Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Vision de Citoyen - Page 4 Site10Vision de Citoyen - Page 4 DaredareAlveole2Vision de Citoyen - Page 4 PfdAlveoleVision de Citoyen - Page 4 NsAlveoleVision de Citoyen - Page 4 Drh2AlveoleVision de Citoyen - Page 4 CriacAlveoleVision de Citoyen - Page 4 ACSalveoleVision de Citoyen - Page 4 ECEalveoleVision de Citoyen - Page 4 McrsAlveoleVision de Citoyen - Page 4 Pse13Vision de Citoyen - Page 4 Fm10Vision de Citoyen - Page 4 DradAlveole

 

 Vision de Citoyen

Aller en bas 
+3
steph
Narbonne
Citoyen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Dim 12 Aoû 2012, 09:54

Rappel du premier message :

Pour mieux comprendre mon état d’esprit, un petit retour dans le passé sur mon parcours, mes expériences sur le net est nécessaire.
Dans les années 2000, j’ai eu une période active sur les forums à connotation politique. J’utilise volontairement le mot politique, c’est vrai, certains le refuse. Pour moi, dès lors où tu t’intéresses au fonctionnement de notre société, que tu veux influer sur celui-ci, c’est un acte politique. Je fais la différence entre la réflexion et l’action politique. L’action est le domaine des élus, ceux qui gèrent notre système, ceux que je remets en question dans leur fonctionnement.
Déjà à cette époque, l’envie de changer l’ordre établi existait. Mais la mentalité, l’incapacité à s’organiser et la guéguerre des égos m’ont poussé à quitter ce milieu. Fatigué de lire des messages stériles, bêtes et méchants, voir haineux. Chacun croyant détenir la vérité, voulant imposer ses idées. Aucune ligne de conduite définie, aucun projet envisageable. Cette situation était applicable aux nombreux forums que j’ai connus.
Cela m’a fait comprendre que le net n’était pas le moyen pour provoquer le changement.
Quand Patrick Sébastien à lancé le Dard, je me suis inscrit car avec un meneur, des actions sur le terrain, je pensais que cela aboutirai. Pour ceux qui ont vécu cette période savent comment cela c’est fini. Beaucoup n’ont pas apprécié cet abandon mais il est compréhensible. Attaqué par l’ordre établi, déstabilisé par les internautes, je comprends qu’il a jeté l’éponge.
A la fermeture de ce mouvement, les anciens du Dard avait convenu de continuer le combat. Forums créés puis fermés, découragement et abandons de beaucoup d’entre nous.
Le bilan n’est pas brillant. Que reste t-il de cette volonté à vouloir changer le monde ? Le constat que j’ai fait il y a plus de 10 ans reste applicable. Le net n’a pas évolué dans la réflexion et son fonctionnement.
Aujourd’hui l’action des gouvernants ne correspond plus à nos attentes.
De droite comme de gauche c’est toujours la même chose car ils sont soumis aux lobbies, asservis à l’économie.
Aujourd’hui, c’est une minorité qui nous domine,
C’est à nous de changer l’ordre des choses.
Si nous nous regroupons, nous pourrions nous opposer à l’ordre établi
Si nous nous organisons, nous pourrions nous protéger de tous ces excès.
Si nous agissons, nous pourrions imposer nos idées.
C’est ensemble que nous pourrons construire notre avenir.
C’est ce que j’attends de ce forum, qu’il devienne le moteur d’un mouvement citoyens pour imposer sa parole.
J’attends vos commentaires et reste disponible pour débattre en toute intelligence, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Lun 11 Fév 2013, 06:29

.


Dernière édition par Aristophane le Lun 18 Fév 2013, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Mar 12 Fév 2013, 10:23

Aristophane a écrit:
Merci Pierrot. Du fond du cœur, merci.


Mais de rien "Aristophane" ,

Je n'ai en aucun cas voulu défendre ou favoriser qui que ce soit , j'ai tout simplement essayé d'être juste.

Mais je suis presque sûr que tu vas pouvoir respirer quelques temps , " Citoyen " , est venu faire son petit tour , semer son petit grain de sel comme d'habitude puis nous ne le révérons plus de quelques mois.

Ce ne serait plus " Citoyen " , s'il agissait autrement. Vision de Citoyen - Page 4 1328410468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Mar 12 Fév 2013, 10:58

.



Dernière édition par Aristophane le Lun 18 Fév 2013, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K6 de Dijon

K6 de Dijon


Messages : 93
Date d'inscription : 22/11/2011

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Jeu 14 Fév 2013, 05:00

Merci Pierrot,
N'enlève surtout pas le message de Citoyen car il est très éclairant.
C'est la somme des informations contenues dans les messages qui font progresser les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Jeu 14 Fév 2013, 07:45

.


Dernière édition par Aristophane le Jeu 28 Fév 2013, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Jeu 14 Fév 2013, 14:34

Bonjour à tous,
K6 de Dijon, l’opposition de nos valeurs ne m’intéresse pas, seule l’addition m’attire. Il y a bien longtemps que je réfléchis sur le fonctionnement de notre société. Comme j’aime à le répéter, je ne suis pas un indigné de la dernière portée. Pour preuve, pour mieux comprendre mon état d’esprit, voici ce texte que j’ai écris qui reste malheureusement d’actualité.
Citation :
A force de parler des grandes causes, l’essentiel tombe dans l’oubli.
Pour l’individu, la liberté aurait dû rester un droit. L’égalité, une réalité. Et la fraternité, un respect.
Notre société se doit de réfléchir sur l’irresponsabilité des responsables et sur la responsabilité des irresponsables.
L’intelligence se doit d’être intelligente. Toute valeur reste relative, les croyances ne sont qu’une approche de la vérité.
La démocratie n’a plus de sens et la Vème République est devenue un non sens.
A vous les faiseurs, assez de vos chamailleries et sachez qu’il n’est plus raisonnable de vous confier notre avenir et celui de notre société. L’histoire appartient au passé, nous, nous écrivons notre avenir. L’évolution est préférable à la révolution.
Je souhaite que cet appel devienne un cri.
Raison d’Etat, raison d’être : la Vème République a-t-elle toujours sa raison d’être ?
Texte publié dans le courrier des lecteurs de Marianne le 05.05.1997.
Pierrot, au lieu de juger mon comportement, il serait préférable de t’interroger sur ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Jeu 14 Fév 2013, 16:28

.


Dernière édition par Aristophane le Lun 18 Fév 2013, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Jeu 14 Fév 2013, 18:30

Pardon " Citoyen ",

En aucun je ne juge ni ne me permettrai de juger ton comportement , je constate seulement , je constate. Vision de Citoyen - Page 4 2874362523

Tu écris de très jolies choses , tu as de très belles idées , c'est certain et incontestable.

Mais dis-moi où est ton suivi pour que tous ces mots et belles phrases deviennent réalité ?

Donne des liens ou tout simplement un seul lien où je , disons nous pourrions nous unir et nous battre pour rendre tout çà concret , je viens sur le champ et je suis persuadé que bien d'autres viendront aussi.

Donner des idées c'est très bien , mais avoir l'assiduité nécessaire pour réunir du monde et mener toutes ces idées vers le concret c'est beaucoup mieux.

Créer le rêve c'est grandiose , mais le conduire à la réalité ça n'a pas de nom.

Toi qui a les idées passe devant , tu verras que nous serons nombreux(es) à t'emboîter le pas. Vision de Citoyen - Page 4 2874362523 Vision de Citoyen - Page 4 2874362523 Vision de Citoyen - Page 4 3390371295

Je ne voudrai surtout pas faire de comparaisons ou valoriser qui que ce soit , mais tu vois " Aristophane " se donne un mal de fou en réalisant un travail de fou pour en arriver peut-être à des conneries si je m'en réfère à ce que disent ou pensent certains(es) , mais au moins il est en tête de son projet et il fonce , il ne lâche rien.

Mais bon , nous ne sommes pas tous pareil. Vision de Citoyen - Page 4 169655664



Dernière édition par Pierrot1 le Jeu 14 Fév 2013, 21:28, édité 2 fois (Raison : Correction de fautes d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Jeu 14 Fév 2013, 18:31

K6 de Dijon a écrit:
Merci Pierrot,
N'enlève surtout pas le message de Citoyen car il est très éclairant.
C'est la somme des informations contenues dans les messages qui font progresser les idées.


Pas de soucis " K6 de Dijon " , c'est comme gravé dans le marbre. Vision de Citoyen - Page 4 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Jeu 14 Fév 2013, 19:41

Bonsoir à ceux qui me liront,
Pierrot, tout d’abord, le combat entre nous (tout le monde) ne m’intéresse pas car le seul ennemi que j’ai c’est :
le fonctionnement de notre système.
Tu ne peux ignorer mon engagement au regard de ce que je t’ai montré de moi. Et tu ne sais pas tout.

Tu me dis :
Tu écris de très jolies choses , tu as de très belles idées , c'est certain et incontestable.
Mais dis-moi où est ton suivi pour que tous ces mots et belles phrases deviennent réalité ?

Je te l’ai déjà dit, une idée est bonne que si elle est reprise. Faute d’être entendu, ne voulant pas imposer mes idées, je me retire. Maintenant, il est vrai que de temps en temps, je passe. Suivant l’évolution du forum, en voyant que ça tourne toujours en rond, je ne peux pas m’empêcher d’intervenir.
Ce que je dis aujourd’hui : C’est quand qu’on va avoir une réflexion sur le fond et non sur la forme du fonctionnement de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Jeu 14 Fév 2013, 21:23

Citoyen a écrit:
Bonsoir à ceux qui me liront,
Pierrot, tout d’abord, le combat entre nous (tout le monde) ne m’intéresse pas car le seul ennemi que j’ai c’est :
le fonctionnement de notre système.
Tu ne peux ignorer mon engagement au regard de ce que je t’ai montré de moi. Et tu ne sais pas tout.

Tu me dis :
Tu écris de très jolies choses , tu as de très belles idées , c'est certain et incontestable.
Mais dis-moi où est ton suivi pour que tous ces mots et belles phrases deviennent réalité ?

Je te l’ai déjà dit, une idée est bonne que si elle est reprise. Faute d’être entendu, ne voulant pas imposer mes idées, je me retire. Maintenant, il est vrai que de temps en temps, je passe. Suivant l’évolution du forum, en voyant que ça tourne toujours en rond, je ne peux pas m’empêcher d’intervenir.
Ce que je dis aujourd’hui : C’est quand qu’on va avoir une réflexion sur le fond et non sur la forme du fonctionnement de notre société.


" Citoyen " je te cite ci dessous :

Suivant l’évolution du forum, en voyant que ça tourne toujours en rond, je ne peux pas m’empêcher d’intervenir

Alors moi " Pierrot1 " , je te le demande empêche-nous de tourner en rond , arrête de jouer au chat et à la souris avec nous , s'il te plaît , je sens que tu as une idée , fais nous en profiter et aide nous à sortir de ce sens giratoire dont nous sommes prisonniers (es) et incapables d'en trouver la sortie.

Ce sens giratoire , dont toi tu t'es bien aperçu , que nous en sommes prisonniers(es) et incapables de nous en sortir.

Si tu as un peu d'humanité et de pitié pour nous , indiques nous la sortie puisque toi seul en as la clé.

D'avance merci " Citoyen ".

Ou tu as vraiment envie de nous sortir de là et tu répondras , ou encore une fois de plus nous allons être obligés(es) de supporter ton insupportable absence pendant des mois.

C'est triste , démoralisant et dégradant pour nous. Vision de Citoyen - Page 4 3592732382 Vision de Citoyen - Page 4 1491949079

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Ven 15 Fév 2013, 10:13

Bonjour à tous,
Pierrot, je n’ai pas la même approche. N’attend rien de moi pour que l’évolution se fasse.
C’est toi et toi seul qui doit te prendre en main. Tu es responsable de ton destin.
Et si chacun et chacune d’entre nous avait cette attitude, notre unité pourrait influer sur notre destinée.
C’est tous ensemble, en défendant un désir commun que nous aurons la force nécessaire pour s’opposer à l’ordre établi.
Pour moi, la première démarche à mettre en place, il faut que nous définissions ce que l’on veut.
Ensuite viendra le temps d’élaborer et d’écrire un projet. Les talents d’écriture d’Aristophane nous seront utiles.
Si projet il y a, ce sera à chacun et chacune de le défendre et de contribuer à sa diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
K6 de Dijon

K6 de Dijon


Messages : 93
Date d'inscription : 22/11/2011

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Ven 15 Fév 2013, 11:43

Citoyen a écrit:
Bonjour à tous,
Pierrot, je n’ai pas la même approche. N’attend rien de moi pour que l’évolution se fasse.
C’est toi et toi seul qui doit te prendre en main. Tu es responsable de ton destin.
Et si chacun et chacune d’entre nous avait cette attitude, notre unité pourrait influer sur notre destinée.
C’est tous ensemble, en défendant un désir commun que nous aurons la force nécessaire pour s’opposer à l’ordre établi.
Pour moi, la première démarche à mettre en place, il faut que nous définissions ce que l’on veut.
Ensuite viendra le temps d’élaborer et d’écrire un projet. Les talents d’écriture d’Aristophane nous seront utiles.
Si projet il y a, ce sera à chacun et chacune de le défendre et de contribuer à sa diffusion.

Pour que l'évolution se fasse, il faut que chacun de nous s'y mette, il faut que chacun de nous définisse ses aspirations et participe à la rédaction commune.
Si tu crois qu'en observant et en critiquant par-ci, par-là tu obtiendras ce que tu espères, c'est que tu fais partie de ceux qui croient au "messie" et par-là tu ne prends pas ton destin en main.
Tu fais parti des paresseux qui espèrent que les autres feront le boulot à ta place. Pourquoi pas, mais alors observe, ne ramène pas tes idées lorsque cela te chante car tu perturbes ceux qui travaillent. Tu ne fais que les ralentir.
C'est peut-être ton but ? Tu veux peut-être que le système actuel qui t'es probablement favorable dure un peu plus longtemps.
Il faut choisir : participer ou observer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Ven 15 Fév 2013, 13:45

.


Dernière édition par Aristophane le Lun 18 Fév 2013, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Ven 15 Fév 2013, 20:43

Allons Messieurs, reprenons le boulot ! Vision de Citoyen - Page 4 766302424

@ Citoyen, ce serait plus facile si les personnes se décidaient à prendre leurs destins en main mais comme le dit si bien K6, la plupart sont paresseux/euses...

Tu peux également choisir de trouver un équilibre entre observer et agir Wink

Merci de ton soutien. Nous en aurons besoin lors de la diffusion du projet d'Aristophane.

Nous allons faire fonctionner nos réseaux en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Sam 16 Fév 2013, 07:41

.


Dernière édition par Aristophane le Lun 18 Fév 2013, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Lun 18 Fév 2013, 18:19

Bonsoir à tous,
Vu les derniers événements, ne serait-il pas opportun de procéder à une réflexion sur le fonctionnement et le devenir du forum ?
Tous les avis seront les bienvenus et qu’ils soient fait sans animosité.
A vos claviers et merci pour votre contribution.

Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Lun 18 Fév 2013, 19:02

Citoyen a écrit:
Bonsoir à tous,
Vu les derniers événements, ne serait-il pas opportun de procéder à une réflexion sur le fonctionnement et le devenir du forum ?
Tous les avis seront les bienvenus et qu’ils soient fait sans animosité.
A vos claviers et merci pour votre contribution.


Si ça t'amuse " Citoyen " Pourquoi pas ?

Vas-y commence , nous t'attendons ? Donne l'exemple pour une fois , passe devant.

J'aimerai bien , et sans la moindre animosité qu'il soit , connaître ton avis , sur le fonctionnement et le devenir de ce forum.

Si cela peut nous apporter du bien , alors soit le premier bienfaiteur.

A très bientôt de te lire " Citoyen ". Vision de Citoyen - Page 4 2874362523 Vision de Citoyen - Page 4 2874362523

Merci. Vision de Citoyen - Page 4 3390371295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Mar 19 Fév 2013, 10:09

Bonjour à tous,
En ce qui concerne le fonctionnement, le problème que je trouve le plus récurant, c’est la bonne tenue des sujets. Combien de fois Narbonne à déplacé des messages à la demande d’Artistophane (justifiée). Trop souvent sont postés des messages hors sujet qui viennent perturber la discussion.
Que la charte soit respectée. Est-il normal qu’Artistophane puisse m’insulter et me faire des procès d’intention sans qu’un modérateur ne soit intervenu ? Cela évitera les querelles de cour d’école.
Pour ce qui est du devenir du forum, ne serait-il pas temps de se fixer un but, de définir ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Mer 20 Fév 2013, 10:47

Aristophane, je te remercie d'avoir supprimé tes messages. Cette attitude t'honnore.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Ven 22 Fév 2013, 16:33

1 peu de bonnes nouvelles sur quelques résultats d'actions de France et d'ailleurs, histoire de vous aider à sortir de la désolation :
Retrouvez toutes nos actions à cette adresse
http://www.cyberacteurs.org/actions


Pétition : Le Betey, plage boisée à sauvegarder
http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/betey-plage-boisee-sauvegarder-577.html


Pétition : Maroc, un procès inique : libération des prisonniers politiques sahraouis,
http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/maroc-proces-inique-nbsp-liberation-prisonniers-politiques-sahraouis-576.html

En Australie, un Aborigène déjoue les projets de mines d’uranium d’Areva
Notre-Dame-des-Landes. "Le dossier est maintenant européen"
voir revue de presse d'hier

Un rapport des Nations-Unies sur les perturbateurs endocriniens appelle à une réforme profonde de la gestion des produits chimiques
Maïs OGM : l'étude du Pr Séralini validée par un Académicien

Voir revue de presse du jour.

Mauvaises récoltes ...fronde anti-OGM chez les agriculteurs américains ...
http://peakoil.com/enviroment/u-s-farmers-may-stop-planting-gmos-after-horrific-crop-yields

Cyber@ction agroforesterie mise en archives : notre partenaire estimant l'objectif (toucher les eurodéputés) atteint : merci à tous les participants
http://www.cyberacteurs.org/archives/bilan.php?id=563


Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Jeu 28 Fév 2013, 11:09

Bonjour à tous,
Darna,
Je t’ai posé des questions hier et tes réponses ne m’ont pas convaincues de la crédibilité de tes propos. Je m’attendais à ce que tu nous présentes les arguments qui justifient le bien fondé de tes affirmations.
C’est vrai que nous n’avons pas la même approche.
Toi, tu mets des pansements sur une jambe de bois vermoulue.
Moi, je veux changer la jambe de bois.
Le débat reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Jeu 28 Fév 2013, 11:29

Vu qu'il faut que je me répète...Oui j'ai des résultats vu les réactions et les témoignages du public présent et participant aux animations ou ateliers que j'ai développé tout le long de mon parcours. Voir mon cv avec Pierrot à qui j'ai envoyé en direct. Et je reprends du large de ce forum, car les rapports de force et autres compétitions me fatiguent. Moi j'avance et donne des infos alternatives, et ne souhaite pas être retardée par ce genre de joute. Je n'ai pas de jambe de bois, mais 1 prothèse au genou droit pour cause d'erreur judiciaire ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Dim 17 Mar 2013, 12:08

Bonjour à tous,
Narbonne a écrit:

Le reste c'est sympathique mais c'est essayer de vider l'océan avec une petite cuillère.
L’océan est constitué de gouttes d’eau qui se sont regroupées pour faire cette masse.
Au même titre, le peuple est constitué d’êtres humains mais aujourd’hui, ils ne savent pas faire corps pour défendre une idée commune : S’opposer à l’ordre établi.
Le jour où la parole de l’individu fera place à la voix du peuple, cela permettra d’ouvrir les portes pour un changement significatif du fonctionnement de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10Dim 17 Mar 2013, 21:58

Bonsoir " Citoyen ",

Tu as lancé un appel ici , je t'ai répondu , je n'ai cependant plus jamais eu de réponse de ta part.

Dois-je en déduire que tu t'amuses de nous ? Ou que mes réponses ne t'intéressent pas ?

Que cherches-tu exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





Vision de Citoyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vision de Citoyen   Vision de Citoyen - Page 4 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de Citoyen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Présentation de Citoyen
» Bon anniversaire Citoyen
» Vision de Narbonne
» Vision de Jof1947
» VISION DE VYKEROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: J'ai envie de parler de mes visions-
Sauter vers: