Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Petit sondage sur la situation de la France Site10Petit sondage sur la situation de la France DaredareAlveole2Petit sondage sur la situation de la France PfdAlveolePetit sondage sur la situation de la France NsAlveolePetit sondage sur la situation de la France Drh2AlveolePetit sondage sur la situation de la France CriacAlveolePetit sondage sur la situation de la France ACSalveolePetit sondage sur la situation de la France ECEalveolePetit sondage sur la situation de la France McrsAlveolePetit sondage sur la situation de la France Pse13Petit sondage sur la situation de la France Fm10Petit sondage sur la situation de la France DradAlveole
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit sondage sur la situation de la France

Aller en bas 
3 participants

Pensez vous que la France va se retrouver dans la situation de la Grèce (FMI,BCE...)?
oui
Petit sondage sur la situation de la France Vote_lcap0%Petit sondage sur la situation de la France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Petit sondage sur la situation de la France Vote_lcap100%Petit sondage sur la situation de la France Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Si oui quand?
Petit sondage sur la situation de la France Vote_lcap0%Petit sondage sur la situation de la France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dernier trimestre 2012?
Petit sondage sur la situation de la France Vote_lcap0%Petit sondage sur la situation de la France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
premier trimestre 2013?
Petit sondage sur la situation de la France Vote_lcap0%Petit sondage sur la situation de la France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
deuxième trimestre 2013?
Petit sondage sur la situation de la France Vote_lcap0%Petit sondage sur la situation de la France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fin 2013?
Petit sondage sur la situation de la France Vote_lcap0%Petit sondage sur la situation de la France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2014?
Petit sondage sur la situation de la France Vote_lcap0%Petit sondage sur la situation de la France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2015?
Petit sondage sur la situation de la France Vote_lcap0%Petit sondage sur la situation de la France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus tard ?
Petit sondage sur la situation de la France Vote_lcap0%Petit sondage sur la situation de la France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Petit sondage sur la situation de la France Empty
MessageSujet: Petit sondage sur la situation de la France   Petit sondage sur la situation de la France Clock10Mer 26 Sep 2012, 14:33

Pour se detendre un petit peu (façon de parler) car aujourd'hui il y a de l'orage dans l'air.


Dernière édition par Narbonne le Mer 26 Sep 2012, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Petit sondage sur la situation de la France Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la situation de la France   Petit sondage sur la situation de la France Clock10Mer 26 Sep 2012, 14:39

Pour se détendre, il n'y a pas qu'en France que ça se passe : ci-dessous

Dear Men,
We’ve got exciting news to share with you.

Yesterday, President Obama gave a powerful speech about the need to fight human trafficking in America and around the world, calling it “one of the great human rights causes of our time.” Obama outlined new U.S. efforts, and he announced an Executive Order on Walk Free’s campaign to crack down on government contractors that have been accused of human trafficking.

It’s estimated that thousands of people recruited for jobs on military bases in Iraq and Afghanistan have been trafficked into modern slavery at the hands of private companies that received billions of dollars in government contracts. The order does a few important things to address this, including:
Bans the fees that people pay to get hired, which are often misleading and leave people in debt slavery
Bans contractors from misleading workers about the pay, location and conditions of the job, which regularly happens now
Requires that government contractors hold their sub-contractors accountable for human trafficking
The executive order is a major step toward preventing human trafficking by contractors, “making clear that American tax dollars must never, ever be used to support the trafficking of human beings.”

But it doesn’t go far enough.

There are certain measures to make sure billion-dollar companies don’t get away with trafficking – like creating more legal tools to enforce laws – that can only be made through legislation. The End Trafficking in Government Contracting Act would go farther in holding contractors accountable for human rights abuses.

Over 150,000 people – including you – have already signed our petition calling on Congress to pass the bipartisan bill. Will you help spread the word by forwarding this message to everyone you know?
http://www.walkfree.org/en/actions/contractors

Thank you,
Tim, Debra, Fiona, Martine, Josh, Ranya and the Walk Free Team

PS: You can watch President Obama’s speech here: http://www.thedailybeast.com/videos/2012/09/25/obama-talks-human-trafficking-at-cgi.html
follow on Twitter | friend on Facebook | forward to a friend
Copyright © 2012 Walk Free, All rights reserved.
You are receiving this email because you signed Walk Free's "Call on the Philippines Senate and President to Protect Domestic Workers" petition on Care2.org's petition site.
Our mailing address is:
Walk Free
224 Centre Street
6th Floor
New York, NY 10013

Add us to your address book
unsubscribe from this list

Comme quoi, avancer réchauffe le coeur, en ces temps maussades...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Petit sondage sur la situation de la France Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la situation de la France   Petit sondage sur la situation de la France Clock10Jeu 27 Sep 2012, 11:13

J'ai voté : non. Wink

J'ai quelques raisons de le penser.

Pour ce qui est du texte ci-dessus, que ceux qui ne parlent pas anglais se rassurent. Ils ne perdent rien, tout ce que Darna dit là en anglais ne diffère en rien de ce qu'elle raconte trop souvent en français.

Ce n'est qu'un nouveau troll de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Petit sondage sur la situation de la France Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la situation de la France   Petit sondage sur la situation de la France Clock10Jeu 27 Sep 2012, 13:29

La Troll et sa Divine Horde sauvage, se barrent d'1 forum puant de vérités écorchées : tous les exemples de démocratie appliquée, sont vérifiables sur place ! Marinaleda, le Bhoutan...et bien d'autres lieux, d'ici et d'ailleurs, qui composent les valeurs de Trolls de mon gabarit !
Je perds mon temps avec des saintetés de la "bonne intention" !
Je vous laisse à vos tricots de mots !
!
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Petit sondage sur la situation de la France Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la situation de la France   Petit sondage sur la situation de la France Clock10Jeu 27 Sep 2012, 13:58

Des promesses toujours des promesses !

Ça fait bien dix fois que tu nous fais le coup de la démission. Franchement, je m'impatiente !

Mais pourquoi diable ne nous as-tu pas dit cela en anglais? Moi ça ne me dérange pas mais pense à ceux qui n'ont pas eu cette chance de prendre le temps d'apprendre cette langue étrangère. (personnellement j'ai commencé à étudier l'anglais à 35 ans révolus car j'avais l'opportunité de me rendre en Indonésie). Il faut quand même avoir un sacré culot pour balancer une page entière en anglais. Ne serait-ce pas une forme de mépris pour ceux que tu veux aider ?

Et si tout une page en anglais c'est pas un troll, qu'est-ce que c'est ?

Oh ! Darna Oh! On est moins con qu'on en a l'air. Je t'assure. Twisted Evil

Pour le reste, fais comme bon te semblera car ton excentricité Divine Hordesse ne me gêne pas du tout; à défaut de m'amuser vraiment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Petit sondage sur la situation de la France Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la situation de la France   Petit sondage sur la situation de la France Clock10Jeu 27 Sep 2012, 16:40

Oh la...

Y a-t-il un virus malfaisant dans l'air ?

Ce genre de comportement est grotesque et inadmissible et dégradant pour qui l'utilise , " Aristophane " là pour le coup je suis désolé mais c'est toi qui déraille.

Je me suis décarcassé à écrire " ICI un long texte qui je pensais vu tes capacités intellectuelles , tu aurai bien compris et respecté.

Visiblement il en est absolument rien , je te remercie infiniment pour le respect que tu me portes.

" Darna " , a posté un texte en anglais , ce n'est certes pas très malin car tout le monde ne comprends pas l'anglais , et que parce que tout le monde ne sait pas forcément se servir du traducteur de textes.

Ça ce n'est pas un problème , je me serais bien occupé de le traduire et le reposter en français.

On dirait " Aristophane " que lorsque tu as quelqu'un dans le nez , tu ne le lâches plus et que tous les coups te sont permis.

Cela ne marche pas ici , nous ne sommes pas sur " RDM " , la modération existe.

D'autre part il faut se dire que ce n'est pas ainsi que nous avancerons , bien au contraire nous démontrons à quel point nous sommes débiles et ridicules.

Tu reproches à " Darna " de partir et de toujours revenir , ici les portes sont ouvertes et l'entrée comme la sortie y sont parfaitement libres.

Je tiens à te préciser , je n'aurai jamais eu à devoir le faire , mais tu m'y obliges.

Si " Darna " est revenue c'est parce que je suis allée la chercher moi même et qu'à force de longues et nombreuses conversations j'ai réussi à la convaincre.

Elle a hésité car elle craignait le pire , mais elle est revenue quand-même pour me faire plaisir.

Je comprends maintenant ses hésitations.

Je me dois de rappeler que ce forum à une charte bien précise , il faut la respecter , ( tu m'as d'ailleurs toi même félicité pour mes capacité de modération , saches que je suis impartial pour çà , tu dois t'en rendre compte ) , " laetitia " , n'a pas passé une bonne partie de son temps à l'écrire pour que nous nous en tamponnions.

D'autre part nous sommes ici , et c'est le but de ce forum , pour cohabiter et travailler toutes et tous ensembles , quelles que soient nos différences , comme de vrais êtres humains responsables et civilisés , pas comme des sauvages.

Je me vois pour l'heure dans l'obligation de verrouiller ces posts, trop déplacés à mon avis , en attendant de voir avec mes collègues de la modération et de l'administration , si nous le maintenons verrouillé ou si nous le mettons dans la corbeille.

Dans ce dernier cas , seul le texte de " Darna " en anglais restera , j'y ajouterai la traduction française.

" Aristophane " , tu as de très bons projets en vue , alors fais-les avancer , tu as déjà l'appui de quelques-uns parmi nous , alors continuons et soyons respectueux(ses) les uns envers les autres.

Laissons la débilité là ou elle est , nous sommes toutes et tous ici bien au dessus de tout çà. Petit sondage sur la situation de la France 1061624811

" Darna " à toute sa place ici , tout comme toi et tous autant que nous sommes. Petit sondage sur la situation de la France 2874362523 Petit sondage sur la situation de la France 2874362523 Petit sondage sur la situation de la France 2874362523

Pierrot1. Petit sondage sur la situation de la France 169655664

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur la situation de la France Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la situation de la France   Petit sondage sur la situation de la France Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur la situation de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève dans les transports aériens : La situation s'aggrave
» Un sondage très intéressant.
» Sondage FIGARO sur L’UE - Chronique d’un article (très) orienté
» Vote blanc
» Un petit forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: France-
Sauter vers: