Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Site10Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée DaredareAlveole2Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée PfdAlveoleManifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée NsAlveoleManifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Drh2AlveoleManifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée CriacAlveoleManifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée ACSalveoleManifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée ECEalveoleManifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée McrsAlveoleManifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Pse13Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Fm10Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée DradAlveole
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Empty
MessageSujet: Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée   Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Clock10Mar 04 Oct 2011, 22:14

Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Menottée

Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée

Le 4 octobre 2011 à 11:30



Une enfant menottée par les policiers américains lors d’une manifestation

Une petite fille de 8 ans a été menottée lors de la manifestation sur le pont de Brooklyn, à New York. Alors que les indignés américains ont dénoncé les effets de la crise économique, les policiers ont effectués près de 700 interpellations. Dont celle d’une enfant. Les sifflets et cris de la foule n’ont pas empêché les policiers américains de passer les menottes à la fillette. Filmé en direct sur le web, l’évènement a provoqué le buzz sur la toile.


Voir la vidéo ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Empty
MessageSujet: Re: Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée   Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Clock10Dim 09 Oct 2011, 11:13

Oh quelle honte! Ils veulent quoi, qu'on ne pense plus par nous même, même à 8 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Empty
MessageSujet: Re: Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée   Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Clock10Dim 09 Oct 2011, 13:13


Pour ces gens là , tous les moyens sont bons pour casser les mouvements et nous détruire.

Dans un sens cela démontre bien que nous dérangeons d'une part , et d'autre part qu'ils sont capables de s'attaquer à des enfants , donc à n'importe qui pour nous impressionner.

Protégeons nos enfants et les personnes faibles , c'est très important.

Mais surtout ne nous laissons pas impressionner par tous ces dirigeants pourris et corrompus. Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée 19964962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Empty
MessageSujet: Re: Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée   Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Clock10Dim 09 Oct 2011, 18:33

Je suis d'accord avec toi Pierrot, ce qui les dérange c'est qu'on obéit pas comme des moutons :D

Remarque: si ces images choquent et permettent de réveiller certaines consciences, ce sera un bon point pour nous.

Au moins, cette petite fille se laissera pas faire dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Empty
MessageSujet: Re: Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée   Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Clock10Dim 09 Oct 2011, 20:36


Exactement pyguapa ,

De plus de par son comportement cette petite est un exemple de courage et donne bien des leçons à bien des grands , qui préfèrent critiquer sans apporter ni même le moindre soutient à tous ces indignés qui prennent des risques de toutes sortes , pour que nous puissions demain avoir un avenir meilleur.

Et même s'ils n'y arrivent pas , ils auront essayé ce qui est déjà beaucoup.

Tout le monde ne peut pas en dire autant. Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Empty
MessageSujet: Re: Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée   Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Clock10Lun 10 Oct 2011, 19:28

Vive les proverbes de la sagesse populaire :
Qui ne tente rien, n'a rien !

Tu sais Pierrot, j'en veux pas aux personnes qui "font rien"
Ce n'est pas évident de se débarrasser de toutes les "porcheries" qu'on met dans la tête des gens. Se libérer de nos propres chaines est très très dur, cela prend du temps.

Cela commence tout d'abord par "tuer nos parents" (métaphore), c'est-à-dire remettre en cause les valeurs apprises pour pouvoir se reconstruire soi-même et enfin oser s'affirmer.

Cela va evidemment pas sans heurts mais une fois qu'on a franchi ces étapes difficiles, il est plus facile d'encourager et montrer la voie à ceux/celles qui doutent ou qui ont encore peur.

La peur bloque énormément, pendant des années j'ai préféré ne pas l'affronter jusqu'à ce que je me décide (grâce à la précieuse aide d'inconnu/es). Petit à petit, j'ai pris plus confiance en moi et je rigole maintenant du pourquoi j'avais peur.

Alors, quand on sait cela, on devient plus souple avec les gens (mème si je fais exprès de les bouscouler comme on l'a fait pour moi).

Je sais juste une chose, je me sens bien dans ma vie depuis que je prend mes propres rênes et que je ne cède pas aux désirs des autres.

Etre réveillée, c'est bien, aider les autres à se réveiller c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Empty
MessageSujet: Re: Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée   Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations aux Etat-Unis :une fillette de 8 ans menottée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egypte: manifestations rivales à la
» VIDEOS. Turquie : manifestations à Istanbul et Ankara, Erdogan laché par des députés AKP
» Grèce: affrontements lors des manifestations anti-austérité
» Manifestations: Les retraités crient leur «misère» dans la rue
» 15 oct.: Manifestations - journée mondiale des indignés le 15 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Monde-
Sauter vers: