Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Site10Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  DaredareAlveole2Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  PfdAlveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  NsAlveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Drh2AlveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  CriacAlveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  ACSalveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  ECEalveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  McrsAlveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Pse13Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Fm10Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  DradAlveole
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous

Aller en bas 
+2
eveil
VYKEROS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VYKEROS




Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 50
Localisation : CENTRE

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Jeu 19 Juil 2012, 19:52

Cher(e) ami(e)s,
Je vous propose de nous faire connaitre :

1°)l'ENERGIE
2°) que l'on pourrait faire produire soi-même donc AUTONOME (avec un minimum de maintenance... il faut bien faire vivre quelques artisans...)
3°) la plus ECOLOGIQUE possible (le nucléaire est donc exclu de part sa dangerosité) en essayant d'éviter tous désagréments pour les plantes, les animaux et l'homme...
4°) la plus ACCESSIBLE pour tous (malgré la tentative de certains lobbies de l'empêcher à se développer) afin de permettre à chacun(e) de pouvoir vivre dans un maximum de confort et de plaisir(s) sans être obliger de s'endetter.

Tout le monde peut participer à ce message pour y apporter ses points de vues techniques, écologiques, juridiques, économiques, pédagogiques, sociaux et moraux dont le but ultime est de trouver une ou des ENERGIES AUTONOMES ECOLOGIQUES ACCESSIBLES POUR TOUS.
VYKEROS
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Ven 20 Juil 2012, 00:47

Crying or Very sad Sinçérement désolé pour toi , pour ton post VYKEROS...! ! !

Ce n' es pas de ma volonté lorsque certains personnage me prennent pour un demeuré ou à un ignard , je me permet d' éffacer tous mes liens vidéos qui me sont propre ce sont les miens "liens" , tous mes efforts d' avoir eu partager des liens intérréssant en vidéos et documentaires.
C' est une assez longue recherches de travails personnel et de rencontres.
Je n' ai pas le désire de traité mes recherches sur les énergies libres avec des amateurs qui croyent avoir tous vu , tous savoir , alors qu' ils persistent le contraire et me juge....! curieusement...!

Mais une bonne et exelente vidéo pour trés bientôt , les ferons plusque les calmés ....!

Attendons qui dis vrais...! et je vais bien rire..!
Razz

Aprés , je discuterais à moins que Pierrot entre temps me "bani" mais là je ne comprendrais absolument pas la raison...! Cool parceque ce sont mes liens vidéos et je suis en droit de reédité comme bon me semble celà fais partie de la liberté d' expression et je me permet de le redire que ce n' es pas moi qui es commencer à pollué le sujet , bien au contraire .

Je suis un passionné aux "énergies libres"...! c' est mon bébé..!

Pour tous ceux qui non pas compris....!

Pour trés bientôt....!


EVEIL


Dernière édition par eveil le Sam 28 Juil 2012, 02:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Ven 20 Juil 2012, 09:47

Prendrai le temps d'étudier HHO et Stirling, merci Eveil !
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Ven 20 Juil 2012, 16:28



Wink Ps @ Darna , prends ton temps , moi j' ai pris 4 années pour les divers recherches conçernant l' énergie libre.


Dernière édition par eveil le Sam 28 Juil 2012, 02:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Ven 20 Juil 2012, 18:19

Exclamation


Dernière édition par eveil le Sam 28 Juil 2012, 02:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Ven 20 Juil 2012, 18:48

Crying or Very sad Désolé Darna , je suis contrains d' éffacer mes recheches pour cause.


Dernière édition par eveil le Sam 28 Juil 2012, 02:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Sam 21 Juil 2012, 07:52

Décidément tu m'épates de jour en jour Eveil. Oui le mouvement perpétuel existe (je l'ai exprimé beaucoup moins clairement et succinctement sur http://levillagedessens.free.fr). Du jouet à la Roue cosmique, il n'y a de différence que la Conscience . Ainsi en est-il de même du capitalisme/jouet des avides et de la Liberté ! L'1 ne tournant que dans 1 sens plane jusqu'à usure/destruction et l'Autre multipliant les axes de rotation à l'infini. Heureux dimanche aux justes de la Création !
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Sam 21 Juil 2012, 16:49

revoici le mot "LIBRE"! cela est intéressant! Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  3310308172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Sam 21 Juil 2012, 16:50

eveil a écrit:
confused vidéo déja CENSURE....!? Sad

je n'ai rien de censuré en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Lun 23 Juil 2012, 20:22

Exclamation


Dernière édition par eveil le Sam 28 Juil 2012, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Lun 23 Juil 2012, 21:08

C'est bien joli et bien sympa tout çà , mais quel en est le but recherché ?

Si de meilleures explications ne m'aident pas à en comprendre la finalité précise , tout bêtement j'en déduirai que maintenant que l'homme à bien pollué l'air qu'il respire , il veut également , avec tous ces systèmes , polluer les mers , les océans , enfin toutes les eaux conductrices d'électricité et capables de faciliter l'électrolyse.

N'y a-t-il pas du plomb dans les piles ? Ou tant d'autres produits nocifs ?

L'homme pour son soit disant bien être , pour le soit disant progrès , à pollué son air , l'eau , à mis en orbite des millions de déchets accidentogènes qui vont peut-être un jour nous tomber sur la tête.

Que vat-il encore inventé pour mieux s'auto-détruire ?

Si nous voulons vraiment nous protéger , (nous , pas la planète , elle n'en a rien à faire , car quand nous aurons fini de foutre notre bordel , elle se régénérera toute seule , elle n'a pas besoin de nous ) , alors vivons vraiment comme nos grands parents vivaient dans les années 40 ou 50.

Pourquoi vouloir aller contre la nature en la forçant à , " alimenté pour nos immense jardins permaculture de fruits et légumes pour toutes les saisons " , comme tu le dis si bien " EVEIL " ?

C'est si beau de respecter les saisons , de manger les produits de saison , de manger des légumes ou féculents secs en hiver , et en dégustant toutes ces bonnes conserves que nous aurront préparées avec tous ces bons produits que nous avons soigneuesement cultivé tout l'été.

Mais quelle est cette manie que nous avons de toujours vouloir transformer la nature , serons-nous vraiment un jour capables de la respecter et de réapprendre à vivre avec ?

Ce monde dans lequel nous vivons et que l'homme veut à tout prix modeler à sa façon me désespère , disons plutôt que l'homme me désespère , il veut tout commander et tout faire à ça façon , il n'y a rien de bon ni de bien encouragent dans tout çà.

Heureusement il reste encore le temps qui pour l'instant décide de ce qu'il veut faire , mais je redoute le jour où l'homme décidera pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Mar 24 Juil 2012, 03:26

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  1583437954 Bonsoir Pierrot , et bonsoir à tous....

Oups...!?
Pierrot tu ne suis pas le sujet...! là...!
lol! je ne parle pas de vouloir construire une centrale nucléaire.... Razz et je ne parle pas de piles ou de vouloir polluer nos eaux ou la nature Pierrot...! c' est tout le contraire Razz
Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  1583437954
Citation :
Pierrot dis;C'est bien joli et bien sympa tout çà , mais quel en est le but recherché ?
Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  1583437954 L' indépendance énergétique pour nos libertés.

Parceque la plus grande économie mondiale qui es le pétrole et le nucléaire est une véritable aberration chromatique de domination déstructrice pour le vivant.

Citation :
Pierrot dis ; Pourquoi vouloir aller contre la nature en la forçant à , " alimenté pour nos immense jardins permaculture de fruits et légumes pour toutes les saisons " , comme tu le dis si bien " EVEIL " ?
Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  1583437954 Je ne veux pas détruire la nature Pierrot...! je l' aime trop...!

Nous pouvons utiliser des technologies 100% économique , 100% écologique , 100% non polluant...! Pierrot.
Ces énergies là , elles existent Pierrot...! nous avons une chance énorme devant nous...! Pierrot...! c' est maintenant qu' il faut agir...!

Voilà que nos révolutionnaires de 1789 ne possédez pas toutes ces sciences que nous héritons aujourd' hui.

Un peu de confort Pierrot , une bonne "décroissance" ne fera pas de mal pour personne grace à nos "énergies libre" ne nous fera pas non plus revenir à l' age de pierre , absolument pas...!
L' énergie libre nous permettra , de nous chauffer,déplacer,nous éclairer,purifié l' eau , ect...., gratuitement.

Et tout les abus de pouvoirs et de crimes de nos élites disparaîtrons.


Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  1583437954 Tout dépendra de soi même si vous voulez que les choses change.

Alors pourquoi ne pas tenté les énergies libre 100% écolo....!?


EVEIL


Dernière édition par eveil le Sam 28 Juil 2012, 02:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Mar 24 Juil 2012, 08:28

Eveil, décidément cela devient de + en + flagrant que je dois te présenter à mes ami(e)s futurs co-équipiers du Village des Sens ! Serai heureuse de concocter 1 réunion au Festival Résistances 2013 et d'y prouver in direct live, les solutions vers la démocratie appliquée ! Qu'en penses-tu ? M'occuperai donc de trouver 1 terrain à prêter, pour nous héberger, si ok de toutes et de tous...Pas que du RIC de Bachaud, plutôt du Rock'n Roll à Nous ! Le Vivre Ensemble en Joie ! Non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Mar 24 Juil 2012, 13:27

Pas que du RIC de Bachaud, plutôt du Rock'n Roll à Nous ! Le Vivre Ensemble en Joie ! Non mais !!!!

C'est sympa çà " Darna " ,

Il est vrai que le " RIC " n'a aucune valeur et ne sert à rien , il est bien plus évident et certain que votre Rock'n Roll et votre vivre ensembles en joie ! vont vous mener loin , et surtout que l'avenir de vos enfants et petits enfants leur sera bien assuré avec tout çà , que n'y avais-je pas pensé avant.

Mais bon , pas grave , la liberté de penser de chacune et de chacun se doit d'être respectée , cela fait partie de nos engagements sur ce forum.

J'espère toute fois que vous admettrez tout simplement que nous puissions le plus respectueusement possible échanger nos opinions.

Si non la vie en société se compose d'une multitude d'individus , ex: les abeilles , les fourmis , etc... , où chaque groupe d'individus ou individu y à ses propres fonctions ou missions bien précises , je n'ai rien à apprendre à qui que ce soit , ce serait peut-être même l'inverse.

Tout çà pour dire que sur ce forum , les uns parlent écologie , d'autre économie , d'autres encore consommation , etc... , etc... , et c'est tout çà qui forme un tout et une société qui normalement tourne bien.

Un individu ne peut pas suivre tous les sujets et tous les sujets ne vont pas forcément intéresser un seul et unique individu.

Nous avons toutes et tous besoin les unes/uns des autres et inversement.

Si malgré que nos sujets soient différents nous sommes ici sur ce forum , c'est que quelque chose nous lie , à moins que je me trompe , que nous soyons ici uniquement par erreur et sans que nous ne nous en soyons rendu compte. Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  1491949079 Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  1491949079
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Mer 25 Juil 2012, 01:54

Wink Bonsoir Darna ,
Citation :
Darna écris ;Eveil, décidément cela devient de + en + flagrant que je dois te présenter à mes ami(e)s futurs co-équipiers du Village des Sens ! Serai heureuse de concocter 1 réunion au Festival Résistances 2013 et d'y prouver in direct live, les solutions vers la démocratie appliquée ! Qu'en penses-tu ? M'occuperai donc de trouver 1 terrain à prêter, pour nous héberger, si ok de toutes et de tous...Pas que du RIC de Bachaud, plutôt du Rock'n Roll à Nous ! Le Vivre Ensemble en Joie ! Non mais !!!!

Ok , pour le Rock'n Roll à Nous ! Le Vivre Ensemble en Joie ! ça marche....!

Tu veux que je vienne avec ma vieille bécane française de 1960...?

T' inquiéte Darna l' on ne se perdra pas de vue , je te contacterais dés que possible juste aprés la saison d' été , c' est promis.

Je n' ai pas trop le morale , j' ai comme ma tête qui va éclater ce soir pour répondre à nouveau sur des posts içi et c' est trés rare...., si tu as compris du pourquoi alors garde le avec toi merçi Darna.

En attendant un peu de musique que je partage avec toi et pour d' autre si ils le désire écouter ça détent un peu l' atmosphére sans pour autand quitter le vif du sujet parceque j' ai d' autre modéles de moteurs à énergie libre que je posterais plutard....



EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Mer 25 Juil 2012, 14:01

Le mouvement perpetuel n'existe malheureusement pas. Ces machines s'arretent au bout d'un moment à cause des frottements.
De plus, elles ne produisent aucune energie, elles consomment au fur et à mesure de leurs rotations un peu de l'energie donnée à l'origine pour les lancer. En effet elles ne demarrent pas seules.
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Mer 25 Juil 2012, 14:52

Narbonne, il est vrai que si ça continue comme ça, ce n'est pas votre revenu de base qui empêchera la Terre d'imploser ! Histoire de mouvement perpétuel fatigué d'être incompris...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Mer 25 Juil 2012, 16:18

Exclamation


Dernière édition par eveil le Sam 28 Juil 2012, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Mer 25 Juil 2012, 16:24

Ta machine tourne sans arret depuis combien de mois ?
Si tu rajoutes une generatrice ou tout rouage, le frottement sera encore plus élevé et la machine s'arretera encore plus vite.
Même le mouvement des etoiles et des astres n'est pas un mouvement perpetuel.
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Mer 25 Juil 2012, 16:57

Exclamation


Dernière édition par eveil le Sam 28 Juil 2012, 01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Mer 25 Juil 2012, 18:14

C'est sur que des boules de petanque cela fait du bruit Sad
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Mer 25 Juil 2012, 22:52

Exclamation


Dernière édition par eveil le Sam 28 Juil 2012, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Mer 25 Juil 2012, 23:18

Exclamation


Dernière édition par eveil le Sam 28 Juil 2012, 01:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Jeu 26 Juil 2012, 00:49

Exclamation


Dernière édition par eveil le Sam 28 Juil 2012, 01:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10Jeu 26 Juil 2012, 09:16

eveil a écrit:
Wink Bonjour à tous,
Citation :
Narbonne dis ; Le mouvement perpetuel n'existe malheureusement pas. Ces machines s'arretent au bout d'un moment à cause des frottements.
Wink Malheureusement je dois t' annoncer Narbonne que c' est complétement " FAUX"....!
J' en ai un dans mon atelier...! il tourne sans arrêt...! mais je peux l' arrêter bien entendu.....
Razz
Je m' en suis construis un en installant des boules de pétanques de même poids , même calibrage , mais ça fais du bruits , il me suffira que j' installe un coffrage d'insonorisation.
Et (+) il y a de poids (+) tu pourras à commencer à installé une génératrice éléctrique de plus en plus importante (+) tu y ajoute des roues suplémentaire (+) celà te fournira en éléctriçité.
J' avoue qu' il faut beaucoup de boules de pétanque.

Narbonne , je dois t' annoncer à moi aussi l' on m' avait expliquer que c' était impossible et j' y croyais tout comme toi....
Jusqu' au jour j' ai déçidé de me prendre la main tout "seul" , je me suis mis à en construire "un" , un gros modéle pour observer et je suis resté scotcher depuis....

L' on nous "MENT"...! , l' on nous formate nos esprits...! sans que nous nous rendions compte.

J' éspére que l' on n' irra pas à nouveau me jeter içi comme du post "revenus de base".....!

J' ai qu' un seul conseil à vous donnez à tous içi , prenez vous vous même vos mains , construisez....!et vous verrez une lueur de liberté qui commencera à naître en vous.

C' est mon cas...!

Et je suis parfaitement conscient des milliers de possibilités qui s' offre à moi pour aspirer à ma liberté de ne plus dépendre au nucléaire ni de nos élites et d' allé là ou bon me semblera avec mon éléctriçité.
Je ne vous cache pas , je n' en ai pas encore terminer de mes divers projets avec mes mains et ma tête je construis sans rien demander à personne ou attendre que l' autre le face à votre place ou d' entendre des jugements sans en être sûr de ce que l' on avance.....

Mais rassure toi Narbonne , sincèrement je te comprends parceque tu n' es pas la seule personne à ne pas y croire aux mouvements perpétuels malheureusement nous en sommes là.

L' évolution de nos consciences sera difiçile pour beaucoup d' entre nous et celà me gêne terriblement , c' est pour moi comme un handicap parceque je vis un autre monde que le votre que je n' accepte pas .

EVEIL

Ah que c'est beau de s'amuser comme des gamins encore à notre âge.

" EVEIL " , tu es merveilleux tu as le super don de savoir endormir n'importe quel troupeau de moutons , quel talent !

Bien sûr tu as raison " le mouvement perpétuel existe " , mais hélas pas sur terre , dans l'espace c'est certain , regarde tous ces satellites , tous ces objets et cette immense décharge de l'espace qui tourne au dessus de nos têtes , oui tout çà tourne et tournera à l'infini , même s'ils se rentre dedans , les morceaux et les débris qu'il en résultera continueront de tourner la haut.

Mais sur terre , cela ne peut pas exister. Sais-tu pourquoi ?

Ton mouvement perpétuel avec tes boules de pétanque , ne peut pas tourner indéfiniment.Sais-tu pourquoi ?

A la limite tu pourrais en augmenter sa durée de rotation.Sais-tu comment?

Dis-moi pourrais-tu nous poster une ou deux photos de ta machine s'il te plaît ?

J'espère que tu pourras m'éclairer en répondant à mes questions , ce serait sympa " Eveil "

Bonne journée , à bientôt Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  3447271878

pierrot. Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaire citoyen universel
» La Manif pour tous lâche des poules devant l'Assemblée : quatre mortes
» DROIT DE VIVRE : BESOINS ESSENTIELS pour TOUS & LEGITIMITE DES RICHES dans une SOCIETE de CLASSE MOYENNE
» Energies libres
» La taxe du jour : redevance télé pour tous, même ceux sans télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers :: Technologies-
Sauter vers: