Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
USA : rechute sévère des ventes de logements. Site10USA : rechute sévère des ventes de logements. DaredareAlveole2USA : rechute sévère des ventes de logements. PfdAlveoleUSA : rechute sévère des ventes de logements. NsAlveoleUSA : rechute sévère des ventes de logements. Drh2AlveoleUSA : rechute sévère des ventes de logements. CriacAlveoleUSA : rechute sévère des ventes de logements. ACSalveoleUSA : rechute sévère des ventes de logements. ECEalveoleUSA : rechute sévère des ventes de logements. McrsAlveoleUSA : rechute sévère des ventes de logements. Pse13USA : rechute sévère des ventes de logements. Fm10USA : rechute sévère des ventes de logements. DradAlveole
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 USA : rechute sévère des ventes de logements.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

USA : rechute sévère des ventes de logements. Empty
MessageSujet: USA : rechute sévère des ventes de logements.   USA : rechute sévère des ventes de logements. Clock10Jeu 24 Fév 2011, 16:02

USA : rechute de 12,6% des ventes de logements.
Je pensais que tout allait bien. J'ai du me tromper.

Boursorama :
http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=abd715c091e5ea3b3ce58780fa198d78
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

USA : rechute sévère des ventes de logements. Empty
MessageSujet: Re: USA : rechute sévère des ventes de logements.   USA : rechute sévère des ventes de logements. Clock10Jeu 24 Fév 2011, 21:50


Ce qui est difficile à comprendre et du même coup à admettre , c'est pratiquement que où que ce soit sur la planète , alors que l'économie à toutes les difficultés possibles et inimaginables à reprendre , les banques et autres grosses entreprises enregistrent de gros bénéfices .

J'ai comme l'impression que quelque chose ne tourne pas très rond .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
VYKEROS




Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 50
Localisation : CENTRE

USA : rechute sévère des ventes de logements. Empty
MessageSujet: Le Libéralisme triomphant sur la vie de ses citoyens américains!!!    USA : rechute sévère des ventes de logements. Clock10Jeu 29 Nov 2012, 18:06

En effet, Pierrot il est pour moi absolument incompréhensible de voir un grand nombre de personnes aux Etats-unis accepter de partir de leur logement à cause des banques …
Pourquoi tous ces gens ne se révoltent pas alors qu'ils font tous partis du même quartier ???…
Il est absolument formidable de voir comment les américains sont manipulés et comment ils finissent par accepter l'inacceptable comme si c'était de leur faute !!!...
Ne tombons pas nous aussi dans ces pièges.... VYKEROS
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

USA : rechute sévère des ventes de logements. Empty
MessageSujet: Re: USA : rechute sévère des ventes de logements.   USA : rechute sévère des ventes de logements. Clock10Jeu 29 Nov 2012, 18:27

" VYKEROS " , c'est pareil en Espagne et en cherchant bien dans d'autres pays d'Europe certainement que aussi.

Pour ce qui est d'être tombé dans le piège pour nous c'est déjà fait , si pas encore à fond pour les logements , c'est bien pour d'autres choses que l'on nous manipule.

Tu as vu beaucoup de gens contester et tenir tête jusqu'au bout chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
VYKEROS




Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 50
Localisation : CENTRE

USA : rechute sévère des ventes de logements. Empty
MessageSujet: Re: USA : rechute sévère des ventes de logements.   USA : rechute sévère des ventes de logements. Clock10Jeu 29 Nov 2012, 19:45

Tu as raison Pierrot, mais lorsqu'on a quasiment tout perdu et que l'on est une masse de personne ... une réaction... une révolution devrait surgir... à moins que l'être humain soit devenu tellement bête ... VYKEROS
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

USA : rechute sévère des ventes de logements. Empty
MessageSujet: Re: USA : rechute sévère des ventes de logements.   USA : rechute sévère des ventes de logements. Clock10Jeu 29 Nov 2012, 22:36

Tu as tout compris " VYKEROS " nous sommes devenus un véritable troupeau de USA : rechute sévère des ventes de logements. 4027903447 USA : rechute sévère des ventes de logements. 4027903447 USA : rechute sévère des ventes de logements. 4027903447 USA : rechute sévère des ventes de logements. 4027903447 USA : rechute sévère des ventes de logements. 4027903447 USA : rechute sévère des ventes de logements. 4027903447 USA : rechute sévère des ventes de logements. 4027903447 USA : rechute sévère des ventes de logements. 4027903447

Ce qui m'inquiète c'est de savoir si nous serons un jour capables de nous sortir de là , ou si nous somme hypnotisés à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
VYKEROS




Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 50
Localisation : CENTRE

USA : rechute sévère des ventes de logements. Empty
MessageSujet: Résistances sournnoises ...   USA : rechute sévère des ventes de logements. Clock10Ven 30 Nov 2012, 10:41

Tellement juste et tellement marrante … ta réponse mon cher Pierrot …
Pour l'instant une réaction brutale d'un petit nombre de personnes n'a pas d'impact …
Engageons-nous dans des résistances plus sournoises … pour l'instant … VYKEROS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USA : rechute sévère des ventes de logements. Empty
MessageSujet: Re: USA : rechute sévère des ventes de logements.   USA : rechute sévère des ventes de logements. Clock10Ven 30 Nov 2012, 17:11

c'est pas ce que nous faisons? résister un peu

D'ailleurs, il est intéressant de découvrir qu'il existe beaucoup de formes de résistances. Il faut les chercher sur le net, les livres, les magazines non formatés. C'est surprenant !

Bien que le pessimisme soit dominant dans la plupart des esprits, on se rend compte que l'homme est toujours resté un électron libre.

Revenir en haut Aller en bas
VYKEROS




Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 50
Localisation : CENTRE

USA : rechute sévère des ventes de logements. Empty
MessageSujet: Re: USA : rechute sévère des ventes de logements.   USA : rechute sévère des ventes de logements. Clock10Sam 01 Déc 2012, 11:05

Puisque tu me tends la perche … As-tu commencer à mettre en oeuvre ta résistance aux banques et aux grandes entreprises?
https://notresesame.forumgratuit.org/t1598-resistances-aux-banques-et-aux-grandes-entreprises#8740

En effet, il y a beaucoup de formes de résistance... Il serait intéressant d'ouvrir un thème à ce sujet ou plusieurs sujets selon les rubrique avec le mot RESISTANCE afin de permettre à tout le monde de pouvoir résister selon ses moyens, ses disponibilités et ses idées …

Car il n'y a pas forcément que la grève et la force comme forme de résistances...

Désolé mais je crois qu'on va finir par être hors-sujet !!! Et Narbonne aura raison de nous en vouloir...

VYKEROS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USA : rechute sévère des ventes de logements. Empty
MessageSujet: Re: USA : rechute sévère des ventes de logements.   USA : rechute sévère des ventes de logements. Clock10Sam 01 Déc 2012, 15:30

Coucou Vykeros,

Oui, je résiste à ma banque en enlevant petit à petit toute forme de domiciliation bancaire. J'ai fait du ménage et j'en suis très contente.

Je vais tenter d'avoir un compte bancaire unique, c'est à dire un seul compte en Espagne. Les opérations internationales se font sans problème aujourd'hui en zone euro.

On m'a expliqué que chaque pays avait son propre fonctionnement...et j'ai pas envie de re-ouvrir un compte bancaire français.

Comme les banques nous imposent de faire nous-même les opérations par internet (tout en prenant une comission...), ce qui pour moi signifie que les moyens technologiques facilitent grandement la gestion sans qu'on soit forcé de vivre dans le pays, j'ai décidé d'avoir une seule carte de crédit et pas 50 000.

Petit à petit, mine de rien certains modèles de consommation s'effritent donc oui je pense qu'un sujet sur les différentes formes de résistance serait le bienvenue ! A toi de l'initier hi hi hi

En ce qui concerne le hors-sujet, tout dépend de l'auteur/l'auteure du post. A lui/elle de mener le débat.

L'administrateur/l'administratrice, nous sommes là pour éviter les débordements qui ne correspondraient pas à la charte.

Je considère que nous sommes assez responsables pour nous auto-gérer et auto-disciplinés dans un fil de discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA : rechute sévère des ventes de logements. Empty
MessageSujet: Re: USA : rechute sévère des ventes de logements.   USA : rechute sévère des ventes de logements. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
USA : rechute sévère des ventes de logements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les français achètent des logements de plus en plus petits
» Les logements neufs se vendent moins bien
» Réquisition de logements
» Logements sociaux
» Logements: l'Espagne au bord de la crise de nerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Logement-
Sauter vers: