Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Vrai ou faux ??? Site10Vrai ou faux ??? DaredareAlveole2Vrai ou faux ??? PfdAlveoleVrai ou faux ??? NsAlveoleVrai ou faux ??? Drh2AlveoleVrai ou faux ??? CriacAlveoleVrai ou faux ??? ACSalveoleVrai ou faux ??? ECEalveoleVrai ou faux ??? McrsAlveoleVrai ou faux ??? Pse13Vrai ou faux ??? Fm10Vrai ou faux ??? DradAlveole
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vrai ou faux ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Vrai ou faux ??? Empty
MessageSujet: Vrai ou faux ???   Vrai ou faux ??? Clock10Ven 14 Oct 2011, 12:16

Des contacts d'un autre site , m'ont fait parvenir ce message , qu'en dites-vous ?


Sujet : à prendre au sérieux !

J'ai reçu un appel téléphonique hier soir d' un individu s' identifiant comme étant au service de Télécom qui effectuait un essai sur les lignes téléphoniques.
Il mentionne que pour compléter l' essai, je dois appuyer sur le neuf (9), le zéro (0), la touche dièse (#) et puis raccrocher.Heureusement, j' étais méfiant et j' ai refusé.
En contactant la compagnie de téléphone, j' ai été informée qu'en appuyant sur les touches (9, 0, et #) vous autorisez entièrement l' individu à se servir de votre ligne téléphonique et vous lui permettez de faire des appels interurbains qui seront facturés à votre numéro de téléphone fixe.J'ai également été informée que cette fraude provient de plusieurs prisons.
Donc n' appuyez pas sur les touches 9, 0, et #, pour personne !Le service de sécurité GTE demande que je partage cette information avec tous ceux et celles que je connais.

Après vérification auprès de Télécom, ils ont confirmé que c' était vrai.Veuillez faire circuler SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Vrai ou faux ??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Vrai ou faux ??? Clock10Ven 14 Oct 2011, 16:47

Personnellement, j'ai pas reçu ce genre d'appel..

Cela peut-ètre un hoax Pierrot, un mail alarmant juste pour récupérer des adresses électroniques qui seront revendues à une entreprise comercial.

Le mieux, c'est vraiment d'appeler France Telecom et de vérifier les dires avant de transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou faux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)
» C'est tellement vrai !!!!!
» Rien de plus vrai.
» Vraie violence et faux naïfs
» Le vrai scandale français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers et Détente :: Vidéos-
Sauter vers: