Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
LA VERITE SUR LE RSA Site10LA VERITE SUR LE RSA DaredareAlveole2LA VERITE SUR LE RSA PfdAlveoleLA VERITE SUR LE RSA NsAlveoleLA VERITE SUR LE RSA Drh2AlveoleLA VERITE SUR LE RSA CriacAlveoleLA VERITE SUR LE RSA ACSalveoleLA VERITE SUR LE RSA ECEalveoleLA VERITE SUR LE RSA McrsAlveoleLA VERITE SUR LE RSA Pse13LA VERITE SUR LE RSA Fm10LA VERITE SUR LE RSA DradAlveole
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA VERITE SUR LE RSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

LA VERITE SUR LE RSA Empty
MessageSujet: LA VERITE SUR LE RSA   LA VERITE SUR LE RSA Clock10Mar 13 Sep 2011, 22:41



Cette idée me vient , car aujourd'hui je suis allé faire des courses dans une grande surfaces , deux caissières qui travaillaient côte discutaient sur la RSA.

L'une disait à l'autre que qelqu'un avait perdu son père qui percevait le RSA , et que maintenant les enfants se devaient de le rembourser.

Quelqu'un parmis nous tous a-t-il/elle entendu parler de çà ?

Dans tous les cas cette info reste à vérifier.



"Les pauvres c'est fait pour être très pauvres et les riches très riches" ...

A grand renforts de communication (de propagande ?) le gouvernement nous annonçait le RSA "complément d'activité" comme un coup de pouce en direction des travailleurs précaires, à temps partiel. Un complément de revenu pour lutter contre la précarité, destiné à inciter les gens à travailler...




Voir ici la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




LA VERITE SUR LE RSA Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE RSA   LA VERITE SUR LE RSA Clock10Lun 19 Sep 2011, 19:43

Je peux pas répondre car ici en Espagne, les chômeurs en fin de droit touche une aide de 420€...pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

LA VERITE SUR LE RSA Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE RSA   LA VERITE SUR LE RSA Clock10Lun 19 Sep 2011, 20:49

pyguapa30 a écrit:
Je peux pas répondre car ici en Espagne, les chômeurs en fin de droit touche une aide de 420€...pour l'instant !


Merci Pyguapa , tu ne peux pas répondre , mais tu as répondu quand même à ce message et c'est beaucoup , surtout que tu n'es pas d'ici , mais tu participe en apportant tes propres éléments comme tu le peux et en nous faisant connaître la façon dont les choses se passent chez toi.

J'ai posté ce sujet que je trouvé grave et important , chose qui se passent peut-être réellement chez nous , dans notre pays , la France.

Depuis le 14 septembre personne n'a répondu , même pas pour dire je m'en fous , tu vois a quel point l'indifférence dans notre pays est grande.

Je n'espère qu'une chose c'est qu'après Nicolas , un plus répressif et plus dictateur que lui prenne sa place.

La France ne mérite pas mieux.

Ici pourvu que nous ayons le ventre plein ou presque , on se fout complètement de ce qui peut arriver aux autres. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
49tom




Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2011

LA VERITE SUR LE RSA Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE RSA   LA VERITE SUR LE RSA Clock10Ven 23 Sep 2011, 14:43

Un BON dictateur...

Cela sonnait faux... on ne peut pas croire que les enfants de quelqu'un qui touchait le RSA doivent payer pour lui... c'est pour cela que je n'ai pas répondu en attendant une réponse qui vienne affirmer ou contredire l'hypothèse... ne sachant pas si cela est vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

LA VERITE SUR LE RSA Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE RSA   LA VERITE SUR LE RSA Clock10Ven 23 Sep 2011, 18:07

J'ai egalement l'impression que cela n'est pas le cas de figure.
Il existait à une époque (je ne sais pas si cela existe encore) le cas où une personne agée pouvait recevoir de l'aide des "autorités", mais à son deces, les autorités recuperaient les fonds "avançés".
Une autre possibilié serait que pour toucher le rsa il faut certaines conditions et que la personne avait fait une fausse déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

LA VERITE SUR LE RSA Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE RSA   LA VERITE SUR LE RSA Clock10Ven 23 Sep 2011, 21:32


Tout comme vous , j'ai également de gros doutes sur le fait qu'il faille rembourser le RSA.

Mais bon ce n'est qu'en posant des questions que l'on à des réponses. LA VERITE SUR LE RSA 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





LA VERITE SUR LE RSA Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE RSA   LA VERITE SUR LE RSA Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERITE SUR LE RSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandale suisse, des déchets nucléaires cachés dans des jardins potagers. Les autorités ont caché la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Politique en France et ailleurs :: Politique-
Sauter vers: