Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Site10«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» DaredareAlveole2«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» PfdAlveole«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» NsAlveole«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Drh2Alveole«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» CriacAlveole«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» ACSalveole«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» ECEalveole«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» McrsAlveole«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Pse13«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Fm10«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» DradAlveole
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 79
Localisation : Marseille 13012

«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Empty
MessageSujet: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»   «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Clock10Mer 24 Aoû 2011, 12:30


«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» 2_1314171039ROYAL
«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»
Invitée ce mercredi de Bourdin 2012 sur RMC et BFMTV, Ségolène Royal réclame « que tous ceux qui ont bénéficié depuis quatre ans du bouclier fiscal le remboursent »... RMC ... Lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Invité
Invité




«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Empty
MessageSujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»   «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Clock10Jeu 25 Aoû 2011, 21:04

Discours démagogique des politiciens. Ils le feront quand ils seront, bien sûr, élus. Une fois élu, que se passera-t-il?

Que les vrais responsables de cette dette la paye, c'est-à-dire un système financier corrompu. Ils ont des trilliards dans leurs caisses, donc ils peuvent annuler cette dette qu'ils ont crée de toute pièce.

Je suppose que Monsieur Fillon a pris un air sérieux et austère durant son discours du "faut se serrer la ceinture peuple français"
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Empty
MessageSujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»   «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Clock10Jeu 25 Aoû 2011, 21:19

J.F. Copé a affirmé que les mesures prises n'auraient aucun impact sur le pouvoir d'achat. Ce n'est donc pas une politique d'austérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Empty
MessageSujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»   «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Clock10Ven 26 Aoû 2011, 17:08

Ah ah ah, c'est à se rouler parterre de rire. Aucun impact, mais oui bien sûr !

Augmentation des taxes sur le tabac (perso cela me dérange pas vu que je fume pas), l'alcool (là je suis un peu embêtée...) et les sodas (quoi le light ne ferait que maigrir mon porte monnaie) !

Une éventuelle augmentation des salaires pour compenser ces hausses n'est pas prévue, je suppose.

Je suis atterée devant les discours des politiciens qui se permettent de dire de telles bêtises. Qu'ils continuent pour énerver de plus en plus de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 79
Localisation : Marseille 13012

«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Empty
MessageSujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»   «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Clock10Ven 26 Aoû 2011, 17:22

Plan de rigueur : Sarkozy et Fillon visent encore les plus pauvres !

nouvelobs.com

Nicolas Sarkozy pourra-t-il toujours prétendre être le "président du pouvoir d'achat" alors que les taxes sur la consommation pénalisent toujours les mêmes ? À huit mois de la présidentielle, Nicolas Sarkozy peine à changer de costume. ... Lire la suite ...

Afficher tous les articles sur ce sujet ... vous ne serez pas déçus !!! «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» 3210050320

A quand ces sAigneurs montreront l'exemple en diminuant leurs émoluments de soldes et frais de représentations ?
Ils n'ont aucune honte et en plus ils méprisent les français comme jamais je n'ai vu de ma vie...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Empty
MessageSujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»   «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Clock10Ven 26 Aoû 2011, 18:21

et augmentation des mutuelles santé (soit disant 30€ par an). Copé doit penser que les mutuelles sont gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 79
Localisation : Marseille 13012

«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Empty
MessageSujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»   «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Clock10Ven 26 Aoû 2011, 18:51

Narbonne a écrit:
et augmentation des mutuelles santé (soit disant 30€ par an). Copé doit penser que les mutuelles sont gratuites.

5% d'augmentation prévue pour les mutuelles !!!

Je paie 120 euros/mois X12 = 1440/an X5% + 72 euros/An

Total à payer 1440 + 72 = 1512 euros

VIVE la TSARKOMANIE !!!!lol!

Je m'en souviendrai en Avril 2012 «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» 2790148689
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Empty
MessageSujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»   «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Clock10Ven 26 Aoû 2011, 20:03


la solution à tout çà " pyguapa l'a , elle ne fait que renforcer mes idées.

Nous pourrons discuter , faire des projets et tourner en rond autant de temps que nous le voudrons.

Tant que nous ne serons pas capables de nous unir et agir toutes et tous d'un seul et unique bloc , contre toutes ces injustices et tous ces gens qui nous prennent pour des démeurés , nous ne nous en sortirons pas.

Tout comme le " RIC " est très important et urgent de le mettre en place.

Il est à mon avis tout aussi important de trouver un moyen de réunir un maximum de personnes pour , nous donner enfin les moyens de nous faire entendre et obéir.

Il serait enfin temps que nos élus redescendent sur terre et qu'ils se rendent réellement compte qu'ils sont au service du peuple et non l'inverse.

Et çà , seul nous mêmes pouvont y faire quelque chose.

Yvan BACHAUD , à installé son " RIC " dans une assos loi 1901 , pour pouvoir la faire circuler et trouver des adhérents.

Nous nous avons tout fait pour créer une assos , alors pourquoi ne nous en servons-pas pour réunir toutes celles et tous ceux qui en ont assez de tout çà ?

Depuis février 2011 notre assos à été créée et elle dort , à quoi ça sert ? «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» 942333938 «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» 942333938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Empty
MessageSujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»   «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Clock10Ven 26 Aoû 2011, 20:31


Il faut que dès la rentrée , nous fassions passer des newsletter sur tout les forums de l'union , en tout cas sur tous les forums qui seront d'accord , pour voir ce que nous pouvons faire de cette assos et trouver des adhérents.

Que nous puissions enfin concrétiser quelque chose.

Nous avons besoin d'avancer pour de bon , on à déjà beaucoup trop discuté , et nous sommes toujours au point de départ . «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» 3210050320

Pour ma part , je commence à être fatigué de parler dans le vide , de passer des journées sur des sujets qui ne mènent à rien , et qui de plus nous laissons tomber dès qu'un nouveau sujet arrive.

Pour ma part deux choses me paraissent importantes et essentielles pour commencer , le " RIC " et regrouper un maximum de personnes pour enfin agir ensembles sur des sujets importants et les conduire jusqu'au bout.

Quel bel exemple de courage et d'envie de réussite qu'on démontré les insurgés Libyens qui ont dit aux journalistes " le ramadan oui bien sûr , mais nous ne nous accorderons aucun repos tant que nous n'aurons pas libéré notre pays des griffes de son dictateur , même durant le ramadan ". lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Empty
MessageSujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»   «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Clock10Ven 26 Aoû 2011, 20:49

Tu as raison, il faut tout faire pour essayer d'avoir ce RIC.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Empty
MessageSujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»   «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Clock10Ven 26 Aoû 2011, 21:12

Narbonne a écrit:
Tu as raison, il faut tout faire pour essayer d'avoir ce RIC.


Oui Narbonne , dès la rentrée , un peu avant même si nécessaire , il nous faut envoyer des newsletters , un peu dans tous les sens pour informer et motiver les personnes. «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» 1364924988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Empty
MessageSujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»   «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
«Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression bouclier fiscal et hausse du plancher isf
» Un village catalan se déclare "insoumis fiscal"
» Exil fiscal
» Paradis Fiscal - Les îles Caïmans
» D’un paradis fiscal à l’autre, ils font...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: France-
Sauter vers: