Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Site10Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières DaredareAlveole2Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières PfdAlveoleJean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières NsAlveoleJean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Drh2AlveoleJean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières CriacAlveoleJean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières ACSalveoleJean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières ECEalveoleJean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières McrsAlveoleJean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Pse13Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Fm10Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières DradAlveole
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Empty
MessageSujet: Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières   Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Clock10Lun 13 Aoû 2012, 10:19

Bourdin direct : Jean-Louis Schilansky
Publié le 13/08/2012 10:40 - Christophe Jakubyszyn

J'ai vu çà ce matin sur BFM TV , cela m'a semblé si intéressant que je n'ai pas pu m'empêcher de poster sur notre forum.

Voici le lien : http://www.bfmtv.com/#!bourdin-direct-jean-louis-schilansky-actu31839.html


Si après avoir visionné et écouté cette vidéo , nous ne réagissons pas , c'est que nous sommes vraiment hypnotisés ou que quelque quelque chose de bizarre nous arrive.

Pour ma part j'ai la ferme impression et la certitude qu'on nous prends vraiment pour des demeurés , voir pour des C... !

Il me tarde le jour où nous serons toutes et tous ensembles capables de leur démontrer , à ces braves gens , que c'est l'inverse et que maintenant ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières   Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Clock10Lun 13 Aoû 2012, 11:22

il faut combattre des démagogues de la sorte!

ennemi tu as été, ennemi tu es, ennemi tu resteras!

à abattre!
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières   Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Clock10Lun 13 Aoû 2012, 13:15

TOTAL a fait 12,3 milliards de bénéfices en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières   Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Clock10Lun 13 Aoû 2012, 13:53

hobywen a écrit:
il faut combattre des démagogues de la sorte!

ennemi tu as été, ennemi tu es, ennemi tu resteras!

à abattre!


Je veux bien " Hoby " , mais à part çà Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières 942333938 Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières 942333938 Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières 942333938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières   Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Clock10Lun 13 Aoû 2012, 13:58

une action d'informations et de motivation!

recréer mon Armée numérique qui a été dissoute par le kernel de www.odebi.org/forum/ et là, rentrer dans le vifs du sujet, je sais de quoi je parle, j'ai diriger l'AN pendant deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières   Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Clock10Lun 13 Aoû 2012, 14:12


C'est quoi l'AN. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières   Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Clock10Lun 13 Aoû 2012, 14:21

Pierrot1 a écrit:

C'est quoi l'AN. scratch

l'ancienne Armée Numérique crée par PJD et ton serviteur, qui a permis à pas mal de combat contre les liberticides numériques d'être gagnés par www.odebi.org!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières   Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Clock10Lun 13 Aoû 2012, 14:52

D'accord , alors en avant mon Général , voyons ce que ça va donner et à quoi tout çà va bien pouvoir nous servir. Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières   Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Clock10Lun 13 Aoû 2012, 15:03

colonel, même en IRL :D

pas de généraux déclarer chez Odebi! quand un a voulu, au lieu de le mettre à pieds, on détruit sciemment l'AN! c'est la loi du sport!

j'ai toujours des fichiers de membres, de Odebi et de l'AN Wink mais je pense que tu les as mon pierrot!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières   Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Louis Schilansky : président de l'Union Française des Industries Pétrolières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plébiscite pour Gabin Président
» Le président islandais appelle à un référendum
» Le vice Président du médef mène...
» PORTRAIT ROBOT DU PRÉSIDENT IDEAL
» Hollande, le président sans qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Energies-
Sauter vers: