Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
J'ai envie de me foutre du monde. Site10J'ai envie de me foutre du monde. DaredareAlveole2J'ai envie de me foutre du monde. PfdAlveoleJ'ai envie de me foutre du monde. NsAlveoleJ'ai envie de me foutre du monde. Drh2AlveoleJ'ai envie de me foutre du monde. CriacAlveoleJ'ai envie de me foutre du monde. ACSalveoleJ'ai envie de me foutre du monde. ECEalveoleJ'ai envie de me foutre du monde. McrsAlveoleJ'ai envie de me foutre du monde. Pse13J'ai envie de me foutre du monde. Fm10J'ai envie de me foutre du monde. DradAlveole
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 J'ai envie de me foutre du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

J'ai envie de me foutre du monde. Empty
MessageSujet: J'ai envie de me foutre du monde.   J'ai envie de me foutre du monde. Clock10Jeu 01 Mai 2014, 17:33

J'ai envie de me foutre du monde


Oui, oui, oui et encore oui, na !!!

J'ai envie de me foutre du monde...d'abuser des pouvoirs qui me seraient conférés.

Oui, j'ai envie d'être député, ministre, sénateur, et pourquoi pas... même Président de la république.

Oui j'ai envie de magouiller, me remplir les poches de fric sur le dos du peuple, d'aller découvrir les Paradis Fiscaux.

Oui j'ai envie de me faire plein de fric, me laisser corrompre et vivre super heureux en super corrompu.

Et tout çà dans la plus grande de toutes les impunités, sans que qui que ce soit ni quoi que ce soit ne puisse m'atteindre.

Elle serait si belle la vie pour moi, mentir et ruiner mon peuple, pour me goinfrer de fric à sa santé.

Cela fait plus de 30 ans que ça dure et le peuple ne dit rien...

Le pied quoi...  J'ai envie de me foutre du monde. 1106667350 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
J'ai envie de me foutre du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de ...
» J'ai envie de...
» J'ai envie de...changer le futur
» A tous ceux qui utilisent « FACEBOOK» ou qui auraient envie de l’utiliser ! ! ! !
» Où va le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: J'ai envie de ...-
Sauter vers: