Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique Site10Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique DaredareAlveole2Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique PfdAlveoleSouffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique NsAlveoleSouffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique Drh2AlveoleSouffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique CriacAlveoleSouffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique ACSalveoleSouffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique ECEalveoleSouffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique McrsAlveoleSouffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique Pse13Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique Fm10Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique DradAlveole
anipassion.com

 

 Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique Empty
MessageSujet: Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique   Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique Clock10Mar 14 Aoû 2012, 10:07


Voilà c'est fait, les premiers résultats de l'enquête que nous avions mandatée peuvent maintenant être publiés.

C'est un travail de longue haleine puisqu'il a fallu presque 5 ans pour "défricher" et faire émerger ces données.

En voici, une synthèse succincte...

Préambule

Tout d'abord il est important de préciser que les données proviennent de sources assez variées et pas seulement d'organismes étatiques. Ce qui permet de bénéficier de différents "angles de vue" et de tendre vers une objectivité très significative dans nos estimations. Notamment nous sommes les premiers à avoir pu, grâce à un travail de fond, intégrer les bases de données des...

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique Empty
MessageSujet: Re: Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique   Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique Clock10Mar 14 Aoû 2012, 10:36

la sociologie peut-être supportée par un d'humanisme!

je suis plus que triste, j'ai un sentiment d'incompréhension de gens qui ne veulent pas voir de guerre! je ne demande pas cela, je donne une piste de luttes! finalement, je vais me faire passer pour un mauvais, m’en fout tiens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrance, Suicides Paysans, Premiers résultats de l’enquête statistique et sociologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Economie et Statistique n°464-465-466
» PAYSANS EN DÉTRESSE
» En Europe, les suicidés de la crise
»  PESTICIDES INTERDITS : LE TRAFIC...
» Le sable : enquête sur une disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Solidarité-
Sauter vers: