Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Divers DARNA - Page 2 Site10Divers DARNA - Page 2 DaredareAlveole2Divers DARNA - Page 2 PfdAlveoleDivers DARNA - Page 2 NsAlveoleDivers DARNA - Page 2 Drh2AlveoleDivers DARNA - Page 2 CriacAlveoleDivers DARNA - Page 2 ACSalveoleDivers DARNA - Page 2 ECEalveoleDivers DARNA - Page 2 McrsAlveoleDivers DARNA - Page 2 Pse13Divers DARNA - Page 2 Fm10Divers DARNA - Page 2 DradAlveole
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divers DARNA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Divers DARNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers DARNA   Divers DARNA - Page 2 Clock10Mer 11 Jan 2012, 09:53

Rappel du premier message :

A mon avis, le meilleur moyen pour éviter les abus de pouvoir est la suppression de l'immunité parlementaire...Sur ce, j'espère toujours qu'Eva Joly arrive à 1 coation avec J.L Mélenchon et d'autres, pour contrer la politique de l'autruche qui domine ce monde. Je souhaite voter pour 1 collectif, plutôt que pour 1 seule personnalité qui ne peut représenter toutes les différences d'opinions populaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr

AuteurMessage
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Divers DARNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Divers DARNA   Divers DARNA - Page 2 Clock10Lun 20 Fév 2012, 17:18

Wink Bonjour DARNA et bonjour à tous ,

J' ai une question sans quitter le sujet du post pour toi DARNA , es ce que celà interpelle tes groupes concernant l' énergie libre pour tous sans utilisation d' éolienne ou de panneaux solaires et moins le nucléaire bien entendu ou tous autre modéle connue....
Question

Cette question est assez important pour nous tous , je posséde quelque chose auquel pas grand monde mon compris , c' est pourquoi j' aimerais faire des rencontres direct avec des personnes pour en apporter des explications concret car trop long à tous expliquer en écriture parceque je n' ai aucun grand moyen matériels ou finançiers de le faire .

C' est une perspective pour nos libertés qui nous touchera à tous au delà de tous nos maux .

C' est pourquoi je dérange beaucoup de monde , bref trop long à tout expliquer içi ....


EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Divers DARNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers DARNA   Divers DARNA - Page 2 Clock10Mar 21 Fév 2012, 10:31

Bonjour Eveil, mon phone est le 05 61 01 71 35, pas de portable auquel je suis allergique. Allons y pour l'énergie libre (je suis moi même électron libre), mais qu'entends-tu par là ? Pourquoi ne prendrais-tu pas le temps d'écrire ce tu as à dire ? Cela permet de partager avec beaucoup, et pour toi, à apprendre 1 peu la patience, afin d'éclaircir aussi tes pensées. Perso, tant que je ne suis pas capable au moins de l'exprimer, comment saurai je communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Divers DARNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers DARNA   Divers DARNA - Page 2 Clock10Mar 21 Fév 2012, 13:47

Coucou Darna et tout le monde.

Ne serait-il pas plus prudent de s'échanger les N° de tel par MP.

Cela ne me dérange pas du tout que vous le fassiez comme bon vous semble , mais c'est surtout par sécurité et pour éviter les mauvaises surprises que je vous dis çà.

Nous ne savons jamais qui peu se saisir d'un N° de téléphone et quel usage il/elle va en faire.

Mais bon chacun prend les risques dont il/elle à envie.

Amicalement à vous.

Pierrot1. Divers DARNA - Page 2 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Divers DARNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers DARNA   Divers DARNA - Page 2 Clock10Mar 21 Fév 2012, 14:55

Divers DARNA - Page 2 1583437954 Bonjour à tous ,

Avant tous , bonjour PIERROT , oui tu devrais effacer dessuite son numéro , tu peux le faire ....et , merçi pour DARNA .

Bonjour DARNA , moi aussi je suis alergique aux portables , bref....
Laughing

Mon histoire est trop long du comment j' ai pu comprendre que nous pouvions tous obtenir de l' énergie libre et illimité .
Je peux dire que ceçi ; avec une simple batterie de 12 ou 24 volts , nous pouvons tous obtenir entre 6 à 12 voir plus en KW largement suffisant pour une maison en tous éléctrique ou pour tous les véhicules roulant et même pour des avions .

C' est un sujet que je voulais aborder avec PIERROT en tous début de notre rencontre , maintenant c' est fais je l' annonce .

Il y a plusieur facteurs qui m' empêche de m' exprimer librement notament un conseil d' un ingénieur de l' ADS Airbus de me taire pour la sécurité de ma personne tout en m' invitant dans un restaurant svp....! le jour même de notre premiére rencontre avec ce monsieur aprés nos longues conversations , en prenant conscience que je ne pourrais jamais déposer un brevet bien évidemment car il ne sera jamais exploitable parcequ' il y a entre 5 à 6000 brevets concernant l' énergie libre déposer dans de différent pays , leurs "excuses" du "secret défense" pour les lobbies financiers pétrolifére et nucléaire , les plus grand marché économique mondial et qu' il y a eu des disparitions de génie ou ils ont eu acheter leurs idées pour qu' ils se taisent .

Ma situation personnel , je suis au chomage actuellement et ma situation finançiére et personnel ne me permet pas de m' exprimer , je n' ai pas les moyens matériels et techniques en informatique par exemple à ce que l' on me film sous un masque surtout pour apporter toute l' explication détailler de l' idée de l' énergie libre pour tous en lançant la vidéo sur le web en plusieur langues étrangére sachant que nous pouvons tous le faire car nous avons tout dans nos magasins de bricolage mais il me faudrat un éléctricien professionnel avec moi présent ce jour là si il y a lieue d' une rencontre constructive pour le bien de notre humanité et pour l' avenir à nos enfants et c' est là que débutera nos libertés .

Car nos libertés emprisonnées se pose que sur nos énergies que nous connaissons le "pétrole & le nucléaire" ce sont les plus gros marchés économique mondial , il faut le savoir et le comprendre .

Voilà déja pour l' extrait de mon message , il est déja assez long etpuis j' ai mis seulement 4 années pour découvrire l' idée en faisant beaucoup de recherche grace au web concernant l' énergie libre .

J' ai pris note du numéro de téléphone DARNA , il faudrat bien commencer par quelque chose pour libérer notre humanité une fois pour toute .


EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Divers DARNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers DARNA   Divers DARNA - Page 2 Clock10Mer 22 Fév 2012, 08:07

Pierrot, je te remercie de te préoccuper de ma sécurité. Je sais qu'il y a des infiltrations, partout, surtout sur des multi-activistes comme moi. Mais j'ai décidé de passer outre, depuis des années, car quoi qu'on fasse, "Big brother is still watching you". Et je refuse de vivre dans la parano, et au contraire, n'ayant rien à cacher, mais plutôt le contraire, je prends plaisir à imaginer la tête des gens qui ont le courage de décortiquer mes propos. Cela a plutôt tendance à contenter mon sadisme naturelle : rester vraie dans un monde régi par les mensonges et les illusions, désarçonne souvent ! Pan dans les dents, dans les oreilles...etc...
Parole de non violente, non mais ! Faut pas déranger mon stage perpétuel d'amabilité, surtout que je n'y suis pas très douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Divers DARNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers DARNA   Divers DARNA - Page 2 Clock10Mer 22 Fév 2012, 12:29

Bonjour les garçons.... cheers

sunny Merçi PIERROT et merçi à toi DARNA pour la confiance envers ma personne .
Wink J' ai bien pris note DARNA et je te contacterais dés que possible pour fixer un rendez-vous , j' éspére que tu n' abite pas trés loin.... Razz
Je suis dans le sud-ouest Aquitaine .

A+ DARNA ,

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Divers DARNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers DARNA   Divers DARNA - Page 2 Clock10Mer 22 Fév 2012, 12:44

Wink C' est trés curieux....

J' ai un penchant pour Mr Mélanchon malgré qu' il soi "franc-maçon lui et son fils"....bref...
Exclamation je ne vais pas polémiquer sur ce sujet , je dis juste ce ce que je pense malgré que je suis réstreint aux votes , voir pas voter dutout "bulletin blanc" .

Pourquoi allez-vous me dire
Question -----> c' est parcequ' il n' y a pas de reconnaissance du "vote blanc" en France .
Il y aurait une reconnaissance du "vote blanc" en France , il y aurait une vraie "démocratie" ce n' es pas le cas .

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Divers DARNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers DARNA   Divers DARNA - Page 2 Clock10Jeu 23 Fév 2012, 11:21

Apparemment Eveil, on est en phase. Et donc on semble capable de partager nos initiatives, plutôt que de s'entre-déchirer...A bientôt donc sur le phone, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Contenu sponsorisé





Divers DARNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers DARNA   Divers DARNA - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers DARNA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Copie Espace Darna
» Mainmise populaire sur la création monétaire (divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: Darna avait envie d'un espace: le voici-
Sauter vers: