Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Site10Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid DaredareAlveole2Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid PfdAlveoleEspagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid NsAlveoleEspagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Drh2AlveoleEspagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid CriacAlveoleEspagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid ACSalveoleEspagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid ECEalveoleEspagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid McrsAlveoleEspagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Pse13Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Fm10Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid DradAlveole
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Sam 29 Sep 2012, 20:14

29 septembre 2012 à 19:38
Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid ?modified_at=1348940719&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476
Des manifestants à Madrid le 29 septembre 2012 (AFP)

Aux cris de "démission", des milliers de manifestants répondant à l'appel de la mouvance des indignés se sont rassemblés samedi autour du Congrès des députés à Madrid, dénonçant les coupes budgétaires menées par le gouvernement de droite.

"NON", "démission", "démocratie" proclamaient de petites pancartes pendant que la foule hurlait "ils ne nous représentent pas", face aux cordons de la police anti-émeutes déployée en masse autour du Parlement, et affluait sur les grandes avenues du centre de la capitale espagnole.

Mardi, une première manifestation convoquée via les réseaux sociaux sous le mot d'ordre "entoure le Congrès", "sauve la démocratie", avait dégénéré lorsque des groupes de jeunes avaient...


Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 08:58

j'espère que cela viendra par ici, on est en train de plonger dans les abîmes de la précarité aussi! non? Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid 3210050320
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 09:50

Il y a des vidéos tournées sur une place devant Le Prado, ce restaurant qui va devenir légendaire. Le patron a crié devant la porte "la police n'entre pas ici" Un moment très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 10:27

Arista a écrit:
Il y a des vidéos tournées sur une place devant Le Prado, ce restaurant qui va devenir légendaire. Le patron a crié devant la porte "la police n'entre pas ici" Un moment très fort !

bravo à ce commerçant courageux!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 12:26


Si ça pouvait réveiller nos esprits çà.

Nous nous approchons à grands pas de l'agonie , mais pour nous l'indifférence reste de mise. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 12:39

Pierrot1 a écrit:

Si ça pouvait réveiller nos esprits çà.

Nous nous approchons à grands pas de l'agonie , mais pour nous l'indifférence reste de mise. Sleep Sleep Sleep

mais Pierrot1, il y a longtemps que nous agonisons, sans lumières, dans la honte la plus complète! cela me fait bien mal!
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 13:54

Le citoyen ordinaire est tellement enfermé dans la prison mentale que le pouvoir asservi aux financiers a installé, qu'il ne peut pas imaginer une seconde que les médias mentent, endorment pour qu'une petite poignée profite de la richesse créée par la masse laborieuse. Le plan fonctionne à merveille : on les endort, on les asservit, on les bourre de tranquillisants et de jeux vidéos, de la bouffe de très mauvaise qualité pour qu'ils fassent tourner les labos et le tour est joué.
Seulement, il y a une information insoupçonnée à laquelle tout le monde peut avoir accès, des scandales découverts presque chaque jour. On dirait que la roue se met (enfin!) à tourner dans l'autre sens. Patience, ça s'approche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 14:08

sans détruire les mauvais médias? pas possible!

et dire qu'Anonymous ne dit rien aux médias ou si peu!

Mauvaise cette pseudo stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 15:18

On ne détruit pas les mauvais médias comme s'il s'agissait d'une touffe d'orties, il faudrait être plus riches qu'eux . Le temps travaille pour nous, il est bien plus sûr de les laisser se disqualifier tous seuls, comme des grands; ils apporteront ainsi la preuve de leur incapacité, leur propension à mentir . Sans qu'on débourse un sou.
Les anonymous, ce ne serait quand même pas des produits manufacturés au service du grand capital pour saboter le mouvement de l'intérieur , une sorte de sous-marin ? ça expliquerait pourquoi ils ne disent rien contre les médias.
On ne mord pas la main qui nourrit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 15:31

penses-tu que l'on a encore le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 15:42

Le temps...Tu me parles d'une chose qui se réduit comme peau de chagrin. On sent bien que les évènements s'accélèrent , on se demande par où le bateau va d'abord craquer. Mais on n'est pas encore comme en Grèce même si ça chauffe méchamment de l'autre côté des Pyrénées. Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid 1888435115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 15:57

merci pour la réponse. celle-là est claire!


Dernière édition par hobywen le Lun 01 Oct 2012, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 17:26

Tant que les français se sentent pas concernés, ils bougeront pas. N'empêche qu'avec le chômage qui progresse, peut-être que cela jouera un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 17:55

pyguapa30 a écrit:
Tant que les français se sentent pas concernés, ils bougeront pas. N'empêche qu'avec le chômage qui progresse, peut-être que cela jouera un peu...

il sera enfin trop tard! je perds mon temps! tant pis, je continuerai encore et encore! je sais, je suis un fou mais pas de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Lun 01 Oct 2012, 20:44

hobywen a écrit:
pyguapa30 a écrit:
Tant que les français se sentent pas concernés, ils bougeront pas. N'empêche qu'avec le chômage qui progresse, peut-être que cela jouera un peu...

il sera enfin trop tard! je perds mon temps! tant pis, je continuerai encore et encore! je sais, je suis un fou mais pas de dieu!


Je partage pleinement ton avis " Hoby " , j'essaye de faire passer le message à ma façon , mais bon nous ne pouvons obliger personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Mar 02 Oct 2012, 08:06

oui Pierrot1, à cause des pleutres français et belges nous payons la note aussi et là vois-tu cela me va loin! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Mar 02 Oct 2012, 10:40

L'enfant joue, l'homme crée...

Ces mots sont tirés du livre "Dialogue avec l'ange" de Gitta Mallasz

http://aventureceleste.wifeo.com/documents/Livre---Dialogues_avec_lAnge.pdf

Passer son temps à se lamenter sur l'inertie des gens contribue à ne rien créer.

Créez votre réseau de résistance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Mar 02 Oct 2012, 11:44

Voici 4 couilles! Des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Mar 02 Oct 2012, 12:09

Oh Pyguapa, toi aussi tu les a lus ? Nous avons toute la collection, c'est formidable et très ouvrant. Je t'envoie un mp. Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid 2372082066 Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid 500958211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Mar 02 Oct 2012, 13:42

@ Hobby, moi j'ai plutôt les boules plutôt en haut qu'en bas... :D
C'est bon, tu les acceptes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Mar 02 Oct 2012, 13:47

Eh ! c'est pas encore la saison des sapins de Noêl ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10Mer 03 Oct 2012, 06:56

pyguapa30 a écrit:
@ Hobby, moi j'ai plutôt les boules plutôt en haut qu'en bas... :D
C'est bon, tu les acceptes? lol!

lol, bien sûr que je les acceptes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid   Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne: nouvelle manifestation contre l'austérité à Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation monstre à Madrid, une centaine de blessés
» Espagne: Manifestation ce 27/10/2012
» Espagne: manifestation près du Congrès des députés aux cris de "démission"
» Manifestation à Paris contre l'austérité
» Portugal : manifestation contre l'austérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Europe-
Sauter vers: