Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Fin du monde... Site10Fin du monde... DaredareAlveole2Fin du monde... PfdAlveoleFin du monde... NsAlveoleFin du monde... Drh2AlveoleFin du monde... CriacAlveoleFin du monde... ACSalveoleFin du monde... ECEalveoleFin du monde... McrsAlveoleFin du monde... Pse13Fin du monde... Fm10Fin du monde... DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin du monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Fin du monde... Empty
MessageSujet: Fin du monde...   Fin du monde... Clock10Ven 21 Déc 2012, 13:55

Je suis triste... Sad

Oui très triste... Sad Sad , j'ai la vague certitude que cette fin du monde programmée pour le 21 décembre 2012 , n'est qu'un vilain canular. Sad Sad

Adieu la tranquillité éternelle , ce n'était qu'un cadeau empoisonné. Fin du monde... 1888435115 Fin du monde... 1888435115

Nous allons encore une fois êtres condamnés(es) à faire la bringue pour ces fêtes de fin d'année 2012 Fin du monde... 3816757317 et également pour la nouvelle année 2013. Fin du monde... 3816757317

Mais le plus grave c'est que nous sommes encore une fois de plus condamnés à reprendre le boulot une fois les fêtes terminées. pale Sad

Ça commence à bien faire tout çà... ça me rend plus que très triste et même Fin du monde... 3592732382 Fin du monde... 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Fin du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où va le monde?
» Le monde d'après
» Les pires villes du monde
» Salut tout le monde !
» J'ai envie de me foutre du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers et Détente :: Blagues, histoires drôles, musiques, etc...-
Sauter vers: