Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Site10Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne DaredareAlveole2Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne PfdAlveoleEric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne NsAlveoleEric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Drh2AlveoleEric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne CriacAlveoleEric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne ACSalveoleEric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne ECEalveoleEric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne McrsAlveoleEric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Pse13Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Fm10Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne DradAlveole

 

 Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne

Aller en bas 
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Empty
MessageSujet: Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne   Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Clock10Dim 22 Jan 2012, 10:34

Vendu 1/3 de sa valeur

l'article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne   Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Clock10Dim 22 Jan 2012, 14:53

Si une armada de juges donnent raison au Peuple en matière de justice, nous sommes sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne   Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Clock10Lun 23 Jan 2012, 20:54

Bravo Narbonne !

Si vous voulez mon avis (qui rejoint celui de Pyguapa), les juges sont tout ce qui nous reste. Il faudrait en appeler à eux. Mais attention, cela doit être justifié.

Pour ma part, je me penche sur la notion d'esclavage puisque le code pénal le considère comme un crime contre l'humanité mais sans le définir. Du coup, les magouilles du triple A et leurs conséquences peuvent être ramenées à la notion d'esclavage économique, une forme moderne de l'esclavage. Dès que j'aurais un raisonnement présentable, je vous le soumettrai et on verra si on peut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne   Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Clock10Lun 23 Jan 2012, 21:17

Nous pouvons nous inspirer de ce qu'à fait l'Islande Aristophane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne   Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Clock10Lun 23 Jan 2012, 21:23

Si je me souviens bien, en Islande c'est leur président qui soumis à référendum la possibilité pour le peuple de rejeter la dette publique. Puis il a été question de nouvelle constitution. Les gens se sont réunis mais la cour suprême (ou quelque chose comme ça) a tout repris en main. Il y avait d'ailleurs une représentante de la commission chargée de la nouvelle constitution chez ATTAC, l'autre dimanche.

Je crois que les islandais ont la chance d'être un petit pays.

Bon, je regarde le pays de David contre Goliath.
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne   Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Clock10Lun 23 Jan 2012, 21:27

Il faudrait le texte de la constitution qu'ils ont redigée (j'ai pas trouvé Embarassed ). Cette constitution n'est pas adoptée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne   Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Clock10Lun 23 Jan 2012, 21:35

En effet. Je crois que tout est stoppé. Mais l'Islande a d'énormes atouts. Ils sont peu nombreux, ils ont la géothermie, ils ont du gaz. Ils n'ont pas besoin du FMI et des 3 autres mauvaises fées. Ils ont pris ce qu'on leur donnait et maintenant il n'y a personne pour leur faire la guerre; car personne n'a intérêt à cela.

J'ai lu l'article cité par Pyguapa. Je confirme : ils ont la chance d'être petits avec d'énormes réserves énergétiques et c'est ce que leur président (celui qui a initié le référendum) a parfaitement compris.

Je ne crois pas une seconde qu'ils souhaitent exporter leur modèle et venir donner la leçon à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne   Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Clock10Mar 24 Jan 2012, 19:19

Je pense comme toi Aristophane, les islandais n'ont pas la prétention de donner des leçons de morale comme la France sait si bien le faire parfois...

Par contre, l'instigateur de la Révolution aime participer aux conférences et ça c'est bien.

Leur Constitution n'est certes pas encore acceptée mais ce que je trouve courageux de leur part, c'est de ne pas avoir hésité à juger leur premier ministre. Un rappel aux politiciens que les citoyens peuvent les sanctionner au vu de la responsabilité de leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne   Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de Compiègne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #DirectPolitique. Eric Woerth: "L'UMP a des chances à Angers"
» Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale
» L'effet papillon existe bien
» Bien venue SUZ
» Bien venue à Edwige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: France-
Sauter vers: