Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Carburants: Pierre Moscovici promet une baisse des prix la semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 73
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

MessageSujet: Carburants: Pierre Moscovici promet une baisse des prix la semaine prochaine   Sam 25 Aoû 2012, 21:47


Pierre Moscovici, ministre de l'Economie, a affirmé samedi que les prix des carburants "baisseront" la semaine prochaine "par un effort partagé", lors d'une rencontre plénière devant les militants réunis à l'université d'été du PS à La Rochelle. (c) Afp

Le ministre de l'Economie Pierre Moscovici a assuré samedi à la Rochelle que les prix des carburants allaient baisser la semaine prochaine, sans même attendre les entretiens prévus lundi et mardi avec les industriels et la grande distribution.

"Je le dis ici, les prix des carburants baisseront par un effort partagé. Je m'y engage maintenant, ce sera chose faite la semaine prochaine", a lancé M. Moscovici à l'Université d'été du Parti socialiste, selon un document vidéo d'une rencontre plénière visionné par l'AFP.

Interrogé ensuite par l'AFP, le ministre n'a pas souhaité confirmer la teneur de cette déclaration, alors que des annonces étaient jusqu'alors attendues pour mardi soir.

"Il y aura des décisions qui seront prises, qui marqueront la volonté du gouvernement que le prix du carburant soit plus faible qu'il n'est aujourd'hui, soit inférieur. Il y aura, j'espère, un effort partagé. Nous voulons convaincre. Et je souhaite que cette décision soit applicable, très vite, immédiatement", a-t-il alors déclaré.

En dévoilant les grandes lignes de son plan contre la flambée des prix à la pompe, Jean-Marc Ayrault avait évoqué mercredi une diminution "modeste" et "provisoire" de taxe et appelé les autres parties prenantes, les pétroliers et les distributeurs, à fournir "leur propre part d'effort".

Le gouvernement est sous pression sur ce sujet, après avoir renoncé à...


Lire la suite


Enfin un gouvernement qui ne prend pas son peuple pour un ignare ni un demeuré , un gouvernement d'une transparence totale , incontestable et qui à enfin le plus grand respect pour son peuple.

Un gouvernement qui sait tenir sa parole , il était temps !!

Mais enfin pour qui nous prent-on à la fin ? Qui ne sait pas encore aperçu dans notre pays que chaque année pour les grande vacances les prix des carburants flambent , pour durer toute la période des vacances et rebaisser de 2 ou 3 cents dès la rentrée passée de quelque jours ???

N'est-ce pas pour les gouvernements un excellent moyens de se remplir les poches ??? Espèrent-ils encore et toujours nous faire prendre pour longtemps les vessies pour des lanternes ???

Et nous-mêmes allons-nous encore longtemps avaler tout ce qu'ils veulent que nous avalions sans sourciller ???

5 ans à droite , 5 ans à gauche... juste pour voir , puis pourquoi pas 5 ans de plus sur un extrême , puis encore 5 ans sur un autre , puis 5 ans de réflexions , puis 5 ans de plus pour revérifier tout çà , puis encore 5 ans pour rerevérifier , puis encore 5 ans pour rien car on est déjà trop vieux et qu'on ne peu plus rien faire.

Il n'y en à pas assez non ???

Allons nous enfin comprendre que seul nous le peuple pouvons changer les choses ? Que tant que nous le peuple resterons les bras croisés et la bouche ouverte à gober les mouches et attendre que nos élus pensent à nous , eux continuent à se remplir les poches.

Nous allons vers la misère , la misère nous rend vulnérables , les lavages de cerveaux vont bon train , la division y devient de plus en plus facile et nous détruit comme un cancer irréversible.

Il n'y qu'à voir ce qui se passe en Egypte , la population massacre les étrangers qu'ils accusent de leur voler le travail et de les contraindre à la misère.

Nous nous commençons à nous en prendre à nos amis espagnols , notre gouvernement veut donner du travail aux roms , cela finira mal , très mal.

A nous tous les individus de tous les peuples de nous unir , de nous donner la main , de combattre toutes ces injustices et cette foutue corruption , qui n'est faite que pour nous anéantir en nous poussant à la haine peuples contre peuples , partis politiques contre partis politiques , religions contre religions , pauvres contre pauvres , affamés contre affamés

Mais eux , là haut , les corrompus ne pensent qu'à eux et eux seuls.

Alors ne nous laissons pas envahir par la misère et la haine envers nos semblables , tous ces soit disant étrangers qui nous envahissent ne sont que des pauvres gens qui ont faim , c'est toutes et tous ensembles que nous pourrons nous sortir de là.

L'heure du réveil et de la prise de conscience à sonné depuis longtemps déjà , alors n'attendons plus.

pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Carburants: Pierre Moscovici promet une baisse des prix la semaine prochaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storchenwiege bio coloris bleu caraïbes * NEUVE * Baisse de prix
» NEUF vêtements NOUKIES - baisse de prix
» Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix
» écharpe storchenwiege anna 2m70 baisse du prix 25€
» Matériel à vendre (grand cerf, orthoedition, passe-temps, educaland...) BAISSE DE PRIX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Consommation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: