Aller en bas
http://6ble.com/1ob
Contenu sponsorisé





PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL   PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vice Président du médef mène...
» Plébiscite pour Gabin Président
» Hollande, le président sans qualité
» Le président islandais appelle à un référendum
» Nicolas Sarkozy, le "would be" Napoleon que personne n'aime, dans un portrait décapant du New Yorker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: J'ai envie de nouveaux sujets-
Sauter vers: